annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

merci d'enlever les 54 négatives sur 40 vendeurs différents

bonjour

je souhaiterai que ebay enleve toutes les evaluations de ce membre [...]

qui soit prends ebay pour un jeu soit comprends rien meme avec des mails envoyés

nous sommes 13 boutiques à avoir des evaluations negatives avec des appreciations positives

merci de faire le nécessaire au plus vite

cordialement

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 9 Jul 2012 13:41 CEST
john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Re: merci d'enlever les 54 négatives sur 40 vendeurs différents

j'espère qu'ebay va enfin comprendre que nous sommes pas la pour nous amuser et que des membres comme ca

on n'en veux pas !!!!

je ne vois pas pourquoi ebay protege ce genre de personne et nous dis a chaque mais ils ont le droit et donc ne font rien

perso je comprends pourquoi beaucoup de boutique vont ailleurs

protection acheteur a sa elle y est par contre pour nous c'est la croix et la bannière

perso je sais ce que je vends et je pense que toi aussi john et les autres

(produit de basse qualité et de tres bonne qualite)

ma dernière evaluation sur le khol est irreel par rapport à ce crayon de plus elle met la même évaluation à l'autre vendeur

et depuis juillet met que des rouge

enfin j'espere qu'ebay va faire son boulot et te les enlever !!!!!

cordialement

Message 2 sur 32
dernière réponse

eBay dit dans sa pub "Top Fiabilité" les évaluations ne s'achètent pas"

Ces évaluations ne seront pas retirées par eBay

Les acheteurs ont bien compris que bien sur que si les évaluations s'achètent et que les vendeurs peuvent obtenir un changement d'évaluation contre remboursement du produit non retourné autant dire GRATUIT.

Il ne faut pas céder, sinon autant se flinguer tout de suite.

Jusqu'à il y a peu de temps j'étais 100% eBay. C'est eBay lui-même qui nous donne l'envie et l'idée d'aller voir ailleurs. Bien, je suis donc allé voir ailleurs, mes ventes se développent bien, de plus en plus... j'espère bien qu'à terme je pourrai me passer d'eBay, de ses "acheteurs escrocs" de plus en plus nombreux car ils sont motivés par les règlements de protection d'eBay pour en user et en abuser. Et pour aussi ne plus subir la pression de ces évaluations complètement bidons, arbitraires et qui ne correspondent à rien.

Ces évaluations ne sont plus le baromêtre de la fiabilité du vendeur, elles sont devenue le baromêtre de la capacité du vendeur à se pencher en avant.

La double perversité du système c'est que la SURprotection des acheteurs est devenue une véritable pouponnière d'escrocs en tout genre et pousse naturellement les vendeurs à aller voir ailleurs....

A quand les "trophées du meilleur escroc" pour les acheteurs?

Comme j'ai déjà fait deux infarctus et que je préfère repousser au maximum le troisième, je n'ai plus l'intention de me rendre malade à cause de tous ces dégénérés d'acheteurs "escrocs", à cause des décideurs eBay qui ne mesure pas une once des conséquences de leurs décisions (ont ils déjà vendu quelque chose dans leur vie eux?!) et j'ai décidé de lever le pied.

Les conséquences sont très simples:

- Avant j'étais 100% eBay

Dorénavant ça ne sera plus le cas

- jusqu'à hier je bossais 7/7, 365/an + de nombreuses nuits

Dorénavant ça sera 8 haures par jour du lundi au vendredi

- Jusqu'à présent, j'acceptais dans certains cas le remboursement de commandes sans retour de marchandise

Dorénavant pas de retour = pas de remboursement

- Jusqu'à présent je mettais les nouveautés en priorité sur eBay

Dorénavant je ne mettrai que les produits invendus à liquider

- Jusqu'à présent je ne faisais payer les frais de port que sur un seul objet, rien sur les autres objets, ce qui représente un certain budget de perdu avec les surpoids

Dorénavant je vais modifier mes annonces et les acheteurs payerons une participation sur les objets supplémentaires

+ tout ce à quoi je ne pense pas dans l'immédiat.

j'ai beaucoup donné en temps et en argent pour que ça se passe le mieux possible.

Nous avons un service client déplorable qui ne peut jamais rien faire en faveur du vendeur.

Nous avons des changements de règlements et de fonctionnement permanents qui nous empêchent de faire des projections à long terme avec toujours moins de protection pour les vendeurs et toujours plus en faveur des acheteurs qui deviennent des voleurs grâce aux règlements eBay et la SURprotection dont ils bénéficient.

Bien, au bout d'un moment, on n'est pas non plus maso et il est + que nécessaire de changer son fusil d'épaule et de réagir.

-- Modifié par john-luck-com à 7 Jul 2012 11:32 CEST
Message 3 sur 32
dernière réponse

oui sur tous ses points je suis tout a fait d'accord avec toi

mais c'est malheureux qu'on soit obligé d'en arriver là

pourtant facile de voir pour ebay quel acheteur est "honnete" ou "malhonnete" en fonction de nos évaluations

je n'ai pas la pretentions d'etre un gros vendeur

mais vu nos positives par rapport à nos négatives facile de voir que les négatives ne reflettent pas nos ventes et devrais etre supprimées sans même qu'on ai besoin d'intervenir et ses "speudo en bois" "enlever"

cordialement

-- Modifié par gostychoux à 7 Jul 2012 13:05 CEST
Message 4 sur 32
dernière réponse

Et hop, dans ma liste noire ! Pas de temps à perdre avec ce genre de client...

Message 5 sur 32
dernière réponse

D'après tes évales tu as déjà un beau vendeur...

De toute façon on ne voit pas tant que ça de gros profiles, je crois que beaucoup de "gros" vendeurs sont dégoûtés et finissent par partir... c'est vrai qu'il arrive un moment ou trop c'est trop... et à force de ramer, travailler comme des malades pour finalement ne pas évoluer et ruiner sa vie y'a des limites, on a droit aussi à un minimum de satisfactions alors qu'on ne fait que nous mettre des bâtons dans les roues.

Message 6 sur 32
dernière réponse

en fait faudrai faire une grosse liste de ses pseudo comme ca il n'auront plus rien à acheter 🙂 🙂

le site ebay sera un peu vide pour eux ptdrrrrr

cordialement

Message 7 sur 32
dernière réponse

Malheureusement eBay bénéficie du fait que si les vendeurs voulaient entreprendre une action commune pour se défendre, il y aura toujours des vendeurs opportunistes qui n'ont rien compris et qui profiteront de la situation pour vendre +

Ceci dit on peut continuer à en parler de façon à permettre à chacun de les mettre en interdits, mais je crains que nos listes d'interdits soient bientôt trop petites étant limitées à 5000 pseudos

Message 8 sur 32
dernière réponse

Bonjour,

Donc pour résumer :

- Pour ce type de demande, vous devez contacter le Service Client.

- Il n'y a rien que nous puissions faire de plus qu'eux

- En effet, je me suis empressée de caché le pseudo, cela est contraire au règlement des forums.

- Concernant cet acheteur, après vérifications, je vous confirme que ces évaluations ne pourront être retirés.

- Oui, l'acheteur a le droit de mettre des évaluations négatives, si vous considérez celle-ci comme injustifiée, vous connaissez quels sont vos recours.

- Les forums ne peuvent pas être un endroit où ce type d'informations sont relayées.

- Je sais que vous estimez qu'il y a un manque de protection des vendeurs évident, et toutes remarques constructives sont  remontées hebdomadairement au service adéquat. En attendant, je ne peux que faire remonter les informations, et je ne suis pas en mesure de prendre une décison à ce sujet.

- @Estjeux, ce problème a déjà été abordé, auquel j'avais répondu au préalable. Un autre fil avait également été ouvert.

J'espère avoir pu clarifier tout malentendu.

Cordialement,

Julie
Message 9 sur 32
dernière réponse

"Le client est roi"

Les Clients d'Ebay ce sont les vendeurs....

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 10 sur 32
dernière réponse

Et Julie a au moins raison sur un point : c'est certainement pas ici qu'il faut se plaindre et encore moins au SC .

Message 11 sur 32
dernière réponse

En fait ici on ne se plaint pas, on échange nos expériences et nos infos.

Nous ne cesserons pas de regretter Martijn pendant longtemps !

Message 12 sur 32
dernière réponse

En fait ici on ne se plaint pas, on échange nos expériences et nos infos.

Nous ne cesserons pas de regretter Martijn pendant longtemps !

Vend lot important de mouchoir. Arrête de te plaindre en permanance du système.

Tu l'as accepté, si celà ne te plais pas , va voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Le forum PS, n'apporte rien, sauf rassembler les pleureuses (à titre info, pendant la grève cité par ton soit disant conseiller, aucun retard pour moi et je ne livre pas des slips)

Donc, aidons nous sur des problèmes concrets et donnont des infos constructives pour nous et éventuellement Ebay

-- Modifié par lafoire-du13 à 12 Jul 2012 14:24 CEST

-- Modifié par lafoire-du13 à 12 Jul 2012 14:24 CEST
Message 13 sur 32
dernière réponse

Afc et sa délicatesse....

La période de grève a été confirmée de mon coté aussi par les conseiller du 3634 lorsque j'appelais pour des clientes et 30 bons colissimo récupérés a cause des retards, elle a donc bien existée ms flottantes selon les centres de tri....

Une cliente de marseille n'a plus eu son courrier pendant près de 10 jours également bref avant d'attaquer on se renseigne.

Message 14 sur 32
dernière réponse

Afc et sa délicatesse....

La période de grève a été confirmée de mon coté aussi par les conseiller du 3634 lorsque j'appelais pour des clientes et 30 bons colissimo récupérés a cause des retards, elle a donc bien existée ms flottantes selon les centres de tri....

Une cliente de marseille n'a plus eu son courrier pendant près de 10 jours également bref avant d'attaquer on se renseigne.

Bizarre, je poste depuis marseille et 0 retards et pas de nouvelles de grève. Ils ne vous aime pas la poste??

Message 15 sur 32
dernière réponse

lafoire-du13 je ensais te répondre longuement mais ton intervention  est tellement bizarre, diffamatoire et mal venue que je ne vais pas perdre mon temps.

Bonnes ventes et bonne journée à toi !

Message 16 sur 32
dernière réponse

Dans tous les cas tu n'es pas en droit de m'insulter en insuant que je suis un menteur alors que tu ne sais rien de la vérité toi même !

NB: je ne juge ni tes produits, ni ta qualité de service, merci d'en faire autant en ce qui me concerne, aucun produit n'est péjoratif et chacun dans son domaine est tout à fait respectable.

Message 17 sur 32
dernière réponse

Et bien écoute je ne sais pas, en tt cas la grève a été confirmée et la poste m'a indemnisée sur 30 colis arrivés en retard, donc....

Chacun ses pbs avec la poste, t'avais pas eu un soucis de taille haie toi? Bref... tchuss

Message 18 sur 32
dernière réponse

Et bien écoute je ne sais pas, en tt cas la grève a été confirmée et la poste m'a indemnisée sur 30 colis arrivés en retard, donc....

Chacun ses pbs avec la poste, t'avais pas eu un soucis de taille haie toi? Bref... tchuss

Cela ne me dit rien, mais tu peux me refraichir la mémoire, car je n'ai que 5 notes faible en délai de livraison sur 1 an

-- Modifié par lafoire-du13 à 12 Jul 2012 17:43 CEST
Message 19 sur 32
dernière réponse

oh pardon il s'agissait d'une scie a onglet victime de la poste :

http://communaute.ebay.fr/topic/Les-Powersellers-Sur/Que-Faire/2000013560?#msg2000080518

Message 20 sur 32
dernière réponse