annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

merdouilles, t'es toujours la?

bourly89
Non applicable
parce que je trouve plus ton post "tant pis si je me fait virer" avec swarzi et les mamies.

le responsable power seller n'a pas répondu a grand chose, il (elle) etait trop occupé a censuré les discutions:_|
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Masterprice, ce que je comprend dans le message d'ebay est clair et quitte a etre en desaccord avec toi, je comprend cette reponse. STP, ne me dit pas par rapport a ca que je fait du leche a Ebay, ce n'est pas le cas. Mais on nous propose un site de vente, je vais le comparer a un marché. Ce qui est plus dans mes cordes. On ne s'adresse pas a la mairie car on arrive pas a monter son parasol ou autre detail concernant notre outil de materiel, on lui demande juste des compte, s'il n'y a pas de borne electrique. Ce qui rejoint la reponse d'Ebay. Et dans le cas des marché et foire, le maire ne vas pas vennir se meler de nos conversation. Par contre il nous ecoutera si on fait quelque chose d'organiser et justifier. Je sait que je suis tout nouveau sur Ebay et donc j'ai beaucoup a aprendre. Mais comme je le fait depuis quelque temp, peut etre un peu trop. Je dis mon avis. D'ailleurs il y a de grande chance pour que je ne m'exprime plus d'ici quelque temp. Si je constate qu'effectivement, je suis hors propos et suis trop naif et reveur.
Ceci dit, je suis desoler pour merdouilles2 et je cautionne pas du tout la delation.
Image hosting by TinyPic
Message 21 sur 22
dernière réponse

master.price
Non applicable
dream je ne te demandes pas de t'excuser , je trouve extra que tu donnes ton avis , ici c'est justement l'espace ou on devrait pouvoir s'exprimer librement.
le truc c'est que t'arrives avec plein de bonnes intentions et j'aimerais tellement que ebay nous écoute , mais ils ne le font pas .
dans n'importe quelle entreprise lorsque tu payes t'as le droit d'etre ecouté , et ce n'est pas forcement le cas ici.
ils repondent seulement aux questions qui ne les derangent pas , suffit de lire en entier le nouveau post de ce matin
je t'assure qd il y avait personne ils ont supprimé purement et simplement deux questions que j'avais posé...
vive la democracie
Message 22 sur 22
dernière réponse