annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message pour ebay posté au service consommateur

coincollector87
Non applicable
Bonjour,

je vous contacte car je suis très mécontent de votre changement de tarifs abusifs et votre changement de politique sur vos boutiques ebay.La plus grande partie des vendeurs se plaignent et ils ont bien raison.J'espère que beaucoup auront le courrage de faire comme moi.

Depuis votre changement récent sur ebay, mes ventes ont chutées et vos frais de mise en vente ont augmentés.Suite à celà, je vais avoir du retard dans le paiement de vos frais car mes cotisations telles que la sécurité sociale, la TVA, etc...passeront avant vous.

Je viens de créer une entreprise récemment, j'ai beaucoup investi chez vous pour arriver à rien. Je suis actuellement en train d'ouvrir un site internet extérieur à ebay car pour moi, ce n'est plus possible de continuer à travailler avec vous. J'ai de choix de rester sur ebay et déposer le bilan où le choix de survivre sans vous.

Mon choix est vite fait et je clôture mon compte vendeur ebay prochainement...Vous aurez la possibilité de me retrouver à cette adresse Internet:

http://www.collections-antiques-et-orientales.com/

Je vous souhaite une bonne journée

Mr Dégardin
Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

message pour ebay posté au service consommateur

dmp7712
Non applicable
Non seulement ils s'en foutent mais c'est ce qu'ils veulent. Ils veulent purger et ça purge grave
Message 2 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
mauvais calcul 😉 sert toi d ebay pour avoir des clients qu ensuite tu envoie sur ton site ( si il veulent plus de choix) et en meme temps sur ebay tu propose larticle qui interresse du monde pour les attirer moi sur ebay on trouve quasiment que les 20 /80 autrement dit les20 %des produits qui font 80 %de mon ca .

Tu vois mon pseudo ? pourtant hier j ai vendu un ane de shrek 14 euros+ 6.50sur ebay alors que sur mon site c est 9 +6.10 de port ... :)
Message 3 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

Anonymous
Non applicable
moi je reste avec les survivants c'est pas kholanta avec 100000 euro au bout mais....nous survivrions ! 😄
Message 4 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

coincollector87
Non applicable
🙂 Petit budget de départ, petites ventes en ce moment suite à leurs changements et petite entreprise ouverte il y a juste trois mois, mais, je n'ai pas dit mon dernier mot.
Par contre, je vais vider un peu la boutique ebay...Pour en mettre beaucoup plus dans l'autre sur Internet.

Je ne pensais pas qu'ils voulaient aussi purger les pros.C'est à mourrir de rire...

Ils se moquent de qui? Ils en ont rien à faire de nous.Je vais peut-être être encore censuré mais là, j'en ai marre de leur service minable. Au moindre problème, il y a plus personne.

Pour Koh Lanta, j'adore.

Merci Kamehameha et tous les autres.....!!!!!!!!!!!!
Message 5 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

anitafleurs
Non applicable
Bonsoir ,
ET bien j'ai fait la même chose et j'ai même été plus loin mais ça , vous le serez quand cela va vous tomber dessus car là j'en ai ma claque de certains de se forum qui clic mes posts pour que je reçoive un avertissement , de plus , harcelée par des mails parce que mes dernières démarches n'ont pas plus à certains , et là je suis remontée et croyez moi bien que vous allez en avoir les retombées et grave , car si cela purge grave , cela va encore purger plus grave !
Message 6 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

tooprices
Non applicable
Tu as raisons dmp7712 , ils veulent purger le site de tous les petits vendeurs, et on en est qu'au début AIE AIE !!!!

Et dans tous ça se sont les vendeurs black qui en profitent, pas de charges , pas de tva ECT.......
Message 7 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

janickola
Non applicable
changez un peu de refrain! en quoi voulez-vous qu'une hausse des tarifs ebay favorise les blacksellers.Et si ebay etait gratuit il n'y aurait plus de blacksellers?
assumez si vous voulez qu'ebay soit exclusivement reservé aux pros.vous me faites penser au smicard qui s'en prend aux rmiste qui s'en prend à l'étranger qui s'en prend a ...qui il peut!
pendant ce temps d'autres sous d'autres cieux profitent pepere de leur vodka caviar au bord de la piscine chauffée du séjour de 200 m2.et ce n'est ni un blackseller, ni un petit commercant, ni un smicard,rmiste ou étranger.
Message 8 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

laparcerie
Non applicable
Janickola,
Je suis d'accord avec toi ! Mais l'humain est ainsi fait: il préfére accuser que se remettre en question !
A nous de trouver un créneau porteur, suffisamment porteur en tout cas pour ne pas froler l'infarctus pour quelques euros de plus sur notre facture à la fin du mois!
Si nous pataugeons, c'est que nous sommes sur la mauvaise voie, dans un mauvais système...Dans ce cas ne reportons pas la faute sur quelqu'un ou sur une institution ! Dépensons plutôt notre énergie à trouver un bon créneau...
Je précise que pour le moment je fais partie des gens qui pataugent, et qui parfois passent leur colère sur d'autres... Mais soyons sérieux... et pour une fois soyons réellement pros dans notre démarche: si nous ne parvenons pas à vivre de notre métier, c'est que nous ne sommes pas adaptés au marché. C'est dur à admettre, et le système actuel ne nous favorise pas certes, mais un peu de remise en question que diable !
Alors avec ou sans blacksellers, avec ou sans RMistes, avec ou sans étrangers, si nous étions vraiment des bons on devrait s'en sortir sans problème...
C'était la prise de conscience du jour...

Une pro qui rame, comme vous !
Message 9 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

janickola
Non applicable
oui...il faut dire que ce n'est pas facile et que sur le net, nous debroussaillons un peu le terrain!
un exneo pro ... pousse pour faire redemarrer le moteur:-D
Message 10 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

whynote
Non applicable
Exact ! 😉

D'ailleurs, l'augmentation n'est pas forcément néfaste car elle m'a permis de monter mes prix sur ebay (quasiment doublés)...
Je vends avec une meilleure marge et à une clientèle différente, moins de rigolos... :^O
Message 11 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

whynote
Non applicable
et même en disant : c moins cher sur mon site ! Ils achètent quand même plein pot ! :^O
Va comprendre...
Message 12 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

laparcerie
Non applicable
C'est vrai que le net est nouveau, et qu'avant de trouver le bon truc on va encore tater le terrain pendant un moment...Mais c'est l'avenir !
J'ai d'autres façons de travailler (extra-internet), qui me permettent de tenir en attendant.Je pense qu'il faut foncer, mais ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier !
Message 13 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

tooprices
Non applicable
janickola, tu es en PRO ou Particulier ?
Message 14 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

janickola
Non applicable
particulier pour quelques temps encore.tout etait boucle pour passer pro en septembre mais une suspension d'ebay d'un mois et les changements de tarifs boutique me font revoir mon projet.
Message 15 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

janickola
Non applicable
je l'ai ete tooprices, j'en mesure les difficultes;-)
Message 16 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

anitafleurs
Non applicable
les exoneos pros et particuliers poussent pour faire démarrer une nouvelle machine;-)
Message 17 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

anitafleurs
Non applicable
jani attention tu vas te faire cliquer et repérer:^O
Message 18 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

janickola
Non applicable
lol j'avais pourtant essaye d'etre discretB-)
Message 19 sur 57
dernière réponse

message pour ebay posté au service consommateur

anitafleurs
Non applicable
moi j'ai prix un 1500m2 mais il manque le soleil:^O
nous avons de la pluie en bretagne:-(
Message 20 sur 57
dernière réponse