annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mettre des vidéos dans les annonces

factorycomicshop
Non applicable
dites, c'est bizarre que personne n'en parle : pour certains produits l'insertion de vidéos peut monstrueusement booster vos ventes (démos d'électronique, articles de bricolage, électronique, montrer sous tous les angles et feuilleter un livre rare...)

alors, quand est-ce que vous nous faites M6 boutique sur ebay, sérieux c'est du boulot mais rien de tel pour se distinguer de la concurrence.
Message 1 sur 116
dernière réponse
115 RÉPONSES 115

lechariodor:

je retrouve une certaine ambiance un peu oubliée sur ce forum!

Merci! :^O

Cricri, tu n'as pas de référence du circulaire envoyé aux bureaux de la poste concernant l'envoi tarif courrier (dont on a parlé il y a deux jours)?
Message 21 sur 116
dernière réponse

Si c'est celui pour l'international, c'est marqué sur tous les tarifs de la poste dans la colonne internationale : Marchandises admises jusqu'à 2 kgs .

Si c'est d'autres envois, rafraichis moi la mémoire stp ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 116
dernière réponse

Si, si, il s'agît bien de ça. Ces tarifs, je les connais et je les utilise toujours.

mais tu as parlé qu'il y avait un circulaire spécial envoyé aux buraux de Poste.
Message 23 sur 116
dernière réponse

C'est Jano qui l'a dit, pas moi; mais ils te font de l'abus de confiance, ce matin on envoie en Italie un coffret jeu + tapis de danse comme ça environ 60 CM X 40 CM X 10 CM pour 1,4 kilos, comme d'hab .

Il faut les prendre entre 4 yeux :

- Marchandises admises
- Poids maximum et dimensions maximum respectées
= Si ils refusent c'est du refus de vente ou de l'abus de confiance .

Je fais confiance à ta capacité de persuasion . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 116
dernière réponse

Je fais confiance à ta capacité de persuasion

je ne fais que ça toute la vie ! :-))
Message 25 sur 116
dernière réponse

Si ça peut t'aider dans ton argumentaire, j'ai écris ça à ma poste un peu avant l'été (pour du France-France ou les marchandises ne sont pas admises) :

, il a été refusé à mon collaborateur d’envoyer en régime lettre des documents sur supports informatiques, car mon collaborateur a à juste titre refusé d’en dévoiler le contenu à votre guichetier . Ces envelloppes pèsent entre 150 et 250 grammes, pour des dimensions d’environ 20 X 15 X 2 cm, et parfaitement plates .

Ce faisant, vous enfreignez ouvertement l’ article 226-15 DU CODE PENAL, relatif au principe de la confidentialité de la correspondance . Vos collaborateurs n’ont pas à nous interroger sur le contenu de nos envois sous peine de les refuser, c’est pénalement répréhensible .

J’ai contacté la comission des communeautés européennes, QUI M'ONT INFORME QUE LA POSTE FRANCAISE AVAIT ETE CONDAMNEE A PLUSIEURS REPRISES POUR NON RESPECT DES NORMES EUROPEENNES CONCERNANT LES ENVOIS EN LETTRE . LE CONTENU DE CES CONDAMNATIONS A EN LA MATIERE RETENU L’ABUS DE POUVOIR .

Si votre établissement continue à poser de telles problèmes à notre activité, je n’aurai d’autre choix que de saisir cette comission .

Ensuite, je vous enjoins à prendre connaîssance de la directive 97/67/CE du parlement européen et du conseil du 15 décembre 1997, paru au JO L15 du 21 aout 1998, page 14, amendés par la directive 2002/39/CE du 10 juin 2002 (JO L176 du 5 juillet 2002 page 21 et le règlement CE 1882/2003 du 29 septembre 2003 (JO L284 du 31 octobre 2003 page 1), relativement aux règles communes pour le développement du marché intérieur des services postaux de la communeauté et l’amélioration de la qualité de service .

Depuis : Ecopli ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 26 sur 116
dernière réponse

Salut Musik',
'Tention quand même avec les 33 tours en lettres, ca rentre pas dans les boites et quand ca rentre pas, les facteurs les posent sur les boites aux lettres et n'importe quel riverain de l'immeuble peut les taxer au passage (Ca m'est arrivé pour un takrl, j'ai secoué tout l'immeuble X-()
Par les barbes des gibbons bro !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 116
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
"Par les barbes des gibbons bro !!!" :^O !!!

NON NON Cricri, ce que je disais c'est que je n'envoie JAMAIS les 30 centimètres (ni même les 25cm d'ailleurs !!!) en lettre, seulement les 45T ou les CDs !!! C'est pour ça que je me suis excité dans leur gourbi, un 45T est plat comme une anguille, je rajoute juste deux tranches de carton pour le goût mais ça reste plat, et ça rentre dans une enveloppe !!!
Donc c'est comme une lettre, et basta ! X-(
Non non les 33T jamais je n'oserais risquer un truc pareil !
Que l'écho de la frappe de feu John Bonham me réduise en Lara Fabian si je mens !!! 😞
Message 28 sur 116
dernière réponse

:^O
Message 29 sur 116
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
😄 ptdr
kes ta contre lara fabianX-(
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 30 sur 116
dernière réponse

Que l'écho de la frappe de feu John Bonham me réduise en Lara Fabian si je mens !!!

:^O

Aidé en celà par feu Keith moon, qui niveau écho de frappe donnait pas envie d'être à la place de sa charley :-p Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 116
dernière réponse

kes ta contre lara fabian

Rien tant que je controle la touche "mute" 😛

Joli p'tit lot au passage par contre !

Mais elle écorche plus les oreilles que Lemmy, ce qui est une gageure digne du guiness . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 32 sur 116
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
c pas vrai
elle gueule plus
par contre elle sla pète toujours autant,
je l'ai vue en concert, c'était mimi sans plus.
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 33 sur 116
dernière réponse

je l'ai vue en concert

:O

Qu'avais tu donc bien pu faire pour mériter tel chatîment ??? :_| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 34 sur 116
dernière réponse

!!!! :_| !!!!
Message 35 sur 116
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
le chariot d'or m'a tuer !!!!!! :_| !!!!

(Avec une petite pensée spéciale pour Omar qui a toujours crié son innocence. Une victime de plus. Tout comme Lara. Pour hurler comme ça, c'est sûr qu'elle a rien fait).
Message 36 sur 116
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
c'était un deal,
je l'ai emmenée voir M
alors j'ai du subir Lara
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 37 sur 116
dernière réponse