annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mettre des vidéos dans les annonces

factorycomicshop
Non applicable
dites, c'est bizarre que personne n'en parle : pour certains produits l'insertion de vidéos peut monstrueusement booster vos ventes (démos d'électronique, articles de bricolage, électronique, montrer sous tous les angles et feuilleter un livre rare...)

alors, quand est-ce que vous nous faites M6 boutique sur ebay, sérieux c'est du boulot mais rien de tel pour se distinguer de la concurrence.
Message 1 sur 116
dernière réponse
115 RÉPONSES 115

tout dépend du produits !
Message 2 sur 116
dernière réponse

alors, quand est-ce que vous nous faites M6 boutique sur ebay, sérieux c'est du boulot mais rien de tel pour se distinguer de la concurrence.

La réponse est contenue dans la question : c'est du boulot 😛
Message 3 sur 116
dernière réponse

Et deja que les client ne lisent pas souvent les annonces en entier , + t'en met , + ça les rebute et + c'est source d'embrouille !!!! :_|
Message 4 sur 116
dernière réponse

quand est-ce que vous nous faites M6 boutique sur ebay

Ca fait 3 mois qu'y en a qui nous a dit comment on fait; on a regardé ses annonces, j'en pleure encore (de rire !!!) :^O:^O:^O:^O

Mettre techniquement un vidéo, c'est easy; par contre en créer des acceptables, c'est autre chose !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 116
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
"Mettre techniquement un vidéo, c'est easy; par contre en créer des acceptables, c'est autre chose !!!"

Regroupez-vous par région et centres d'intéret. La salle qui va bien (un grand living room ferait l'affaire, avec des draps verts un peu partout), réglage des lumières, du son, et vous faites ça à la chaine. pas besoin de montrer votre tronche, un plan fixe sur l'objet manipulé suffirait.
et puis bon, c'est commme le bricolage, au début on se coupe tous les doigts de la main, et puis ça va tout seul.
Message 6 sur 116
dernière réponse

tooprices
Non applicable
C'est exactement se que je pensais Cricri, il serait capable de faire sauter les annonces en séries, pour les gros vendeurs c'est un risque de refaire ces annonces trop de boulot
Message 7 sur 116
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
A saccotino, faut bien rigoler un peu!!!:-p

Pour les vidéos, on court après le temps déjà avec juste des photos, alors s'il fallait des videos pour chaque objet mis en vente... pfffff...

Pis de toute façon, j'ai pas de caméscope!

Pour Sacco:
jh2b3eom qy493jmp
etvvrkp6
Message 8 sur 116
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
et pi quand t'as plus de doigts tu peux plus bricoler, ni filmer.

pas de bras pas de chocolat :^O
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 9 sur 116
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
Ou pas d'acheteurs pas de ventes.
Même avec vidéo.
Message 10 sur 116
dernière réponse

Sacco,

tu imagines le temps pour charger une annonce?

Déjà avec tous les bugs, c'est pas évident.
Et encore, un petit détal : faut pas que les acheteurs quittent ton annonce! C'est prouvé : 90% n'y reviennent plus pour acheter!

C'est très délicat, à mon avis : les anonces où tout bouge, clignote et parle, ne sont pas les meilleures! (enfin, du point du vue des ventes)
Message 11 sur 116
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
oui, je suis un peu d'accord avec Irina...
Franchement, à part ceux qui veulent quelques choses de particulier et dans ce cas m'en font la demande, les autres s'en fichent royalement, tout ce qu'ils regardent, c'est le prix! qy493jmp
etvvrkp6
Message 12 sur 116
dernière réponse

Ca peut être intéressant pour ceux qui vendent des sous-vêtements ;-)))

Ca pourrait booster les ventes!
Message 13 sur 116
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Ou des articles de demonstrateurs, balai magique, lotion miracle du Dr Frankenstein
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 14 sur 116
dernière réponse

:^O
Message 15 sur 116
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
par contre au lieu de nous faire des video et des trucs pas possibles genre gadget à deux balles, si on avait moyen de faire un système de vente plus rationnel, avec un vrai panier, et des frais de port préprogrammés en fonction du poids des articles, là j'applaudis des deux mains et des deux pieds
voir le fil des boulets et vous comprendrez
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 16 sur 116
dernière réponse

Je crois vraiment qu'il est le temps pour ebay de crééer qch de sympa pour les vendeurs pros qui, en fin du compte, représentent une partie non négligeable du CA d'ebay.
De faire des tarifs et des services plus appropriés.

On pourrait commencer déjà pour nous faire un forum à part pour ne pas déranger des "collectionneurs" et des "passionnés" du commerce au black.
Message 17 sur 116
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
OUAIS UNE GUILDE DES EBAYEURS FRANCS ET HONNETES, AVEC DE MEDAILLES ET DES RECOMPENSES ET UNE LISTE DE LA CONFRERIE DES EBAYEURS QUI ONT DES IDEES MAIS QUI VENDENT PLUS RIEN ....

HUM L'INFIRMIERE VIENT ME CHERCHER, LA PAUSE EST FINIE, IL FAUT QUE J'AILLE PRENDRE MON GARDENAL, AVANT DE REJOINDRE NAPOLEON ET JESUS AU REFECTOIRE.....
AUJOURD'HUI C'EST BRANDADE DE MORUE ET APRES ON REGARDE LA PETITE SIRENE A L'ASILE
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 18 sur 116
dernière réponse

:^O:^O:^O

:_| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 116
dernière réponse

les vendeurs pros qui, en fin du compte, représentent une partie non négligeable du CA d'ebay.

70 % d'après le géné . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 116
dernière réponse