vi regardez ce qui marrive ...
vente sur ebay d une montre le 30 janvier
lacheteur me dit ma montre deconne je veux un echange le 2 fevrier
je dit ok pas de soucis
🙂
email recu le 25 fevrier :
Veuillez m'excuser du retard de l'envoi du colis qui avait pour but d'échanger ma montre défectueuse avec l'un de vos modèles. Je n'ai pas pu trouver le temps jusqu'ici mais comme je suis en vacances, je trouverais le temps de vous renvoyez la montre. Merci de patienter un peu.
donc desormais jai repiquer sur celle de cdiscount ce passage :
Vous disposer d'un délai de :
7 jours dans le cas d'une rétractation à compter de la réception de votre colis pour prévenir votre Service Clients de votre souhait de nous retourner le produit dans son emballage d'origine et en bon état (emballage plastique pour les dvd).
15 jours pour nous signaler une défectuosité ou une non-conformité de votre produit.
après manifestation du client et vérification du vice caché
Dès réception de l'accord, vous disposez de 15 jours pour nous retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé. Nous vous conseillons d'effectuer le retour par colissimo suivi. Si vous nous retournez le colis sans colissimo suivi, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où le colis ne nous parviendrait pas. Aucune enquête poste ne pourra alors être faite.
PArceque bon faut pas abuser mettre une montre dans une boite et la deposer au bureau de poste c est pas le truc le plus dur a faire au monde ...