annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en vente annonce avec choix multiple! allez y c plus sanctionner

allez y les amis vous ferez d'enorme economie sur vos mise en vente

immaginez vous avez des article par exemple un arrosoir vous en avez un en forme d'elephant , un en forme de canard et un en forme de lapin faite juste une photo avec les 3 dessus et mettez en vente avec le titre arrosoir et dans votre description mettez prix à l'unitée!!!

c'est pas sanctionner ebay s'en fou allons y gaimant !!! j'ai essayer de signaler une annonce de ce genre pour voir , ebay laisse courir donc profitons en !!!

ce doit etre autoriser par le reglement !!! je n'ai pas tout lu mais il doit y etre ebay ne ce trompe jamais ebay est fort et bon donc ...
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

toute la boutique en 2 ou 3 annonces, tiens c'est une idée !
Message 2 sur 30
dernière réponse

Mise en vente au choix
Les mises en vente au choix se produisent lorsqu'un vendeur permet aux enchérisseurs de choisir parmi une sélection d'objets. Ce type de vente peut poser problème lorsque l'objet proposé à la vente est négocié hors ligne, ce qui est propice aux usurpations d'identité ou aux fraudes.

Règlement : les mises en vente au choix ne sont pas autorisées.

Toute violation du présent règlement est susceptible d’entraîner des sanctions, notamment :

l’annulation des annonces ;

la limitation des privilèges associés au compte ;

la suspension du compte ;

le non-remboursement des frais eBay sur les annonces annulées ;

la perte du statut PowerSeller.

Exemples d'objets autorisés :

Les annonces peuvent porter sur des objets ou services créés et adaptés aux besoins de l'acheteur selon ses spécifications, comme par exemple les vêtements faits sur mesure. Sont autorisés par exemple l'ajustement de la taille des bagues ou encore les étiquettes d'envoi personnalisées. Toutes les options proposées doivent être disponibles sans aucun surcoût pour l'acheteur.

Les enchères multiples (enchères hollandaises, Achat immédiat ou Boutique) peuvent proposer diverses couleurs pour des objets identiques. Cependant, le vendeur doit être en mesure de fournir absolument tous les objets dans la couleur choisie (parmi celles proposées) même si la même couleur a été sélectionnée par tous les enchérisseurs gagnants.

Rubriques d'aide connexes
Règles de mise en vente pour les vendeurs :-x B-)
Message 3 sur 30
dernière réponse

merci jano !!! il suffit de lire le reglement !!! mais je pense qu'ebay ne l'a pas lu ou ne le connait pas !!!

ex: 2 6 0 2 73 277 861
Message 4 sur 30
dernière réponse

objet singnaler 4 fois et vente terminer normalement et meme remise 4 fois sans aucuns soucis pour le vendeurs !!!

donc ??? à t'on le droit ou pas ??? ebay repond pour une fois !!!
Message 5 sur 30
dernière réponse

on a surtout le droit de ne pas se faire prendre...
Message 6 sur 30
dernière réponse

oui daccord avec toi laura mais ebay le fait expret ou quoi??? signaler 4 fois et aucunes mesures ils font quoi à part nous les casser la haut !!!??????
Message 7 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi aussi j'en ai signalé pas mal des comme ça mais elles n'on jamais sauté ! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 30
dernière réponse

ben justement, ils peuvent pas, et s'occuper des infractions existantes, et nous créer des systèmes foireux en même temps, faut faire un choix, ebay l'a fait !
Message 9 sur 30
dernière réponse

bien dit laura ! alors allons y on va ce faire sa tite promo a nous ! 4 objets en vente dans une seule annonce et je v faire mieux j'ai 30affiches meme format toutes en tole à vendre j'en ai plusieurs pieces du meme model je vais les vendre en une seule annonces avec le choix de l'affiche par le client je vais marquer dans la description prix à la piece , je pense pourvoir economiser entre 10 et 20euro au total et encore plus si les gens en veulent plusieurs model (une vendue sur ebay avec une com et les autres rien pour ebay !!! )
Message 10 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
dans mon domaine ca n'arrete pas. Je n'ai jamais osé mais pourquoi pas ! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 30
dernière réponse

mais où est le problème?

On a le droit de proposer le même modèle, mais d'une autre couleur, par ex
C'est autorisé, je suis sûre.
Message 12 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
non ce n'est pas permis.
d'ailleurs si tu signales tu verra. C'est dans la rubrique contournement des frais E bay et la sous rubrique "l'acheteur peux choisir entre plusieurs objets".
Ce serai trop facile.
je fait une seule annonce pour toutes mes bagues et toutes les tailles par exemple ! L'acehteur pourrai choisir la taille et la couleur. Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 30
dernière réponse

yes , tout juste a condition de pouvoir fournir
idem que mettre 100 articles sur une meme annonce
si ils sont identiques :-x B-)
Message 14 sur 30
dernière réponse

Les enchères multiples (enchères hollandaises, Achat immédiat ou Boutique) peuvent proposer diverses couleurs pour des objets identiques. Cependant, le vendeur doit être en mesure de fournir absolument tous les objets dans la couleur choisie (parmi celles proposées) même si la même couleur a été sélectionnée par tous les enchérisseurs gagnants. :-x B-)
Message 15 sur 30
dernière réponse

Yes, Jano!
C'est ce que je fais de temps en temps :j'ai un châle en rouge et identique en blanc, noir et bleu.

Donc, je propose de choisir la couleur.

Mais c'est vrai qu'il faut en avoir en stock absolument.
Message 16 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et bien moi je pensais que c'était interdit, que c'était du contournement de frais e bay;
Je vais voire pour mes prochaines annonces. Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 30
dernière réponse

Perso pour des objets identiques
j'ai des fois des annonces
ou je met 50 ou 100 objets
j'ai jamais eu de probleme
et les frais sont facturés en fonction
du nombre et des objets vendus :-x B-)
Message 18 sur 30
dernière réponse

Yes Couette ,
mais il faut que les objets soient similaires
t'as pas le droit de mettre par exemple
une table , une armoire et un lit
pour un achat a choix sue la meme annonce !!!! :-x B-)
Message 19 sur 30
dernière réponse

exemple

http://cgi.ebay.fr/Poignee-coquille-en-fonte-modele-n-1-2_W0QQitemZ120287136024QQihZ002QQcategoryZ119168QQtcZphotoQQcmdZViewItem :-x B-)
Message 20 sur 30
dernière réponse