J'en tremble dans ma culotte, Alivres :^O
Je n'ai aucun doute qu'erentole va éradiquer le travail au noir en France
Je n'ai aucun doute qu'érentole va stopper les faux partics sur les marchés et vides greniers .
Dans la même proportion, erentole rendra le web propre .
Je suis sur qu'aucun n'en réchapperra :^O
Bien ça va en faire, du travail pour rien . Bien fait de ne pas avoir de rôle dénommé; et à terme pas du tout .
Et si un jour, un seul, je me plains une seule fois sérieuseument de mes BS : j'offre 1000 euros de bon d'achat à celui qui ressortira ce post . B-) . Je n'ai qu'une parole . D'autant que mes BS dérangeants sont 70% recel et 30% faux pros . Les vrais partics je m'en cogne : leur aliment est forcémment limité, sauf recel, et encore ...
De grâce, dans un premier temps et toutes énergies concentrées : les restrictions et les asias; les BS : après .
Ce n'est que mon avis .
Alivres, tu exerce dans une catégorie ou les prix sont législativement règlementés, et un caractère "régional" qui te met à l'abri de certaines concurrences; je te raconte avec plaisir si un jour tu as du temps à tuer l'histoire de la T.R.O. (mon ancien secteur), et de ce qu'il c'est passé le jour où elle fût abolie . C'est à ça que vous devez d'être "transportés" par des sous-traitants à salariés non déclarés ou autres esclaves similaires, pour qui la règlementation sur les temps de conduite c'est star wars ep. 23 : le taff des clones expendable .
D'ailleurs, Chez les éditeurs dvd/cd/logiciels pas un seul éditeur n'a sa structure logistique . Tout sous traité du sol au plafond .
Question bouquins, tu connaîs la D.I.L., Alivres ? Juste à titre perso savoir si ça existe encore :8}
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...