annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modification des frais ebay pour les livres

c'est la CATA ces nouveaux frais d'insertion ! maintenant un livre en annonce coutera 3x0,05 centimes par mois ? la facture est ainsi multipliée par 5 ! Wouah, Super !! pour me consoler je n'ai plus qu'à me dire qu'à défaut de me rapporter du fric, mon activité rempli les caisses de la Poste et d'Ebay...
c'est décidé , en tout cas pour le cas de la poste : cette année, le facteur pourra toujours se brosser pour que je lui achète les petits chats de son calendrier.
Message 1 sur 120
dernière réponse
119 RÉPONSES 119

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Bourly, j'aime ta dérision, elle à le mérite d'exister et de justifier ta présence dans ce monde.
C'est la carotte dont tu as besoin pour avancer...je suis plein de mansuétude pour toi, comme ce père envers son enfant qui se bagarre à l'école et qui donne des coups...des coups de batons oui car il ne sait faire que cela. Amicalement.
Message 41 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Vous voyez, vous mélangez tout. Je m'élève contre eBay. Je me fais agresser sur un autre sujet. Et maintenant vous pleurez au mythomane. Continuez à pleurer et à vous tromper, c'est comme cela que vous avancerez...mais pas forcément dans la bonne direction. Maintenant je ne suis pas "obligé" de m'inscrire en tant que pro (même si j'ai d'autres activités) et j'assume mes ventes dans un cadre juridique et économique légal. Mais cela vous êtes trop aveuglé par vos propres certitudes pour pouvoir le concevoir, le comprendre et l'admettre. Encore une fois, je vous invite à vous méfier de vos propres jugements...
Message 42 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
merci, mais la mensuétude, c'est comme la pitié, je ne sais pas ce que c'est.
je me moque de ton avis, de tes chiffres et de ta vie, pour moi vous vous ressemblez tous.
et je sais me servir d'autre chose que d'un baton
Message 43 sur 120
dernière réponse

p'tain l'est r'monté l'bestiau :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 44 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
cricri!
tu me casses tout mon effet!:_|
Message 45 sur 120
dernière réponse

😞 Sorry
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 46 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
j'assume mes ventes dans un cadre juridique et économique légal
qu'est-ce qu'il cause bien son argumentaire le mec à la mercedes tous les mois...
Il a du faire une école...

Si t'as une colère contre... tu changes de fournisseur...
On t'as pas appris ça dans ton "école de trop de frais"

un fournisseur de service qui change ses tarifications pour des raisons financières
:-p 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛
Ca c'est digne d'un cours d'éco dans un IUFM 😉
Message 47 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
Encore une fois, je vous invite à vous méfier de vos propres jugements...
Catho social ????
Message 48 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
pas grave cricri, manquerait plus qu'on prenne ce forum au serieux;-)
Message 49 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Bourly au delà de la dérision, il est en manque...donc il flingue...toujours pareil, l'attitude des faibles martyrisés.
Message 50 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Catho social ? rirres...Alivres depuis que tu m'a répondu sur mon coup de gueule, tu ne fais que dénigrer et m'attaquer parce que tu ne supportes pas la contradiction, tu ne supportes pas que l'on soit différent, tu m'attaques sur du travail au black et après pof! plus rien...du dénigrement, des conneries de petits commercants de quartier, des commérages de vieilles, tu crois peut-être que tes calculs de BAC + 2 vont solutionner les problèmes des frais ebay ? Non ! et tu fais quoi ? RIEN sauf des calculs sur Excel ? Moi j'ai poussé un coup de gueule et je suis bien content et comme ça te chagrine mon petit, eh bien je le suis encore plus ! Ah Ah Ah Ah ! Le forum eBay le forum cassage de gueule !
Message 51 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Si t'as une colère contre... tu changes de fournisseur...
Pour Alivres on doit tout accepter, fermer sa gueule, le bon bourgeois du Rotary Club à parlé ! On peut très bien travailler avec un fournisseur et s'engueuler avec lui, mais ça c'est trop fort pour toi. Alors continue à te taire et fais ce qu'on te dit, tu vas y arriver t'inquiète pas, tu est dans le moule parfait !
Message 52 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Saccotino, un autre qui la ramène et qui viens pleurer...c'est affligeant de bétise ce forum, je comprends mieux que Bourly s'y complaise.
Message 53 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"t'inquiète pas, tu est dans le moule parfait "

"c'est affligeant de bétise ce forum, je comprends mieux que Bourly s'y complaise."

je te rassure, tu es parfaitement a ta place
Message 54 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
A cours d'argument Bourly, bientôt le combattant des grosses fôtes. Connais pas la mansuétude , hait tout le monde mais la ramène quand même. Oh là là il fait peur le gros Bourly ! Na peur Bourly ! Na peur ! Le nouveau chouarzéneger arrive ! hou le vilain !
Message 55 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Moi Alivres, je juge et je mortifie, je combat les ménagères au black qui vendent des Mickey, j'accuse ! même sans preuves. Bientôt, comme sous le régime de Vichy je vais condamner la ménagère au black à être brulée sur la place publique ! Je hais qui ne fait pas comme moi ! je hais qui ne pense pas comme moi ! Bourly mon gros Bourin de service, dégage moi tout ça avec ta grosse artillerie ! Vade retro...
Message 56 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
@causetoujourstuminteresses

La nouvelle chef, elle vient de poster ça sur un autre fil:
"resp_powerseller@ebay.com
Bonjour,

Je souhaiterais rappeler à tous que les forums eBay sont un lieu d'échanges d'informations et d'expériences où la cordialité est de mise (...) "

Tu écrivais, plus haut :
"je me suis dis tiens peut être un endroit convivial où l'on pourrait discuter et échanger des idées"

Elle finissait par :
Les membres qui ne respectent pas cette ligne pourront voir leur accès aux forums suspendu

Curieuse similitude de langage.T'es dans la ligne coco, ou je me trompe ???:^O

J'ai beaucoup de mal à l'accepter au nom de toutes les personnes qui utilisent ce service
De quel droit tu parles au nom des autres ???
Et de quels TOUS les autres ???
Ceux qui ont tellement plein de RCS en stock qu'ils ne savent même plus lequel utiliser ???
De ceux qui bien planqués arnaquent à tout va ???
ou de tous les autres qui vendent ici
- parce que c'est leur métier
- leur bagnole pour payer les traites
- quelques trucs dont ils n'ont plus l'utilité immédiate et parce que ça passe le temps.

Si tu veux, tu parles en ton nom, ça sera largement suffisant.

Le truc de ceux qui parlent au nom des autres, il s'est fini hier soir à 20h00 tapantes.

Un mec qui trouve qu'il paye trop de frais parce que ça l'empêche d'arrondir ses fin de mois de "capitaliste qui gagne de l'argent et sûrement beaucoup plus que toi", moi j'ai qu'un seul mot dans mon vocabulaire pour ça :
Message 57 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Alors qu'est ce que tu viens nous soualer avec tes jugements de banlieusard...
C'est quoi ce gloglo qui se prend pour un rockfeller?????
Je me prends pas pour Rockfeller noeud noeud je réponds a Alivres qui m'agresse parce qu'il croit qu'il est le seul au monde à payer des charges sociales et des salaires...il se croit le seul au monde à payer de la TP et des impots, faut arrêter. Relis avant de la ramener stp. Moi je suis pas content contre eBay et Alivres m'a agressé, ce qui est le lot commun ici, donc je réponds.
Message 58 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
comme sous le régime de Vichy
X-(
Message 59 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
y'avait longtemps qu'on nous avait pas sortis le couplet sur vichy.
t'es nostalgique?
le pire dans tout ça, c'est que je suis entierement d'accord sur le post 23 que tu as mis .

mais ta façon de caricaturer tes detracteurs te range au meme niveau.

je crois reconnaitre la façon d'ecrire d'une femme, je me trompe "raconte toi une histoire"?
Message 60 sur 120
dernière réponse