annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modification des frais ebay pour les livres

c'est la CATA ces nouveaux frais d'insertion ! maintenant un livre en annonce coutera 3x0,05 centimes par mois ? la facture est ainsi multipliée par 5 ! Wouah, Super !! pour me consoler je n'ai plus qu'à me dire qu'à défaut de me rapporter du fric, mon activité rempli les caisses de la Poste et d'Ebay...
c'est décidé , en tout cas pour le cas de la poste : cette année, le facteur pourra toujours se brosser pour que je lui achète les petits chats de son calendrier.
Message 1 sur 120
dernière réponse
119 RÉPONSES 119

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
capitaliste qui gagne de l'argent
Bien sur que je gagne de l'argent et alors ? Qu'est que tu fais ici petit gaucho de service ? tu arroses les plantes ? tu agresses et après tu est étonné ? Ta seule réponse c'est l'insulte ? Et maintenant je suis de droite ? Ah Ah Ah ! je suis plié de rire. Tu vois tu t'est trompé de cible et maintenant tu as l'air ridicule car tu m'as agressé avec le jugement qui caractérise les petits, les médiocres, les loosers. Va mon petit taper sur la gueule de la ménagère, ça tu sais faire, c'est de ton niveau, elles sait pas beaucoup causer et elle l'a ferme.
Message 61 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Bourly, le post 23 c'est une réaction vive contre eBay, ca n'est dirigé contre personne, le problème c'est qu'Alivres m'a agressé...donc boum boum forcément. Sinon je trouve tout le monde il est beau il est gentil. 🙂
Message 62 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
@ la petite frappe qui se raconte des histoires
Je t'agresse, tu m'agresses, c'est dans la norme ici...

MAIS... il y a des trucs avec lesquels on ne joue pas...
COMPRIS ?????

Et, on n'agresse pas ceux qui ne font que passer...

Ceci me conforte par ailleurs dans mon opinion à propos des alter-capitalistico-equito-blacksellers
Message 63 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Sinon je trouve tout le monde il est beau il est gentil"

ça se sent.....
Message 64 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Je t'agresse, tu m'agresses, c'est dans la norme ici..."

ah bon?
je me demande d'ou vient cette derive?:|:O

:8}
Message 65 sur 120
dernière réponse

?:|

En tous cas, la dernière phrase du post 64, on se la garde .

Je ne fais que passer :-x
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 66 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
Je ne suis pas maqué avec EB, loin de là...
Et nettement moins dépendant de l'hydre que la majorité des pros (dont un nombre important de braves gens qui se sont fait prendre au piège du miroir aux alouettes)

Simplement, je suis de nature chatouilleuse, quand un particulier se pique de gestion commerciale, j'agresse...

Vieille habitude de membre du CNPF (Section marxiste-léniniste):^O

(Pas jouer avec Vichy et ces trucs là, c'est indigne)
Message 67 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Bon Messieurs, je vous laisse à vos platitudes qui font votre quotidien et je vais aller gagner "un max de blé" pour payer mes traites, (bin oui y'a pas qu'Alivres qui en a, mon petit j'ai une pensée pour toi qui est martyrisé par les ménagères). Ce forum est le summum de l'hyprocrisie, de l'emporte pièce, du jugement et des apriori. Je vais poser mes petites fesses sur ma Harley et fumer ma "Low-Rider":-) en ayant une petite pensée de tristesse pour vous...ce qui est déja, vous en conviendrez, un minimum de considération. Mais, le méritez-vous ? bye bye.
Message 68 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
Ca me changeait pourtant du quincaillier 😐
là j'arrivais à au moins à comprendre les mots 😐

Allez... Je vais aller cogner un peu bobonne... Demain c'est férié... le commissariat est fermé :^O
Message 69 sur 120
dernière réponse

C'est marrant de voir de temps en temps des mêmes posts (c'est un mélange des posts d'Esmeralda et d'Animania au début de son apparition)

Les gens en manque de reconnaissance....

Ce désir de se faire passer pour une "Reine de la station de l'essence":-))
On est tous sur le même bateau (en tot cas, pour l'instant), et ces tentatives de certains de paraître les tous puissants (on a déjà vu des "Patrons" et des "PDG" de sais plus quels "Holdings" passer ici, sur ce forum) sont si petites et si ridicules...

Mais bon, si les gens ne trouvent pas un endroit où il se sentiraient forts, beaux et riches...
Il faut embaucher un Psychologue-Responsable du forum et de créer un post permanent "Délires à volonté"
Message 70 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
"Noeud Noeud" c'est quand on cause bien qu'on dit comme ça :-x
Y'z'ont fait l'école eux, sommes pas du même monde ma brave dame !!

Et puis ne t'attarde pas trop dans ce fil,
je cogne les ménagères moi, et dans temps en temps, il y a des baffes perdues :^O

:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
Message 71 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Allez... Je vais aller cogner un peu bobonne... Demain c'est férié... le commissariat est fermé "

:^O:^O;-)
Message 72 sur 120
dernière réponse

Coucou la compagnie !

MERCI ! Y a bien longtemps que je ne m'était pas : ^O ^O^O^O^O^O^O comme çà !

@ Irina : Très bonne ton idée pour un post "Délires à volonté"........... quelque chose me dit qu'on se marrerait comme il faut.... La seule chose : Est-ce que Julie laisserait faire ?]:)

Bon je vous laisse, j'attrape les clés de ma Jaguar, et je vais m'acheter un nouveau Vuitton parce que celui de la semaine dernière ne me plaît déjà plus...:-p:-p:-p

:-x:-x:-x
Message 73 sur 120
dernière réponse

X-( que je ne m'étais pas marrée comme çà

:-)
Message 74 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Moi aussi je me bidonne bien, j'observe que nos donneurs de leçons sur les blacks sellers ne font pas figurer leur RCS sur aucunes de leurs fiches produits, ni sur leur boutique, ni sur leur page perso, ni nul part...donc une belle bande de rigolos.
Message 75 sur 120
dernière réponse

Non mais c'est fini oui ???
Où y a pas mon siret dans ma boutique pitchoune ???
Tu commence à me rappeller furieusement quelqu'un X-(
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 76 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
j'attrape les clés de ma Jaguar, et je vais m'acheter un nouveau Vuitton parce que celui de la semaine dernière ne me plaît déjà plus.

jeteracontedeshistoires,

tu vois le résultat, dès qu'on lève le pied B-)

Moi, bobonne, elle ne se risquera pas ce genre d'écarts de conduite.
Depuis qu'elle m'a dit que t'avais l'air d'être un PS comme il n'y en a pas assez sur le forum, un qui a du vocabulaire, des ideAs, de la sensibilité, et plusieurs rcs avec des beaucoup plus de numéros dessus que sur le mien, etc...
c'est plutôt des rayban grandes comme un terrain de basket qu'elle cherche à acheter à un chinois
(Avec les coquards qu'elle a, je vais plutôt lui trouver un blackseller en burkas, on fera des économies)
Message 77 sur 120
dernière réponse

:^O:^O:^O
Message 78 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
La difficulté des petits qui ne prennent pas de risques c'est qu'ils ont des petits résultats avec des petits stocks, des petits commentaires, des petites statégies, tout petit quoi, avec l'esprit petit qui va avec. Et comme ils ne s'en rendent pas compte, ils sont aigris, se voilent la face et perdus d'arguments, insultent, ironisent, mettent des baffes. Nous en avons connus beaucop comme cela pendant le régime de Vichy, y'en a plein partout en France, mais surtout a Strasbourg là où toute le monde est déclaré et tout le monde est bien propre sur lui. 🙂
Message 79 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
le régime de Vichy X-(
bis
Message 80 sur 120
dernière réponse