En fait je comprends mieux ce forum, surtout on ne dénigre pas eBay qui est un bon fournisseur de services, oh ! comme il est beau, oh ! comme il est indulgent, mon Dieu comme tu me comprends, tu augmentes les frais mon bon eBay, mais ce n'est pas grave seigneur eBay, je t'aime et je te vénère grandiose eBay. Après rentrer dans le lard d'un PS qui passe et laisser réagir pour ensuite distribuer des baffes. Beaucoup d'ironie, de mauvaise foi, mélangez, secouez, et hop vous avez le forum eBay. Inventez quelques stupidités, des mensonges gros comme la prétention des hommes, piquez à vif, un peu de Vichy, du dénigrement, ah ! surtout beaucoup, beaucoup de moquerie. Et voilà, plus c'est gros plus ça passe, c'est bien connu. Cela faisait plusieurs semaines que je lisais ces posts sans commenter quoi que ce soit en me disant "ne rentre pas dans ce nid à polémiques". Et voyez j'y ai mis 1 commentaire et je me suis fait agresser, donc je dis et je confirme : ce forum n'est qu'un défouloir. Il est votre reflet, c'est vous qui le construisez, et très sincèrement : quand vous avez bien démoli celle ou celui qui est en face, et que par là-même vous croyez vous sentir mieux, qu'avez vous fait de constructif sinon vous détruire un peu plus vous même ? . . . Il y a des vendeurs qui ne sont pas PS et qui font des cartons, ceux là ne sont pas sur ce forum, ils bossent. Et ce statut de PS ne sert à rien, les évaluations sont amplement suffisantes pour travailler correctement, ce n'est qu'un système d'émulation d'inspiration américaine pour vous donner un semblant de motivation. Vous ne me verrez plus sur ce forum comme bons nombres de PS et de vendeurs qui n'y trouvent aucun intérêt et qui ont bien raison. Pas besoin donc de modérateur pour ce jouet où on retrouve toujours les mêmes qui se congratulent. Bon vent à tout le monde et cette fois ci c'est la dernière.