annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modification des frais ebay pour les livres

c'est la CATA ces nouveaux frais d'insertion ! maintenant un livre en annonce coutera 3x0,05 centimes par mois ? la facture est ainsi multipliée par 5 ! Wouah, Super !! pour me consoler je n'ai plus qu'à me dire qu'à défaut de me rapporter du fric, mon activité rempli les caisses de la Poste et d'Ebay...
c'est décidé , en tout cas pour le cas de la poste : cette année, le facteur pourra toujours se brosser pour que je lui achète les petits chats de son calendrier.
Message 1 sur 120
dernière réponse
119 RÉPONSES 119

C'est pas possible, c'est allo-Baffie chez les PS this really bad story !
De grâce, ne cite plus Vichy, on risquerait d'analyser les tendances électorales du 67 X-(
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 81 sur 120
dernière réponse

Je ne sais qui t'a "prété" ce pseu, mais les meilleures plaisanteries sont les plus courtes .
Arf, i did it again ...
Message 82 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
des petits résultats avec des petits stocks, des petits commentaires, des petites statégies, tout petit quoi,
Si jamais, tu as une "stratégie" pour être pro avec 600 revues en vente d'un prix de vente moyen de 5,00 euros (ce qui est le cas du pseudo alivres), tu me fais signe, je suis preneur.
;-) 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉

J'ai tout petit, alors, je ne me rends pas trop compte de la différence.
Même que bobonne, elle me fait à manger dans la dinette des gosses.
:-p
Message 83 sur 120
dernière réponse

La difficulté des petits qui ne prennent pas de risques c'est qu'ils ont des petits résultats avec des petits stocks, des petits commentaires, des petites statégies, tout petit quoi, avec l'esprit petit qui va avec

X-( Difficile de faire plus méprisant....

Essaye de rajouter à ton vocabulaire les mots : COMPASSION, INDULGENCE, COMPREHENSION.... Qui sait, peut-être que tu n'aurais plus de besoin d'une Harley, ou de 3000 RCS pour te sentir bien dans ta vie ?:-)
Message 84 sur 120
dernière réponse

tu n'aurais plus de besoin d'une Harley

Déjà pour tout tarmo qui se respecte (j'ai la prétention d'en être), une harley, c'est fait pour ronfler ou regarder, pas pour conduire . Ce sont des plombs au sens propre du terme, sans freins ni tenue de route en plus . (à part les buell)
Arf, i did it again ...
Message 85 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
@criss

les tendances électorales du 67 ???

Il y a bien eu un député communiste dans les années 30, mais il a fini chez Doriot X-(
Et puis des braves gens, des résistants, des collabos, des indifférents, ni plus, ni moins qu'ailleurs, je pense 😐
(Quoi qu'en pensent certains X-( )
Et cette désastreuse manie de voter pour le borgne dans certains coins (bizarrement, surtout dans des villages où le dernier arabe qu'ils ont vu ça doit remonter à 1945 dans l'armée de Leclerc)

Sinon, au quotidien, c'est un peu comme partout ailleurs, je pense... Des gens honorables, d'autres moins,...
Message 86 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
Laissez tomber,
c'est triste...:|

A++++
Message 87 sur 120
dernière réponse

T'as raison, mais 3 fois Vichy dans la même journée par le même "faux motivé en communication", ça fait quand même beaucoup ...
Arf, i did it again ...
Message 88 sur 120
dernière réponse

Essaye de rajouter à ton vocabulaire les mots : COMPASSION, INDULGENCE, COMPREHENSION

ET surtout : HUMILITE
Qualité primordiale à tout dirigeant je le (me) répète .
Arf, i did it again ...
Message 89 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"t'avais l'air d'être un PS "

je sens la femme la dessous....
Message 90 sur 120
dernière réponse

janickola
Non applicable
il insiste le bougre...on a pas eu de reponse il est vrai et tres dur de se fier à l'orthographe.
sim dis-nous tout au point où tu en es:_|
Message 91 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
n'insultes pas les femmes....je ne parle pas de sim

je parle de "racontes moi des histoires", je pense que c'est une femme
Message 92 sur 120
dernière réponse

janickola
Non applicable
ah oui dsl c'est moi qui m'y perd!
Message 93 sur 120
dernière réponse

Et ...
Arf, i did it again ...
Message 94 sur 120
dernière réponse

B-) 100 B-)
Arf, i did it again ...
Message 95 sur 120
dernière réponse

janickola
Non applicable
:_|
Message 96 sur 120
dernière réponse

:^O Ca f'sait longtemps !
Arf, i did it again ...
Message 97 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
un "compte rond", qui fait un "compte rond"B-)
Message 98 sur 120
dernière réponse

Ciel, mon compte est bon !
Arf, i did it again ...
Message 99 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
En fait je comprends mieux ce forum, surtout on ne dénigre pas eBay qui est un bon fournisseur de services, oh ! comme il est beau, oh ! comme il est indulgent, mon Dieu comme tu me comprends, tu augmentes les frais mon bon eBay, mais ce n'est pas grave seigneur eBay, je t'aime et je te vénère grandiose eBay. Après rentrer dans le lard d'un PS qui passe et laisser réagir pour ensuite distribuer des baffes. Beaucoup d'ironie, de mauvaise foi, mélangez, secouez, et hop vous avez le forum eBay. Inventez quelques stupidités, des mensonges gros comme la prétention des hommes, piquez à vif, un peu de Vichy, du dénigrement, ah ! surtout beaucoup, beaucoup de moquerie. Et voilà, plus c'est gros plus ça passe, c'est bien connu. Cela faisait plusieurs semaines que je lisais ces posts sans commenter quoi que ce soit en me disant "ne rentre pas dans ce nid à polémiques". Et voyez j'y ai mis 1 commentaire et je me suis fait agresser, donc je dis et je confirme : ce forum n'est qu'un défouloir. Il est votre reflet, c'est vous qui le construisez, et très sincèrement : quand vous avez bien démoli celle ou celui qui est en face, et que par là-même vous croyez vous sentir mieux, qu'avez vous fait de constructif sinon vous détruire un peu plus vous même ? . . . Il y a des vendeurs qui ne sont pas PS et qui font des cartons, ceux là ne sont pas sur ce forum, ils bossent. Et ce statut de PS ne sert à rien, les évaluations sont amplement suffisantes pour travailler correctement, ce n'est qu'un système d'émulation d'inspiration américaine pour vous donner un semblant de motivation. Vous ne me verrez plus sur ce forum comme bons nombres de PS et de vendeurs qui n'y trouvent aucun intérêt et qui ont bien raison. Pas besoin donc de modérateur pour ce jouet où on retrouve toujours les mêmes qui se congratulent. Bon vent à tout le monde et cette fois ci c'est la dernière.
Message 100 sur 120
dernière réponse