annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifications du systeme d evaluation

promolinge
Non applicable
Depuis l'annonce des modifications du systeme d'évaluation ( 2 mois )notre chiffre d'affaire a baissé de 30% alors que sur nos autres plateformes partenaires il a progressé de 20% .
Frais Ebay 2007 environ 40000 euros plus les frais PAYPAL.
Si Ebay ne fait rien dans les semaines a venir , nous devrons revoir notre politique commerciale en excluant Ebay de celle ci. Ce qui passera certainement par le licenciement d'un de nos employés.
J'invite les autres powersellers a faire part de leurs mécontentements sur ce post, meme ceux qui comme moi sont habituellement silencieux.
Peut être qu'ainsi nous ferons bouger la situation ne serait ce qu' en indiquant les frais d'Ebay versés en 2007.
Frais qu'ebay perdra si nous sommes morts !!!!
Message 1 sur 396
dernière réponse
395 RÉPONSES 395

Shout, shout, let it all out, these are the things I can do without
Come on, I'm talking to you, come on
Shout, shout, let it all out, these are the things I can do without
Come on, I'm talking to you, come on
Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 181 sur 396
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
Dance on the roof,
and make love when the sun sleeps...

For eBay's PM and not only for them! MacSpeeder
MacSpeeder
Message 182 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
@leslous : mes produits ne viennent pas de Chine ; et de toute manière je ne suis pas là pour parler de mon activité, mais pour lever un mouvement de protestations.

QUAND ON COMPTE SERA RESTREINT , PEUT ETRE SERAS TU INTERRESSE . SUR CE, JE N'AI PAS A ME JUSTIFIER .

AU SUJET DE L'AVOCAT MAITRE MICHEL, IL EST SITUE A 50 KMS DE CHEZ MOI (NANCY) et C'EST LE SEUL AVOCAT MEDIATIQUE QUE J'AI TROUVE . REGARDEZ DANS L'ANNUAIRE ET CONTACTEZ LE SI IL EST AU COURANT DE CE DOSSIER.

POUR L'INSTANT, IL N'EST PAS QUESTION DE PASSER A UNE EMISSION.
MAINTENANT, je vous dis à tous bonsoir.
Message 183 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Mon Monde eBay : jewels-schmuck-design Profil d'évaluation : 304269 Evaluations positives: 96,7 %
COMPTE RESTREINT
Message 184 sur 396
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Mille excuses !!

Je disais Via Metz, la Chine, Maurice, la Roumanie, le Bangladesh, l'Inde : Il n'y a pas de honte à profiter de la tendance 'décomplexée' du pognon où qu'il se trouve... Surtout en ce moment et encore pour 4 ans : C'est la tendance !!

Vive maître Michel !!

Et vive TF1 !!

Vous n'êtes là que pour lever un mouvement de protestation dites-vous ? (je pouffe)

Et pour la manif vous comptez sur Nicos & Arthur ??

Pour moi c'est Beuurkk : Mais de façon très impersonnelle, car même si vous me tutoyez je ne vous connais pas.

Je suis juste 1 des 35000 ps, solidaire avec les ps de ma catégorie... Et vous êtes d'un autre monde !!

Salut et Fraternité !!
Message 185 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
OK SALUT
Message 186 sur 396
dernière réponse

marquesandco
Non applicable
Bonjour
ce petit message s'adresse a promoling
merci de ne pas utiliser nos template et de faire le nécessaire pour les retirer du site ebay.

ce model de description nous appartient !
Contactez nous si vous voulez que l'on en parle.

tel 05 31 11 70 30 marquesandco
marquesandco
Message 187 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
leslous ca t ennuie que lon gange de l'argent ????
que lon paye des employés?
expose toi un peu plus au niveau des annonces tu vas les avoir aussi les tomates
33 ventes ce mois ci evidemment nous on les fait en 2 heures les 33 ventes donc....
bref je ne vois pas pouruqoi expliquer tout ca, visiblement vous etes dans d'autres sphere
Message 188 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
@marquesandco
je t'appelle vers 10h00
Message 189 sur 396
dernière réponse

Bonjour, bonsoir,
j'aimerais savoir Promolinge si vous avez deposé un dossier aupres de Maitre Michel? si c'est le cas, a t'il eu le temps de l'etudier, qu'en a t'il pensé et vous a t'il garantie qu'il prendrait l'affaire?

Pour repondre a Leslous qui a l'air vraiment degouté d'ebay, je pense qu'ebay est suffisamment puissant pour interresser certains avocat qui se font souvent payer au pourcentage, 2 autres avocats sont tres connu. C'est une affaire qui pourrait etre tres mediatisée.Nous sommes tres loin de savoir qui tire les ficelles de tout cela et de savoir qui donne des ordres ne nous concerne pas. Ici nous sommes en France.Les vendeurs sont pris entre 2 reglements, ceux de la France et ceux d'ebay.

Meme si Promolinge intente une action en justice seul, nous en aurons systematiquement les retombées, alors bon courage, cela risque d'etre tres tres tres tres long.
J'espere que vous avez les reins solides et un moral d'acier. mais vous n'etes pas seul.
8000 euros de com pour bb.
Message 190 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
de quoi se detendre un peu
http://www.youtube.com/watch?v=3YXHcbX36Ao
Message 191 sur 396
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
avec tout les plus gros et moyen vendeur d ebay actuel me serrait t il pas possible vu les somme d argent que nous laisson a ebay d ouvrir nous meme un gros site marchand ? en vendant nous aussi des espace de pub decu et vendant aussi nos produit ?
Message 192 sur 396
dernière réponse

Si vous le permettez, je ne fais que passer...
... pour prendre le 200 😄

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un CR ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 193 sur 396
dernière réponse

comptoir_du_web
Non applicable
Les grandes idees se rencontre il y a longtemps que je pense à cela.
Il y a une devise qui dit : Diviser pour mieux régner
Appliquons exactement le contraire de cette devise nous avons tout a y gagner...
17000 pro travaillent sur EBAY = 17000 actionnaires
Message 194 sur 396
dernière réponse

titice17
Non applicable
lwdecofrance

si tu sais comment faire dis le, sa pourrai peu etre se faire. car a ma connaissance il n'y a pas d'autre site d'enchere.
Message 195 sur 396
dernière réponse

Je croyais avoir lu que les acheteurs ne pouvaient plus mettre d'évaluations avant 7 jours !
Pourtant, je continue à en recevoir 48H après l'expédition ?:| Image and video hosting by TinyPic

Message 196 sur 396
dernière réponse

ils ne peuvent plus mettre d'eval negative avant 7 jours, pour les positives pas de delai je crois
Message 197 sur 396
dernière réponse

up Image and video hosting by TinyPic

Message 198 sur 396
dernière réponse

+1 Image and video hosting by TinyPic

Message 199 sur 396
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
nous aussi on fini l annee et basta et c est pas des parole en l air car au train ou ca va entre economie qui baisse et bien sur pas fini. plus tous les bidochon qui on pas de tune sur ebay et qui achette qu il faut gerer desolee mais nous on et pas la secu ; mon personnel et a bout avec ebay il supporte plus d ouvrir l ordi de peur des eval et d ailleur n achette plus non plus sur ebay il sont degouter je vais leur proposer un autre tafe dans une autre de nos societe car il merite pas qu on les traite comme ca .j ai jamais vu un aussi grand n importe quoi sur ebay les lient nous menace avec les eval . si sont pas livrer demain idem . si on leur dit pas merci d avoir payer idem . il envoye meme maintement les payement sans le port et faut rien dire car boom eval negative faut arreter y a rien d equilibrer dans c est transaction
Message 200 sur 396
dernière réponse