La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
voilà j'ai fermé ma boutique ebay hier , pour ceux à qui cela peut intéresser , nous allons ouvrir un site avec une plate forme de plusieurs boutique de vendeurs pro , géré par un webmaster pro et référenceur pro , réalisation d'une brochure avec tous les vendeurs qui seront sur ce site , les produits que vous vendrez seront relié directement à vos boutiques ebay , perso ....
donc si il y a des acquéreurs , info@anitafleurs.com pour + de détail
j'ai bien tournée sur ebay mais là c'est la cata au point à être tracassée
Ah c'est sur qu'on sera pas réveillés pendant le sieste !!!
Réagir à quoi ? Ca fait 2 ans que je suis là, les PS passent, les pleurnicheries sont toujours les mêmes, il ne se passe jamais rien et y même plus d'humour ni convivialité .
Vive la conformité et la condescedance, bravo !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
ouais, le niveau PS n'a pas toujours été ainsi, faut pas oublier, fut un temps où il valait mieux se taire car on se faisait mitrailler systématiquement !
ça c'est calmé, et ça c'est très bien !
et voilà l'assoc vendeurs pros est faite , boutique en route + vitrine , vous voulez valorisez vos boutiques ebay .....pas de souci, je suis là pour vous aider 😉