La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je viens de recevoir ce message qui me met en colère
Bjr, J'ai suivi cet objet et constaté que son prix de base était un peu élevé...Il n'a d'ailleurs pas trouvé preneur. D'autant que vous ne pouvez pas garantir de quel matériau est réèllement fabriqué ce bracelet. Bon, avez-vous une offre plus basse à faire en achat immédiat. Paiement via paypal par retour. Merci d'avance et j'espère que mon propos ne vous dérange pas trop. Si oui, pardonnez-moi et oubliez mon msg. Maurice
Il est en métal et cuivre, indiqué dans l'annonce, ça c'est la phrase qu'il ne fallait pas dire !!
Je lui ai répondu que j'en avais vendu à 5 euro plus cher, et que je ne baisserai pas le prix, j'aime pas qu'on me prenne pour une pauvre noc !!!
bonjour Patrick, moi je fournis des certificats de garantie, de toute façon, ya mon poinçon, mais en l'occurence, présupposer que je ne sais pas ce que je vends touche ma fierté, j'aime pas ça ! Je sais toujours d'où viennent mes articles (normal je les importe) et ce qu'ils contiennent , sauf mention contraire précisée dans l'annonce !
Les gens ne lisent pas les annonces, c'est gavant et ils nous prennent pour des marchands de tapis et ça c'est humiliant !
tous les jours des messages de ce genre, ils sont des dizaines à suivre en espérant que ça ne se vende pas et de pouvoir me relancer après...de quoi avoir envie d'utiliser des PE ]:)
Itou pour moi !
Après, ils me proposent de "m'en débarrasser" à des prix, (incluant les F.P., tant qu'à faire...) qui prouvent qu'ils ne doutent de rien. :|