annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

négociation et condescendance, je ne supporte pas ça !

je viens de recevoir ce message qui me met en colère

Bjr, J'ai suivi cet objet et constaté que son prix de base était un peu élevé...Il n'a d'ailleurs pas trouvé preneur. D'autant que vous ne pouvez pas garantir de quel matériau est réèllement fabriqué ce bracelet. Bon, avez-vous une offre plus basse à faire en achat immédiat. Paiement via paypal par retour. Merci d'avance et j'espère que mon propos ne vous dérange pas trop. Si oui, pardonnez-moi et oubliez mon msg. Maurice

Il est en métal et cuivre, indiqué dans l'annonce, ça c'est la phrase qu'il ne fallait pas dire !!
Je lui ai répondu que j'en avais vendu à 5 euro plus cher, et que je ne baisserai pas le prix, j'aime pas qu'on me prenne pour une pauvre noc !!!

Pardon pour mon coup de g....
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

zone1267
Non applicable
Bonjour Laura

J'ai des clients qui me demandent des fois des certificats de garanties pour des objets achetés pour quelques sous.
Message 2 sur 11
dernière réponse

bonjour Patrick, moi je fournis des certificats de garantie, de toute façon, ya mon poinçon, mais en l'occurence, présupposer que je ne sais pas ce que je vends touche ma fierté, j'aime pas ça ! Je sais toujours d'où viennent mes articles (normal je les importe) et ce qu'ils contiennent , sauf mention contraire précisée dans l'annonce !
Les gens ne lisent pas les annonces, c'est gavant et ils nous prennent pour des marchands de tapis et ça c'est humiliant !
Message 3 sur 11
dernière réponse

zone1267
Non applicable
L'autre jour j'ai reçu une question style: Dimension svp??? Alors qu'elles étaient indiquées dans l'annonce.

Ah bon comment tu fais pour les certificats? Tu en a fait faire ou c'est ton fournisseur qui te les envois???
Message 4 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Maurice tu pousses le bouchon un peu (beaucoup) trop loin

Ooooohhhh mon Dieu nous sommes entourés de gens trop bizares !!
Message 5 sur 11
dernière réponse

chez moi c'est plus simple

objet vendu 25 euros

message reçu :

"Je suis acheteur à 15 euros."

réponse envoyé:

"il ne vous faut plus qu'un vendeur !!!"
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 11
dernière réponse

lol
Message 7 sur 11
dernière réponse

"Je ne suis pas le père Noël"...voilà ce que je réponds.....;
Message 8 sur 11
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
tous les jours des messages de ce genre, ils sont des dizaines à suivre en espérant que ça ne se vende pas et de pouvoir me relancer après...de quoi avoir envie d'utiliser des PE ]:)
Message 9 sur 11
dernière réponse

Itou pour moi !
Après, ils me proposent de "m'en débarrasser" à des prix, (incluant les F.P., tant qu'à faire...) qui prouvent qu'ils ne doutent de rien. :| Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 10 sur 11
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
à force de ne douter de rien on arrive à faire Président et à se faire les plus belles femmes...alors....
Message 11 sur 11
dernière réponse