La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Salut,
Comment ca marche? est ce qu'il faut faire des annonces normales et faire une remise par le gestionaire de promotions?
Si quelqu'un a compris si il peux m'expliquer.
Cordialement
MADE IN MODE
- il faut que l'article soit en vente depuis au moins un mois
- ensuite, il faut passer par le gestionnaire de promotion
- il faut préciser dans le "corps" de l'annonce : le prix non soldé (qui doit correspondre au prix le plus bas pratiqué sur ebay en dehors de la période de solde)
- il faut respecter les dates de soldes de ta région
- il faut noter le mot clé "solde" dans le titre de ton annonce
bref : on sort les articles qui stagnent en boutique depuis longtemps ou les articles que l'on vend de manière récurrente et toujours au même prix
Ah,le gestionnaire de promotions!! l'usine à gaz:_|
super long à mettre à jour, annonce par annonce...
Par contre dans leur mail d'annonce, ils parlent d'une remise exceptionnelle sur les frais d'insertion, mais on a pas le détail! plus ou moins intéressant que le nouveau tarif PS?? si un pinkie passe par là...
Entierement daccord ca va etre super long.
Sinon oui moi aussi j'ai vu "frais insertions" a des prix avantageux, mais apparement pas plus de details.
MADE IN MODE
Tout ça me parait un peu compliqué.
Je ne pense pas m'en servir étant donné que toute l'année je fais un certain pourcentage de prix barrés.
Et que veux dire vendre le plus bas possible?
C'est déjà ce que je fais.
Je ne regarde même pas, mes prix sont suffisamment bas..alors soldes sur les soldes + paypal + remise sur le port..;;je ne veux pas payer pour vendre...
Je suis daccord avec vous si on solde faut payer de notre poche.
Et c'est une bone idée ca de solder les frais EBAY et PAYPAL, Mr EBAY quand vous nous faites ca?
pour ma part, je vends sur ebay au même prix qu'en boutique, et rien aux enchères.
Je vais y solder les mêmes produits qu'en boutique, des tissus qui partent mal. C'est surtout l'occasion de faire venir des clientes, car finallement, c'est seulement 10% du stock qui est soldé.