annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

n'oubliez pas que...les enchères sont une vitrine !

on se formalise sur un rapport vendus invendus, or dans mon cas précisément, la plupart de mes ventes se font en boutique ! l'enchère attire le client c'est tout! Alors, si je ne vends pas tout aux enchères, ça m'est bien égal...
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

evebazog
Non applicable
oui Laura, pourquoi tu dis ça ? Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 13
dernière réponse

parce que je vois souvent les gens compter leur ratio, et s'affoler s'ils n'ont pas mini 50 % de vente... c'est tout !
Message 3 sur 13
dernière réponse

evebazog
Non applicable
bof ! laisse les compter .
Le principal, c'est que tu vendes assez pour être gagnante, ma cocotte Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 13
dernière réponse

:-x
Message 5 sur 13
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
idem pour moi comme laura je ne m'affole plus avec les enchères c'est couteux et peu vendu par contre je mets un minimum pour attirer le client en boutique.je préfère la vente en boutique qu'en enchère
Message 6 sur 13
dernière réponse

héhé l enchere attire le pigeon , oups client mais etant pro je me retrouve parfois hors la loi objet vendu a perte ... si je veux etre dans la loi il me faudrai le faire monter et etre viré d ebay ....

Dilemme cela donc maintenant je met tjr des encheres a 1 euros mais sur des produits qui me coute 1 euros a lachats en chine ou des truc qui monte sinon si pas d enchere dans les 8 et demi 1er jour je le vire de la vente .

Mais bon .... parfois ca se vend pas au bon prix ...
Message 7 sur 13
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui mais en boutique tu vend pas à perte et au enchère si tu mets pris coutant pour démarrer et puis boutique plus cher si pas vendu tu n'es pas hors la loi kameha?:|
Message 8 sur 13
dernière réponse

oui anita mais prix coutant ca attire pas toujours si je met une jeann jameson sexy a 1 euros ca attire le client si je la met a 7 euros ( son prix d achats t.t.c ) ca attire moins gens .
Message 9 sur 13
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
c'est clair mais 7 euros ttc c'est quand meme pas cher les gens ils veulent tous pour rien c'est dingue ça.
Message 10 sur 13
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
mais tu ne vend pas de jean?:|c'était un excemple ! je me disais aussi un jean à 1 euros c'est pas possible meme ce que tu vend tu peux pas les mettre à un euros c'est pas possible!
Message 11 sur 13
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
😉 c est surtout contraire a la loi ... 😉

le prix mini devrait etre ....===> prix d achat HT + transport +stokage ( le cas echeant ) + frais de gestion+ TVA = PRIX COUTANT 😉

combien de vendeurs "pro" se retrouvent dans l illegalité la plus totale ... ? 🙂
avant de regarder la paille dans l oeil du "voisin" il faut regarder la poutre dans le sien ...;)

combien de vendeurs classiques ( en boutiques non virtuelles ) se plaignent des vendeurs "pros" sur le net pour leurs pratiques et concurences "deloyales"..... 😉

vous ne voyez pas de similitudes avec d autres post de ce faux rhum .... pas graves retirez la purée de vos yeux et le pollen de vos oreilles 😉

en gros y a toujours quelqu un qui nous fait de l ombre ...y faut faire avec 😉 et si possible le mieux possible 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 12 sur 13
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben pas moi je ne fais d'ombre à personne
Message 13 sur 13
dernière réponse