annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau problème inédit la poste

avenuelibertine
Non applicable
Bonjour

Un colis est revenu ce matin avec une mention curieuse*

"N° de colis déjà utilisé "

Nous expedions avec expeditor, le logiciel Colispote, ce n'est donc pas nous qui choisissons le numéro

En attendant le client ( portugal ) n'a pas son colis, nous sommes en retard de 7 jours et nous allons devoir repayer plein pot pour un nouvel envoi


Sans parler de la note "pourrie" qu'il va nous laisser en DSR délai alors que nous n'y sommes pour rien

Et une de plus !! Février est décidemment tres interessant comme moi
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

nouveau problème inédit la poste

Bonjour,
Le probleme nous est arrivé aussi avant Noel pour l'Allemagne et après de vaines discussions, nous sommes allés jusqu'à la responsable commerciale de notre ville (Caen) qui en 5 minutes nous a fait un bon à utiliser lors d'un autre envoi (léger probleme, il faut qu'il soit de la meme valeur et il faut tout se taper à la main) mais bon, on a réussi à l'utiliser (on a 6 mois)
Bon courage!
Marie
Message 2 sur 2
dernière réponse