annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau programme de restriction ebay

bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai été appelé par ebay pour me dire qu'un nouveau programme de protection voyait le jour et que dès demain mon compte vendeur allait etre réduit à 75% de son potentiel car dans les 3 derniers mois j'ai reçu 2 eval négatives et il y a 3 litiges (pas sérieux car faux) ouvert pour objet non envoyé dans le meme laps de temps j'ai du recevoir environ 1000 eval positives d'autres personnes sont ils dans le meme cas que moi ??? ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient me divulguer les critères pour ces restriction ce qui est illégal vis à vis de la loi française et de la liberté
j'attends vos réponses

cordialement
Message 1 sur 152
dernière réponse
151 RÉPONSES 151

Yeahhhh !!!! cool , tu as fait la reserve alors !!!! ici la chine a ete bien moyenne ( j'ai depensé a peine 50 euros , mais un bon tapis ancien debut vingtieme en parfaite condition + qques petits objets sympas ) par contre , les ventes tip top a part le samedi apres midi ou ça a fait la rincette tout l'apres midi pour faire ièch , mais beaucoup de monde est revenu le dimanche , d'ailleurs j'ai remballé a 8 heures du soir !!!! :-D
Message 121 sur 152
dernière réponse

+ un vendeur de pomme de terres qui est venu le dimanche qui m'a echangé un petit bout de ma place contre un sac de 25 kg !!!! :-p
Message 122 sur 152
dernière réponse

Et cet apres m je vais recupere des sous chez un antiquaire du coin et dans un depot vente a 30 bornes auxquels j'avais laissé de la marchandise en depot il y a qques mois !!!! B-)
Message 123 sur 152
dernière réponse

pour moi aussi j'aurais l'impression d'acheter un lot 😐
Message 124 sur 152
dernière réponse

Ca se précise un peu, les chiffres menant à le restriction :

http://pages.befr.ebay.be/help/policies/seller-non-performance.html

Cliquez sur exemples,c'est interessant .

Nous espérons une mesure buyer-non-performance !!!

:_| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 125 sur 152
dernière réponse

maxime5844
Non applicable
BONJOUR A TOUS JE VIENS D AVOIR CE SOIR LE MEME MAIL DE RESTRICTION JE NE SAIS MEME PAS COMMENT FAIRE POUR RETROUVER L ENSEMBLE DES % DE VENTE JE TROUVAIS NORMAL DE LAISSER AU CLIENT LE CHOIX FE ME LAISSER UNE EVAL NEGATIVE MAIS LA ON ME DEMANDE DE LE CONTACTER POUR UN RETRAIT MUTUEL D4EVALUATION A QUOI CA SERT ALORS? LES LITIGES COMPTABILIS2 SONT IL LES LITIGES DE NOS CLIENTS OU CEUX QUE L4ON LEURS ENVOI POUR NON PAYEMENT ? MERCI DE M4ECLAIRER JE SUIS NOVICE

MAXIME
Message 126 sur 152
dernière réponse

Lorsque l'on met son numéro de téléphone sur toutes ses annonces,on a inévitablement des appels curieux,c'est évident.
Si on met aussi ses coordonnées personnelles bien apparentes,on a encore plus d'ennuis !!!!!!!
Message 127 sur 152
dernière réponse

maxime5844
Non applicable
LE SOUCIS C EST QU4ON PEUT PAS TRAITER TOUS PAR MAIL ON EN A TROP (ET 9A PREND TROP DE TEMPS)A LORS LE TEL C4EST PRATIQUE POUR LE SUIVI DE COMMANDE
Message 128 sur 152
dernière réponse

sachez que pour les vendeurs pro la mise du numéro de tel est obligatoire ainsi que les conditions de renvoi des objets sinon gare à la répression des fraudes maxime et moi cela me permets de traiter des affaires directement, concernant les litiges maxime ne compte que ceux ouvert par les acheteurs pas les tiens
donc contacte les acheteurs ayant mis une eval négative ou neutre pour qu'il les retire quitte à faire un petit cadeau pour t'excuser du désagrement des fois vaut mieux ça que d'etre restreint 1 mois voir plus
Message 129 sur 152
dernière réponse

Finie alors la periode de régime ???? 😄 ????
Message 130 sur 152
dernière réponse

oui environ 12 jours après son début mes acheteurs ont été compréhensifs heureusement et je les en remercie et comme j'ai dit un cadeau des fois ca aide et ca fait plaisir
Message 131 sur 152
dernière réponse

Cool alors !!!!
Message 132 sur 152
dernière réponse

oui et maintenant je fais la guerre au moindre malentendu avec mes acheteurs pour eviter litige et mauvaise eval
Message 133 sur 152
dernière réponse

maxime5844
Non applicable
oui mais je trouve ça un peu absurde il note la transaction et je trouve logique qu'il mette une evaluation négative si la poste la perdu, casssé ou si il y a un soucis de fonctionement ou de fabrication ça doit aidé les autres acheteurs futurs. c'est pour cela que je n'ai jamais utilisé le retrait mutuel d'evaluation. alors si maintenant faut courrir apres les retrait d'evaluation je ne vois plus l'interet que vont avoir nos nouveau acheteurs a se baser sur les evaluations. je sais pas ce que vous en penser?
Message 134 sur 152
dernière réponse

Stéphanie raconte des betises:JAMAIS la présence du tel sur les annonces n'est obligatoire,ni pour les pros,ni pour les autres.
D'ailleurs ebay fait la chasse à ce procédé qui n'a qu'un seul but:faire des ventes en dehors d'ebay.
Il y en a qui cherchent vraiment les ennuis,on dirait !!!!!
Message 135 sur 152
dernière réponse

Stéphanie raconte des betises:JAMAIS la présence du tel sur les annonces n'est obligatoire

Va donc voir sur powersellersunite dot com .

T'as interet à répondre au téléphone ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 136 sur 152
dernière réponse

@ maxime

22 tomates, 40 grises sur 1500, ça passe plus avec le nouveau programme, dsl . Et les litiges s'y ajoutent .

Sous réserves de cofirmation, 95 % sur 90 jours et aucun litige sur ebay, sinon couperet . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 137 sur 152
dernière réponse

@ maxime

Inscrit depuis janvier 2007 : 22 tomates, 40 grises 😮

Sois honnête avec toi-même et remets sans tarder ta politique de vente en question... 😉
Message 138 sur 152
dernière réponse

c'est clair qu'il faut etre clean et juste avec ses clients mais bon certains abusent des fois
Message 139 sur 152
dernière réponse

Je maintiens:voir les réglements ebay:pas besoin de tel sur les annonces.
Par contre,il est nécessaire de le donner aux clients.
Un CGV ????? en français,c'est quoi ??????
Message 140 sur 152
dernière réponse