annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau programme de restriction ebay

bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai été appelé par ebay pour me dire qu'un nouveau programme de protection voyait le jour et que dès demain mon compte vendeur allait etre réduit à 75% de son potentiel car dans les 3 derniers mois j'ai reçu 2 eval négatives et il y a 3 litiges (pas sérieux car faux) ouvert pour objet non envoyé dans le meme laps de temps j'ai du recevoir environ 1000 eval positives d'autres personnes sont ils dans le meme cas que moi ??? ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient me divulguer les critères pour ces restriction ce qui est illégal vis à vis de la loi française et de la liberté
j'attends vos réponses

cordialement
Message 1 sur 152
dernière réponse
151 RÉPONSES 151

ok
Message 41 sur 152
dernière réponse

Et je suis sur qu'on est tres loin des grands recordmens !!!! :-p
Message 42 sur 152
dernière réponse

demain j'appelle ebay et vous tiens au courant demain soir
Message 43 sur 152
dernière réponse

ça roule , rale un bon coup chez bibay , ça devrait s'arranger , en tout cas j'espere , au pire si ça bouge pas essaye de contacter ceux qui ont ouvert les litiges pour les faire clore , ils doivent bien avoir mis leur telephone qque part B-) Bonne soiree , de toute facon ça vends pas terrible en ete , c'est mieux que ca t'arrive maintenant qu'en periode de noel !!!!! ;-)
Message 44 sur 152
dernière réponse

Y z'aiment pas les diams, rappellez vous pourquoi Fred a sauté en décembre ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 45 sur 152
dernière réponse

Pourtant c'est pas le vieux Giscard ( qui habite a 10 bornes de chez moi ) qui refourgue les diams que Bokassa lui avait filé il y a qques annees !!!! B-)
Message 46 sur 152
dernière réponse

Pourquoi appeler la hot line surtaxé ? Notre responsable powerseller devrait pouvoir nous répondre, à moins que cela ne soit pas dans ses attributions ...

D'ailleurs lesquelles sont elles ?
Message 47 sur 152
dernière réponse

C'est vrai, JULIE : VOS ECLAIRCISSEMENTS SERAIENT BIENVENUS, CAR CELA NOUS CONCERNE TOUS :

AUCUN D'ENTRE NOUS N'EST A L'ABRI DE 3 LITIGES EN 60 JOURS . AUCUN .

(3 tous les 60 jours c'est d'ailleurs moins que ce que la poste me "perd" en moyenne ...) .

Merci de vos précisions . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 48 sur 152
dernière réponse

voici les nouvelles apres 25min de rale au tel avec bibay c'est leur nouveau programme et moi je suis dans les moins touchés avec 25% de perte ils vont étudier mon cas car je leur ai expliqué que je n'etais pas en faute que ces litiges n'etaient pas légitimes et je vous rappelle que c'est sur UNE PERIODE DE 90 JOURS et non 60 mais en tout cas pour l'instant je suis restreint et mon chiffre d'affaire est en train de baisser
Message 49 sur 152
dernière réponse

kamal384
Non applicable
ebay devient vraiment un site de mer....et encore plus {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 50 sur 152
dernière réponse

oui la ca craint enormement ils m'ont dit que cela avait un but lucratif comme je leur dit si perde 25% de son chiffre d'affaire c'est lucratif cool !!!!!!
Message 51 sur 152
dernière réponse

bosoir
25 minutes de tel = 8,50 eur pour bid.. genial encore des sous pour les actionnaires
Message 52 sur 152
dernière réponse

oui je sais mais la j'ai un PS qui m'a contacté par mail il a reçu plus de 30 eval negative sur le dernier mois et plus de 150 sur les 6 derniers mois et aucune restriction moi 2 eval 25% de reduction
Message 53 sur 152
dernière réponse

ET EN PLUS GRANDE NOUVELLE UNE RESTRICTION A 75% DE MON VOLUME DE VENTE HEBDOMADAIRE CE N'EST PAS UNE REDUCTION DE 25% DE MES MISES EN VENTE MAIS DE MES VENTES C'EST A DIRE QUE JE NE PEUX METTRE EN FIN DE COMPTE QUE 20% DE PRODUITS EN VENTE DONC UNE BAISSE DU C.A. EVALUE A 80% DONC SI CA DURE 1 MOIS COMME PREVU BIBAY METS MA SOCIETE EN PERIL AVEC RISQUE DE DEPOT DE BILAN CAR PERTE DE C.A. ET DE MES CLIENTS MERCI !!!!!!
Message 54 sur 152
dernière réponse

VU QUE CE FORUM EST SOUS SURVEILLANCE JULIE AIDE MOI STP !!!!
CE CRI VIENT DU COEUR je suis en train d'envoyer à ebay toutes les preuves de ma bonne foi concernant ces 3 litiges alors EBAY soyez pro et levez ces restrictions qui je vous dis va mettre ma societe en peril vous voulez quoi que je devienne un particulier fesant du black comme beaucoup le font ???
j'ai créé une societe pour vivre pas pour MOURIR et surtou mourir à cause de vous alors repondez positivement à mes doléances
Message 55 sur 152
dernière réponse

je viens de regarder tes annonces , change qques trucs quand meme car il y a risque de signalement pour certaines !!!!! :-(
Message 56 sur 152
dernière réponse

Je t'envoie des messages sur celles que je pense !!!! ;-)
Message 57 sur 152
dernière réponse

Enfin , si tu veux ?????
Message 58 sur 152
dernière réponse

Bon , tant pis , apres j'aurai probablement pas le temps !!!!
Message 59 sur 152
dernière réponse

ok vas y envoie c'est sympa
Message 60 sur 152
dernière réponse