annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau programme de restriction ebay

bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai été appelé par ebay pour me dire qu'un nouveau programme de protection voyait le jour et que dès demain mon compte vendeur allait etre réduit à 75% de son potentiel car dans les 3 derniers mois j'ai reçu 2 eval négatives et il y a 3 litiges (pas sérieux car faux) ouvert pour objet non envoyé dans le meme laps de temps j'ai du recevoir environ 1000 eval positives d'autres personnes sont ils dans le meme cas que moi ??? ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient me divulguer les critères pour ces restriction ce qui est illégal vis à vis de la loi française et de la liberté
j'attends vos réponses

cordialement
Message 1 sur 152
dernière réponse
151 RÉPONSES 151

Bon , a+ , j'vais aller me cogner un enieme episode des expert !!! B-)
Message 61 sur 152
dernière réponse

envoie moi tes mails je les attends
Message 62 sur 152
dernière réponse

De justesse !!!!! deja , de part ta profession , n'est tu pas obligee de mettre un tableau sur tes annonces ou sont indiques les differentes qualités et puretes des gemmes , un peu comme les vendeurs d'or et d'argent sont obliges normallement par la loi en mettant un tableau des poinçons et puretés ( ca s'appelle l'obligation des assujettis a la reglementation de la garantie )
Message 63 sur 152
dernière réponse

non ce n'est pas une obligation on a juste obligation de repondre aux acheteurs en leur donnant des precisions si nécessaire
Message 64 sur 152
dernière réponse

j'y ai pensé le seul probleme c'est de partir avec des evaluations à 0
Message 65 sur 152
dernière réponse

en tout cas c'est la 1ere fois que je viens sur un forum et je vous remercie tous pour votre gentillesse et surtout jano toujours present
Message 66 sur 152
dernière réponse

stephanie tu ne respectes pas la réglementation en vigueur sur la vpc, en cas de controle de la DGCCRF et autres tu manges ...

Droit a la retractation, numero de tel, N° de RCS etc etc
Message 67 sur 152
dernière réponse

dans les emails que les clients recoivent apres achat on leur signale le droit de retractation le tel ils l'ont avec ebay et le RCS avec la facture
Message 68 sur 152
dernière réponse

Non, tout cela doit figurer comme information avant la vente dans les conditions generales de vente. J'ai eu la DGCCRF en direct live dans le cadre d'un controle, attention aussi à la retractation, c'est stricto senso le texte de loi qui doit figurer. Apres bien sur chaquun gére ... ]:)
Message 69 sur 152
dernière réponse

merci
Message 70 sur 152
dernière réponse

Si tu cherches un pseudo supplementaire serieux, j'arrete ebay, j'en ai de dispos :-x
Message 71 sur 152
dernière réponse

Ben vi, je vais arreter ebay et mon activité pro de vente de materiel micro informatique/video surveillance sur internet et en magasin. De mauvais resultat en general, avec une baisse serieuse de l'activité sur le net à partir de Aout 2006, idem pour le magasin à partir de Janvier 2007.

De toute façon, les marges dans ces domaines sur du materiel neuf ne sont pas viables. J'aurai du arreter beaucoup plus tôt car l'issue etait de toute façon fatale,
mais comme souvent on veut y croire !!

Le service, l'occas et le marché de niche. Il n'y a que cela de vrai ...

Je vends mon fond de commerce avec l'activité Ebay si cela interesse quelqu'un. L'annonce est sur ebay, faire une recherche sur bail 94210.

Pour les chiffres de la société ils sont sur infogreffe, j'ai de bonnes idées pour celui qui prendra la suite. Moi j'en ai marre pour le moment.
Message 72 sur 152
dernière réponse

Ben, je vais soit retourner en entreprise refaire mon job de market en informatique ou remonter quelque chose mais cette fois ci en structure legere plus de LOYER !!!
Message 73 sur 152
dernière réponse

Tu m'etonnes , par les temps qui courrent , le meilleur moyen d'avoir qque chose de correct a la fin du mois , c'est de reduire les charges au maxi et de ne garder que l'essentiel , sinon tu te fais tout bouffer rapidement et il ne te reste que les yeux pour pleurer !!!!!! B-)
Message 74 sur 152
dernière réponse

bonjour
Je suis dans le meme cas que Stephanie, la ebay dépasse les bornes
Si le responsable des powersellers me lit merci de faire le nécessaire car je pense que mon entreprise va pas faire longtemps.
C est vraiment de l abus, je suis à 99 %, j en connais d autres à 95 % et ils ne sont pas restreint
merci amis powersellers de m aiguiller dans cette tache
Message 75 sur 152
dernière réponse

kamal384
Non applicable
ebay vera son chiffre baisser a force de trop tirer sur ces vaches a lait elle seront tous a sec {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 76 sur 152
dernière réponse

Enfin pour l'instant , c'est a sec , avec du sable !!!! :_|
Message 77 sur 152
dernière réponse

Oui mais, d'après une information de l'agence Reuter datant d'hier, cela n'a en rien empêché eBay d'augmenter son bénéfice de 50% lors du deuxième trimestre de cette année... Mais où sont-ils allés chercher tout cet argent? Mystère.
Message 78 sur 152
dernière réponse

car je pense que mon entreprise va pas faire longtemps.

Que cela te serve de leçon: on ne peut pas vivre uniquement de Ebay, diversifie tes activités et regarde d'autres vecteurs de vente.
Message 79 sur 152
dernière réponse

C'est un resultat groupe et world wide, Ebay ne communique pas ses chiffres par pays. Ce serait interessant de les connaitre pour la france ...
Message 80 sur 152
dernière réponse