annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau site d'enchère

j'ai été contactée par lesouk.net, je connaissais pas, même système qu'ebay mais gratos..
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

nouveau site d'enchère

bof
Message 2 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

pourquoi pas !?
Message 3 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

bonjour
non c est pas gratos
c est gratuit pour les 200 premiers qui se sont inscrit et ce a vie
Message 4 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

oui, je me suis inscrit pour voir. On ne sait jamais, ça mange pas de pain. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 5 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

la_grotte
Non applicable
moi, aussi me suis inscrite.
Qui ne tente rien...
Message 6 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

ca ne peux qu etre positif de toute maniere
mais ca va faire de l ombre...
Message 7 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

anitafleurs
Non applicable
bonsoir , et bien j'ai eu une conversation très agréable avec Mr CHETIET , webmaster du site . Je pense que ce site à de l'avenir devant lui .
mis à part aux milles plaisirs , vous n'avez pas conservé le meme nom
moi aussi je me suis inscrite et j'ai également été très bien imformée par téléphone.
BONSOIR à tous et toutes;-)
Message 8 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

anitafleurs
Non applicable
oups j'ai fais une faute c'est MR CHERIET:-(
Message 9 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

Moi aussi au début j'ai coché la case "ce vendeur préfère Paypal". Je ne sais même pas pourquois, genre pour me faire bien voire...

Et à un moment je me suis réveillé, et je me suis demandé comment on peut être assez stupide pour déclarer préférer ce qui vous fait gagner le moins....

Je ne le met plus en préféré, mais je le propose toujours, c'est un vrai plus pour les clients.

J'ai aussi un pseudo avec des prix tirés sur lequel je ne propose pas Paypal. Je vend clairement moins. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 10 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

Lol

Un autre probleme que risque de connaitre d autre site d enchere gratuit cest ce qu a connu aucland au moment des frais ebay.

Aucland a dit chez nous c est gratuit cool 🙂 les vendeurs y sont allé mais tous les bon et les mauvais , ceux qui te lance une liste de 300 article invendable et qui cocher remsie en vente automatique chaque 10 jour .... du coup le site a fierement afficher 500 000 article sur le site mais les acheteur eux ..perdus dans l ocean de mer..douille se sont barré du site ...

Apres tout ca se comprend c est gratuit autant tout mettre 😉

Donc a voir mais ne pas se precipiter :)
Message 11 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

jpr75
Membre eBay
Salut kameha!
Je commence à me demander si cet afflux de produits (quantité multipliée par trois dans la catégorie BD, grâce aux frais d'insertion de 1 cent d'euro par objet)ne justifie pas la mévente de mes lots.
En trois mois, leur quantité a augmenté d'à peine 20%.
Mais je sens que les acheteurs sont noyés par une trop grande offre. Moi-même en tant qu'acheteur, j'ai du mal à identifier les lots intéressants, qui sont noyés sous l'afflux de drouille.
Message 12 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

kikoo jpr possible 😞 des que le prix est faible la quantite augmente avec les bons vendeurs ( pro et non pro hein ) et les vendeurs de truc qui valent pas grand chose qu on a trouver sur des puces ou dans des salon genre des livre que plsuieurs vendeur n ont pas reussi a vendre et qu on se dit on va les mettre ici.
Message 13 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

raphal1295
Non applicable
C'est vrai que pour Aucland j'ai testé pendant 1 mois avec pas mal de produits, bref ZERO ventes, j'ai suivi quelques produits concurents et idem. On a vraiment l'impression qu'il n'y a personne.

Connaissez-vous d'autres sites interessant autre qu'EBAY qui soient fréquentés?
Message 14 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

En enchere ? non en prix immediats mais avec une com de 15 % et des frais de port impose par le site oui price... et 2x ou dans mon domaine ca vend assez bien

( sur mon site en bas de la page d accueil il ya une banniere avec mes nombre de vente par site )

LE probleme n°1 des concurrents d ebay c est le budget pub , tu cherche un truc sur un moteur de recherche 80 % du temps tu tombe sur un lien vers ebay voir price , sur kelkoo par exemple bien souvent tu tombe sur des lien vers ebay price et2x ...

honnetement en 6 ans je n ai jamais vu une pub pour aucland .... ni sur un portail internet , ni sur un moteur de recherche
Message 15 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

raphal1295
Non applicable
OK mais bon 15% de comm c'est quand même costaud ?!
Message 16 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

15 % De com mais tu es sur d etre payé soit a reception de l article par l acheteur soit le 20 du mois ( si il oublie de valdier la reception ) suivant ,tu as des adresse de livraison verifie , juste a les imprimer et tu ne gere pas les encaissement , le site encaisse et te paye apres .

0 achats non payé 🙂 ca a un prix 😉

en plus si tu regarde ton gestionnaire de vente tu verra qu entre les frais de mise en vente , la com + paypal tu peux atteindre sur ebay 17 % De frais .....

L avantage d ebay tu es payé rapidement sur les 2 site tu es paye le 1 , 10 et 20 de chaque mois .

Moi je prend pas de risque ebay price et 2x en plsu de mon site a 4 ca fait un revenu rentable 🙂 si je dependais que d ebay ou que d un autre site ca serai moins rentable .
Message 17 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

sapions79
Non applicable
Salut Eric,,,si j'ai bonne memoire Dakota....c'etait un ch'ti bout de bonne femme non ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 18 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

raphal1295
Non applicable
Merci c'est vrai que tout mis bout à bout on atteint vite des frais à 2 chiffres surtout pour de faible valeur de produits.

Merci pour tout ces renseignement, je ne dépend que d'Ebay jusqu'à présent et j'ai vu dernièrement un net ralentissemen. Je réfléchis sérieusement à m'inscrire sur d'autres sites voir à créer mon propre site également, j'ai vue quelques solutions clés en main.

Encore Merci:-D
Message 19 sur 23
dernière réponse

nouveau site d'enchère

sapions79
Non applicable
si le ralentissement existe sur Ebay...il doit exister ailleurs...y a plus desert...essayer Aucland Suisse....
il faut aussi peut etre se poser la question...As t on les bons Produits en vente... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 20 sur 23
dernière réponse