bonjour à tous,
j'en ai marre, car c'est fou le temps que je perd pour exliquer au mauvais ebayeur ou ebayeur novice le fonctionnement ebay, je m'explique:
voila, j'ai mis en vente un article et cet personne à gagner l'enchére, j'ai reçu son paiement sans pb et lorsque j'ai voulu lui envoyer l'objet, je me suis aperçu d'un défaut non signalé dnas la description me forçais à annuler la vente.
je lui ai donc remboursé son paiment paypal et lui ai envoyé un mail pour lui expliquer le soucis (j'ai gardé tous les mails de nos échanges, si vous désirez les lire, n'hésitez pas à me contacter).
cette personne n'a visiblement pas compris et de plus m'a reproché de ne pas lui vendre, je lui ai de nouveau expliqué en lui proposant quand même de lui vendre l'objet abimé (pas de réponse de sa part), je pensais qu'elle avait compris, mais non...
je lui ai envoyé une demande pour qu'elle confirme la non vente de l'article pour que je puisse récupérer mes frais de vente, mais au même moment mon gestionnaire à envoyer un rappel de paiement automatique, elle m'a donc de nouveau réglé en me demandant de lui envoyer un article en bon état, ce que je ne peu, bien sur, pas faire.
je l'ai de nouveau remboursé, mais elle à cloturé la demande de remboursement de mes frais, je ne pourrais donc pas être remboursé de mon article non vendu....
Pour ces différentes raisons j'ai sanctionné cette personne par une note négative, ce qui m'arrive vraiment rarement, je vais faire comme elle ne pas comprendre...
Elle veut désormais porté plainte !!!
pkoi?? je ne comprend tjrs pas???
Comment faites-vous pour vous débarrasé d'une telle personne, car malgré ce que j'ai indiqué dans ma boutique, j'ai l'impression de les attirer ]:)
merci d'avance pour vos conseils
Snoopy01f qui n'a pas une patience à toutes épreuves et qui commence à être usée...