annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

novice qui ne comprend rien, que faire?

snoopy01f
Non applicable
bonjour à tous,
j'en ai marre, car c'est fou le temps que je perd pour exliquer au mauvais ebayeur ou ebayeur novice le fonctionnement ebay, je m'explique:
voila, j'ai mis en vente un article et cet personne à gagner l'enchére, j'ai reçu son paiement sans pb et lorsque j'ai voulu lui envoyer l'objet, je me suis aperçu d'un défaut non signalé dnas la description me forçais à annuler la vente.
je lui ai donc remboursé son paiment paypal et lui ai envoyé un mail pour lui expliquer le soucis (j'ai gardé tous les mails de nos échanges, si vous désirez les lire, n'hésitez pas à me contacter).
cette personne n'a visiblement pas compris et de plus m'a reproché de ne pas lui vendre, je lui ai de nouveau expliqué en lui proposant quand même de lui vendre l'objet abimé (pas de réponse de sa part), je pensais qu'elle avait compris, mais non...
je lui ai envoyé une demande pour qu'elle confirme la non vente de l'article pour que je puisse récupérer mes frais de vente, mais au même moment mon gestionnaire à envoyer un rappel de paiement automatique, elle m'a donc de nouveau réglé en me demandant de lui envoyer un article en bon état, ce que je ne peu, bien sur, pas faire.
je l'ai de nouveau remboursé, mais elle à cloturé la demande de remboursement de mes frais, je ne pourrais donc pas être remboursé de mon article non vendu....
Pour ces différentes raisons j'ai sanctionné cette personne par une note négative, ce qui m'arrive vraiment rarement, je vais faire comme elle ne pas comprendre...
Elle veut désormais porté plainte !!!
pkoi?? je ne comprend tjrs pas???
Comment faites-vous pour vous débarrasé d'une telle personne, car malgré ce que j'ai indiqué dans ma boutique, j'ai l'impression de les attirer ]:)
merci d'avance pour vos conseils
Snoopy01f qui n'a pas une patience à toutes épreuves et qui commence à être usée...
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

evebazog
Non applicable
Bonjour,
Déjà, mets la, en "encherisseur interdit". Je sais, c'est un peu tard, mais comme j'ai eu le cas, d'un achat d'une cliente indésirable, après litige, mieux vaut tard que jamais..
mais elle veut porter plainte pour quoi, au juste ?
elle est remboursée.. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 8
dernière réponse

snoopy01f
Non applicable
oui, c'est fait je l'ai mise dans mes encherisseurs interdits;-)
je suppose qu'elle veut porter plainte pour note négative ?:|
merci
Message 3 sur 8
dernière réponse

bourly89
Non applicable
hélas, la baisse des prix de l'informatique et la democratisation d'internet fera que , hélas, tout le monde voudra se servir d'ebay, meme ceux qui n'ont ni l'habitude, ni les facultées de s'en servir.

enfin, esperons qu'ils apprendront
Message 4 sur 8
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Porter plainte pour note négative :^O
Elle aura la réponse que nous avons tous eue, un jour, devant l'injustice d'une tomate..
" réglez ça avec l'acheteur" ..
Pas de crainte à avoir.. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 8
dernière réponse

snoopy01f
Non applicable
deniére nouvelle elle m'envoi un mail en me menaçant de me dénonçer aux impôts !!!
et la je me dit que même si j'enléve ma tomate, je ne suis pas sur qu'elle ne mette pas ses menaces à execution, alors que faire???
ça devient un peu trop facile pour les mauvais acheteurs]:)
Message 6 sur 8
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut,

je te trouve un peu dure quand même car à l'origine tu es responsable de l'erreur. malgré ta tentative de résoudre le problème tu as oublié le gestionnaire qui lui applique les règles automatiques. et comme tu le dis c'est un débutant donc il faut être aussi tolérant.

pourquoi une négative? et pourquoi traiter cette personne de mauvais payeur? je ne vois pas à quel moment elle ne t'as pas payé, c'est même le contraire semble-t-il.

ton acheteur ne mérite pas une négative. c'est mon avis personnel.
Message 7 sur 8
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si vous etes en regle, vous prennez pas la tete, mettez son adresse mail en interdit et passez a autre chose
Message 8 sur 8
dernière réponse