annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

ozafr024
Non applicable

bonjour


mon client  n a pas reçu  l objet envoyé en courrier prioritaire  depuis  le 15  juillet. il a ouvert  un litige  paypal  et  a refusé de faire  une déclarartion auprés de la poste.


que  puis je  faire 


 attendre la reponse de la poste ( je n y crois pas ) et rembourser


 j ai  pu constaté  que  certains  notaient dans leurs conditions  qu en cas de perte  leur responsabilité  n était pas engagée.


envoyer  avec  un suivi ou un colissimo  aurait  une incidence tarifaire importante 


 


merci  de  vos  conseils 


bonne soirée

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

objet non reçu

ozafr024
Non applicable

pouvez  m aider  avec  paypal 


 je n ai pas réussi   à trouver  la procedure pou regler  ce litige  et profiter de la garantie paypal


merci 


 cdt

Message 2 sur 3
dernière réponse

objet non reçu

ericetnath34
Non applicable

procédure:


Tu réponds au litige comme si tu avais un N° de suivi


dans la case correspondant au N° de suivi du tapes une série de chiffres 1


Tu mets en commentaire: Envoi au tarif lettre sans suivi

Message 3 sur 3
dernière réponse