le 25-08-2010 22:00
bonjour
mon client n a pas reçu l objet envoyé en courrier prioritaire depuis le 15 juillet. il a ouvert un litige paypal et a refusé de faire une déclarartion auprés de la poste.
que puis je faire
attendre la reponse de la poste ( je n y crois pas ) et rembourser
j ai pu constaté que certains notaient dans leurs conditions qu en cas de perte leur responsabilité n était pas engagée.
envoyer avec un suivi ou un colissimo aurait une incidence tarifaire importante
merci de vos conseils
bonne soirée
le 02-09-2010 19:52
pouvez m aider avec paypal
je n ai pas réussi à trouver la procedure pou regler ce litige et profiter de la garantie paypal
merci
cdt
le 02-09-2010 20:07
procédure:
Tu réponds au litige comme si tu avais un N° de suivi
dans la case correspondant au N° de suivi du tapes une série de chiffres 1
Tu mets en commentaire: Envoi au tarif lettre sans suivi