Bonjour,
Une cliente me commande un objet a 40 euros + 10.50 euros de fdp...
Elle se trompe dans la taille et le jeu ne lui convient donc pas. Conformement à la loi, je lui propose de le retourner et à reception il lui sera remboursé.
Je recois le jeu, lui rembourse 40 euros et maintenant elle me tanne car elle ne comprends pas que les frais de port ne lui soit pas remboursé...
Je comprends bien que ca lui a couté 10.50 euros à l'aller et autant au retour, en pure perte. Mais il ne s'agit pas d'un probleme avec l'objet, mais d'une erreur de sa part....
Je ne vois donc pas en quoi je devrais lui rembourser un quelconque port. J'ai deja une vente de perdue, les frais ebay pour rien plus le risque d'avoir un objet abimé en retour (sur lequel je ne compte aucune decote de restockage)....
A ce compte la, comment font les magasins de vetements en ligne... Je commande un pantalon, je prends un 38, un 40 et un 42 pour etre sur de ne pas me tromper. J'essaie à la maison, je prends celui qui me va et renvoie les deux autres aux frais du magasin???? ca parait impensable....
Je suis extremement arrangeant mais la, je ne marcherai pas...
Vous faites quoi dans ces cas la?