annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet retourné, doit on rembourser les frais de port?

Bonjour,

Une cliente me commande un objet a 40 euros + 10.50 euros de fdp...

Elle se trompe dans la taille et le jeu ne lui convient donc pas. Conformement à la loi, je lui propose de le retourner et à reception il lui sera remboursé.

Je recois le jeu, lui rembourse 40 euros et maintenant elle me tanne car elle ne comprends pas que les frais de port ne lui soit pas remboursé...

Je comprends bien que ca lui a couté 10.50 euros à l'aller et autant au retour, en pure perte. Mais il ne s'agit pas d'un probleme avec l'objet, mais d'une erreur de sa part....

Je ne vois donc pas en quoi je devrais lui rembourser un quelconque port. J'ai deja une vente de perdue, les frais ebay pour rien plus le risque d'avoir un objet abimé en retour (sur lequel je ne compte aucune decote de restockage)....

A ce compte la, comment font les magasins de vetements en ligne... Je commande un pantalon, je prends un 38, un 40 et un 42 pour etre sur de ne pas me tromper. J'essaie à la maison, je prends celui qui me va et renvoie les deux autres aux frais du magasin???? ca parait impensable....

Je suis extremement arrangeant mais la, je ne marcherai pas...

Vous faites quoi dans ces cas la?
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

lacogi29
Non applicable
"L'acheteur qui reçoit une inversion, un deffecteux, un non conforme, on remplace et on paye tout, point barre . Ce n'est pas législatif, c'est du bon sens ."

tout à fait, c'est tout simplement logique.....et puis si on ne veut pas payer les frais de retour on lui dit de garder l'objet B-)
Message 21 sur 22
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et puis si on ne veut pas payer les frais de retour on lui dit de garder l'objet
C'esy ce que je fait. Et je lui renvoie le bon.
D'un autre coté les erreurs étaient plus fréquentes avant, maintenant j'ai le temps ..... Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 22
dernière réponse