le 24-08-2012 16:25
Message reçu ce jour :
je suis trés déçue car ayant une fracture grave de l'épaule droite je ne peux rentrer dans vos deux vétements! A mon grand regret car ils me plaisaient beaucoup comment puis je faire pour vous les retourner???MERCI DE VOTRE COMPRENSION JE SUIS TRES DECUE CDT
le 24-08-2012 16:28
Ah c'est clair que là on atteint des sommets !!!! :^O:^O
le 24-08-2012 16:30
elle est peut etre décue de ne pas porter les vetements ms pas de la prestation 😉
pour etre sympa tu peux lui proposer de la conseiller pour trouver autre chose
le 24-08-2012 19:08
elle se doit se ballader nue si elle peut pas s'habiller alors...:-p
le 24-08-2012 19:24
Non mais elle ne doit pas pouvoir tout mettre
mon ami a été opéré de l'épaule l'année derniere, et on avait du acheter des fringues coupées et taillées differement pour qu'il puisse les enfiler, et en renvoyer pas mal qu'il ne pouvait pas mettre, donc je "comprends" la cliente, c'est pour cela que je suppose que sa deception vient du fait de ne pas pouvoir porter les vetements qu'elle voulait et non des vetements ou de la prestation en eux meme 😉
le 26-08-2012 20:39
bon et bien vu comme ça...je ne pensais pas que ça joue à ce point.
Sinon y'a pas de soucis sur les fringues ou la prestation non ;).
J'ai pas été assez indulgent pour le coup..
le 31-08-2012 12:21
Sisi ca joue forcément avec le bras en écharpe 😉 essaye de t'habiller en laissant ton épaule collée à ton buste tu verras que c'est très très embetant 😉
Ton histoire s'est bien finie?
Nan mais on tombe sur tellement de client tatillons (surtout ds le textile!!!) qu'après on voit le mal partout, le forum peut au moins servir à ca avoir un oeil différent et voir le problème sous un autre angle 😉
le 31-08-2012 23:05
énorme lol
le 01-09-2012 13:11
re, oui ça c'est bien fini, no soucis, merci pour cet éclairage, on peut pas penser à tout même si à force on connait la chanson.
La personne m'a renvoyé les articles et puis je rembourse, comme cela arrive plusieurs fois par mois ; C'est normal, avec les tailles surtout, parfois ça passe pas.
Parfois c'est la couleur, ou autres ; certains sont effectivemen très pointilleux ,et je pense que dans ce cas la, il faut acheter en boutique, essayer etc, car acheter a distance c'est dur de tomber pile poile, surtout pour les pantalons et jeans.
Mais en regle générale ça se passe bien.
le 01-09-2012 13:24
Pour les bagues c'est le problème aussi : souvent les clients ne prennent pas la bonne taille ce qui conduit à un échange.
le 01-09-2012 13:32
C'est le jeux de la VPC.... plus de retour qu'en boutique physique
le 04-09-2012 12:03
Exactement, c'est le jeu :). ça fait partie des "faux frais" car ça coute un peu de sous tous les mois ces retours !:-)