annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on rigole ou pas?

Message reçu ce jour :

je suis trés déçue car ayant une fracture grave de l'épaule droite je ne peux rentrer dans vos deux vétements! A mon grand regret car ils me plaisaient beaucoup comment puis je faire pour vous les retourner???MERCI DE VOTRE COMPRENSION JE SUIS TRES DECUE  CDT

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

on rigole ou pas?

Ah c'est clair que là on atteint des sommets !!!! :^O:^O

Message 2 sur 12
dernière réponse

on rigole ou pas?

elle est peut etre décue de ne pas porter les vetements ms pas de la prestation 😉

pour etre sympa tu peux lui proposer de la conseiller pour trouver autre chose

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 3 sur 12
dernière réponse

on rigole ou pas?

elle se doit se ballader nue si elle peut pas s'habiller alors...:-p

Message 4 sur 12
dernière réponse

on rigole ou pas?

Non mais elle ne doit pas pouvoir tout mettre

mon ami a été opéré de l'épaule l'année derniere, et on avait du acheter des fringues coupées et taillées differement pour qu'il puisse les enfiler, et en renvoyer pas mal qu'il ne pouvait pas mettre, donc je "comprends" la cliente, c'est pour cela que je suppose que sa deception vient du fait de ne pas pouvoir porter les vetements qu'elle voulait et non des vetements ou de la prestation en eux meme 😉

Message 5 sur 12
dernière réponse

on rigole ou pas?

bon et bien vu comme ça...je ne pensais pas que ça joue à ce point.

Sinon y'a pas de soucis sur les fringues ou la prestation non ;).

J'ai pas été assez indulgent pour le coup..

Message 6 sur 12
dernière réponse

on rigole ou pas?

Sisi ca joue forcément avec le bras en écharpe 😉 essaye de t'habiller en laissant ton épaule collée à ton buste tu verras que c'est très très embetant 😉

Ton histoire s'est bien finie?

Nan mais on tombe sur tellement de client tatillons (surtout ds le textile!!!) qu'après on voit le mal partout, le forum peut au moins servir à ca avoir un oeil différent et voir le problème sous un autre angle 😉

Message 7 sur 12
dernière réponse

on rigole ou pas?

énorme lol

Message 8 sur 12
dernière réponse

on rigole ou pas?

re, oui ça c'est bien fini, no soucis, merci pour cet éclairage, on peut pas penser à tout même si à force on connait la chanson.

La personne m'a renvoyé les articles et puis je rembourse, comme cela arrive plusieurs fois par mois ; C'est normal, avec les tailles surtout, parfois ça passe pas.

Parfois c'est la couleur, ou autres ; certains sont effectivemen très pointilleux ,et je pense que dans ce cas la, il faut acheter en boutique, essayer etc, car acheter a distance c'est dur de tomber pile poile, surtout pour les pantalons et jeans.

Mais en regle générale ça se passe bien.

Message 9 sur 12
dernière réponse

on rigole ou pas?

Pour les bagues c'est le problème aussi : souvent les clients ne prennent pas la bonne taille ce qui conduit à un échange.

Message 10 sur 12
dernière réponse

on rigole ou pas?

C'est le jeux de la VPC.... plus de retour qu'en boutique physique

Message 11 sur 12
dernière réponse

on rigole ou pas?

Exactement, c'est le jeu :). ça fait partie des "faux frais" car ça coute un peu de sous tous les mois ces retours !:-)

Message 12 sur 12
dernière réponse