annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouvrir une Entreprise individuelle // taxes

redbul12
Non applicable
Bonjour,
Je souhaiterais ouvrir une Entreprise individuelle.

Mon problemme est le suivant:

Je ne peux pas vendre de marchandise pendant les 2 mois suivant l'ouverture de l'entreprise (délais de livraison de la marchandise).

On ma dit que meme en ne vendant rien il faut payer les taxes comme l'ORGANIC etc...

Savez vous ce que je devrais payer comme taxes durant ces 2 premiers mois et quel est leur cout?

pour l'organic on ma dit 1000euros par mois.

merci d'avance pour votre aide
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Surtout tente l'exo de charges sociales la première année (ACCRE) si tu peux... c'est toujours bon à prendre...
Message 21 sur 23
dernière réponse

jarrow102
Non applicable
:-)TT dabord redbull faux que tu saches quel regime tu souhaites est ce que tu veux etre au reel ou en micro?tt depends de ton chiffre d'affaire que tu souhaites faire et si tu veux en faire ton activite principale....mais je suis surpris qu'a la CCi on t'es pas mieux oriente????:|
et puis dans les charges tu as aussi ta caisse d'assurance maladie (Orasante ou autre)a ajoute a ta caisse de retraite et ursaff...et taxe pro et impots....A bien gerer!!!!
enfin bref moi a ta place je leur telephonnerai en leur explikant ton probleme.....
Message 22 sur 23
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Orasante connais po mais si tu es chez organic ( caisse des commercants) vers le 20 de ton 1er mois declare tu recevra la facture previsionnelle a savoir 1200 euros pour 6 mois ..
C est la france :)
Message 23 sur 23
dernière réponse