La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
au sujet de la guitare, c'est quoi comme marque ? ( c'était même pas précisé dans son annonce )...il doit rêver un peu le gars, c'est pas parceque Charlélie Couture l'a gratouillée - et pourquoi donc il s'en est débarrassé ?-) qu'elle vaut une fortune
1) m'enfin CC, qui le connait hors de France ? ( surtout comme guitariste ! )
2) l'annonce "modèle type « Stratocester » GL F100 Série 2"
est incorrecte Il aurait du mettre " marque GL modéle F100 série 2, proche(?)stratocaster"
Je sais pas si vous avez remarqué, moi ca ma fait sourrir... Le gars de la pub insolite a demandé une certaine Gaëlle en mariage, et sa seule éval en tant qu'acheteur vient d'une certaine gaelleg6 et ces deux personnes habite à Annecy (tiens comme moi !! OSEF).
[Mode Ironique : ON]Je ne comprends pas pourquoi ces deux personnes ont du passer par ebay pour faire cette transaction, aujourd'hui les couples ne se font plus confiance, c'est terrible.... Obligé de "sécuriser" cette grosse transaction via un site de confiance : ebay ![Mode Ironique : OFF]