annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement en attente, y en a marre!!!!

bonsoir voilà 2 jours de suite que toutes mes ventes sont avec paiement enattente...
connectez-vous à paypal et ouvrez un compte... BAH SI ON EST SUR EBAY C'EST QU'ON EN A UN PUISQUE AUCUN MOYEN DE VENDRE SI ON EN DONNE PAS UN DANS L'ANNONCE.........
que signifie ce cirque??????????????????????????????????
pour un client O.K. elle venait d'ouvrir son compte et bien sur il n'était pas opérationnel, mais aujourd'hui, profil 50 et pas de paiement...
une nouvelle technique pour forcer la main...
celà suffit d'autant plus que paypal est loin d'etre la panacée.
EN + DE CA , pas moyen d'afficher les détails de la commande c'est à dire avoir l'identité de l'acheteur, son adresse , bref pas possible de travailler dans ces conditions
est-ce bientot fini!!!!bug ou nouvelle mesure pour nous décourager

allo ebay celà signifie quoi????????????????????
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

fashion59490
Non applicable
Bonsoir,

oui j'ai le même problème depuis dimanche. J'avais ouvert un fil, mais il n'a pas eu de succès.

Et j'ai déjà un compte paypal et à chaque fois on me demande d'en ouvrir un.
Message 2 sur 29
dernière réponse

bonjour, 4 nouveaux paiements dans la meme situation ce matin...
y en a vraiment marre
Message 3 sur 29
dernière réponse

fashion59490
Non applicable
Oui, ce sont des paiements paypal qui sont indiqué en "cours de traitement" dans mon ebay. Ebay demande de récupérer les paiements et d'ouvrir un compte paypal.
Message 4 sur 29
dernière réponse

re : moi aussi ce sont des soit disant paiement faits par paypal en fait je penses que c'est une mesure de forcing de + car un compte pyapal j'en ai un depuis 7 ans et on me demande d'en ouvrir un pour récupérer des paiements, qui ... pour moi ne sont pas faits car pas cliqué (pour les acheteur paiement fait ou envoyé...)
en tout cas on a plus acces à l'identite adresse etc du client... UNE VRAIE GALERE.
j'ai appele ebay ce matin c'est à voir avec PAYPAL
et avec eux moins je les ai mieux je me porte... Compte toujours bloqué depuis le 5/12...bon si ebay voulait repondre ils expliqueraient peut-etre... quoique eux expliquer quelque chose!!!!!!
Message 5 sur 29
dernière réponse

Est ce que vous avez lié vos comptes ebay et paypal ???

(Paramétrage à faire par une manip')
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 29
dernière réponse

fashion59490
Non applicable
Oui, mes comptes ebay et paypal sont bien liés. Ce ne sont pas tous les paiements qui sont en attente et ça ne fait que quelques jours que j'ai ce problème.

Là j'ai une cliente qui est trés énérvée. Elle dit qu'elle va me mettre en litige pour non réception, car elle a bien fait le paiement mais je n'ai aucun moyen de le récupérer.
Message 7 sur 29
dernière réponse

pour moi compte lie bien entendu et pas tous les paiement comme fashion celà devient pénible
en fait pas moyen de récupérer les paiements, pas moyen de savoir si réellement faits ou non et j'en suis à 4
merci d'essayer de nous aider cricri, car on est au moins 2 .
....
Message 8 sur 29
dernière réponse

En fait cela fait des semaines (mois ? ) que les conditions paypal ont été modifiées.
En fait pour certaines catégories (en fait je sais pas si il y en a encore où se n'est pas le cas) paypal peut bloquer le paiement.
En plus cela dure soit jusqu'à une évaluation positive sur ebay, soit pendant 21 jours.
Sauf que cela n'est pas forcément le cas pour tous les objets (je vends beaucoup de jeux vidéos, et certains ont le paiement bloqué, d'autres non.....allez comprendre pourquoi.....).
Au début de ce dispositif, pour aller plus vite, on pouvait rentrer le numéro de suivi si il y en avait un, et une fois le colis indiqué comme livré paypal débloquait les fonds......plus maintenant.
Message 9 sur 29
dernière réponse

fashion59490
Non applicable
Non ce n'est pas ça. On ne reçoit aucun email de paypal disant qu'un paiement a été reçu.

Apparemment il y a un bug dans les coordonnés du compte paypal lors de l'envoi de la facture ebay.

Un acheteur m'a envoyé les références de sa transaction paypal et ce n'est pas mon adresse email qui est indiquée.
Message 10 sur 29
dernière réponse

Désolé, Jouet, vraiment je ne vois pas .

Il y a quoi, sur votre compte paypal, dans ces paiements ???
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 29
dernière réponse

ce n'est pas mon adresse email qui est indiquée.

Ca, c'est pas rassurant ...
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 29
dernière réponse

fashion59490
Non applicable
Il y a quoi, sur votre compte paypal, dans ces paiements ???

Bne justement y'a rien. C'est juste indiqué sur ebay "paiement en attente".
Message 13 sur 29
dernière réponse

Vous avez contacté paypal ???

C'était quoi, cette autre adresse mail ??? Ca, c'est inroyable; en l'état je crois que je tenterai d'ouvrir un second compte paypal .
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 29
dernière réponse

Ils font pas une vérif' du compte de l'Acheteur ?

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 15 sur 29
dernière réponse

He non, t'aurais une ligne sur paypal en attente et un mail, comme d'hab .

Ce qui est inquiétant, c'est le mélange des adresses mail, sinon, ça pourrait être une "nouveauté" dans le sens ou tu dis .
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 29
dernière réponse

C'est vrai que cette histoire d'adresse mail est zarbie !

L'acheteur se serait pas gouré entre 2 vendeurs ?

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 17 sur 29
dernière réponse

merci à tous et bonjour, non il y a de tout et pour moi aucun objets sensibles, jouets anciens, poupées etc..DEDANS IL Y A UN PROFIL 0 ET D'AUTRES DE 50, 400 ETC je n'ai pas de mail autre de paypal sauf veuillez recupérer votre paiement et si on clique veuillez ouvrir un compte paypal... LES SOMMES SONT MINIMES MOINS DE 50 E
et surtout ce n'est pas pour tous les paiements..
ça me gonfle
et toi fashion?????
Message 18 sur 29
dernière réponse

et en + les objets soit disant payes par paypal ne sont pas dans les objets en instance de livraison ... dans le gestionnaire pro...
Message 19 sur 29
dernière réponse

fashion59490
Non applicable
Moi, je ne reçois le mail de paypal que dans mon ebay et pas dans ma boite mail. Ce sont des petits montants. Et pareil ce ne sont pas tous les paiements.
Message 20 sur 29
dernière réponse