annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement en attente, y en a marre!!!!

bonsoir voilà 2 jours de suite que toutes mes ventes sont avec paiement enattente...
connectez-vous à paypal et ouvrez un compte... BAH SI ON EST SUR EBAY C'EST QU'ON EN A UN PUISQUE AUCUN MOYEN DE VENDRE SI ON EN DONNE PAS UN DANS L'ANNONCE.........
que signifie ce cirque??????????????????????????????????
pour un client O.K. elle venait d'ouvrir son compte et bien sur il n'était pas opérationnel, mais aujourd'hui, profil 50 et pas de paiement...
une nouvelle technique pour forcer la main...
celà suffit d'autant plus que paypal est loin d'etre la panacée.
EN + DE CA , pas moyen d'afficher les détails de la commande c'est à dire avoir l'identité de l'acheteur, son adresse , bref pas possible de travailler dans ces conditions
est-ce bientot fini!!!!bug ou nouvelle mesure pour nous décourager

allo ebay celà signifie quoi????????????????????
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

je viens d'avoir paypal ============= attention tentative de piratagetout est FRAUDULEUX ================
CHANGEZ VITE FAIT, LES MOT DE PASSE EBAY ET LES MOTS DE PASSE PAYPAL ET ENVOYEZ LES MESSAGE FRAUDULEUX à spoof@paypal.fr

cette nouvelle technique est diabolique car vachement bien tarabiscotée et criante de vérité par rapport aux message frauduleux habituel.
si vous avez un paiement en attente qui n'est pas noté dans en attente sur la messagerie paypal , NE PAS EN TENIR COMPTE....... c'EST UN FAUX et ne jamais partir d'un lien toujours se connecter au site réel noté en URL...
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION +++++++++++++
Bien entendu pour tous aucun paiement en attente donc PAS D'ENVOI, MAIS CA vous le savez aussi bien que moi.
et tout ca a encore duré 1/2 avec tel surtaxe...
PAS GRAVE SI 9A PEUT SERVIR A TOUS.
Fashion / attention a toi REAGIS TRES VITE . CDT. F
Message 21 sur 29
dernière réponse

Bonjour,

Si vous avez un doute sur un e-mail, il vaut mieux toujours passer par le site plutôt que de cliquer sur un lien.

ceci n'est pas seulement valable pour eBay ou PayPal.

Yannis
Message 22 sur 29
dernière réponse

à yannis j'avais appélé ebay hier, et ils m'avaient dit que c'était normal...
donc si vous pouviez mettre un message de sécurite ce serait bien
et surtout bien insister sur le fait que c'est bigrement bien fait les mails dans la messagerie ebay sont criants de vérité, rien ne peut mettre la puce à; l'oreilleje vais tenter d'en mettre un pour que tout le monde voit que n'importe qui peut se faire avoir.
Message 23 sur 29
dernière réponse

Bonjour XXXXXXXXX Fermez votre session
Enchères & Achat immédiat Petites Annonces Immo Auto Accueil

aToutes les catégoriesArt, AntiquitésAutomobiles, UtilitairesAuto : Pièces, AccessoiresBateaux, Voile, NautismeBeauté, Bien-être, ParfumsBébé, PuéricultureBijoux, MontresCéramiques, VerresCollectionsDVD, CinémaImage, TV, SonImmobilierInformatiqueInstruments de MusiqueJeux, Jouets, FigurinesJeux Vidéo, ConsolesLivres, BD, RevuesLoisirs créatifsMaison, Jardin, BricolageMonnaiesMotos, ScootersMoto : Pièces, AccessoiresMusique, CD, VinylesPhoto, CaméscopesPME, Artisans, AgriculteursSports, VacancesTéléphonie, MobilitéTimbresVêtements, AccessoiresVins, GastronomieRecherche approfondie
Enchères & Achat ImmédiatPetites Annonces

Vendre Mes Petites Annonces Mon eBay Communauté Aide

##1##

Accueil > Mon eBay > Mes messages: Boîte de réception > Message :

Mon eBay XXXXXXXXX
RécapitulatifInformations sur votre activité professionnelleAdressesPréférences de notification par e-mailPréférences du siteTableau de bordEvaluationsCompte vendeurGestionnaire de litigesCompte PayPalGérer ma BoutiqueGestionnaire de photosRapports des ventesOutils marketingInscriptionsRécapitulatifTous mes achatsAffaires à suivreEnchères en coursOffres directesObjets achetésEnchères perduesGestionnaire de ventes ProProgramméesEn coursVentes réussiesObjets invendusOutils marketingMes favorisRecherches favoritesVendeurs favorisCatégories favoritesObjets désirésAvis et guides d'achat Activité Messages (1) Compte

Boîte de réception (1)Envoyé
Non lu (1)Avec suivi
Mes dossiers
BS?????

Enregistrer ou Annuler
Enregistrement en cours...
ebay neg

Enregistrer ou Annuler
Mon dossier 1

Enregistrer ou Annuler
Saisir un nom

Enregistrer ou Annuler
Saisir un nom

Enregistrer ou Annuler
Saisir un nom

Enregistrer ou Annuler
Saisir un nom

Enregistrer ou Annuler
Saisir un nom

Enregistrer ou Annuler
Saisir un nom

Enregistrer ou Annuler
Saisir un nom

Enregistrer ou Annuler

Ajouter
Enregistrer les messages

Contacts
Rechercher et contacter un membre
Nous contacter

Liens connexes
Mes messages - Aide
Règlements eBay
Identification des e-mails frauduleux
Signaler un objet non payé
Signaler un objet non reçu
Fermer mon compte

--Déplacer vers--BS?????ebay negMon dossier 1
Imprimer

Sujet : Paiement en attente : superbe XXXXXXXXX) Reçu : 09-janv.-10
De : eBay Expire : 08-févr.-10
Vous avez transféré ce message le 14-janv.-10
eBay a envoyé ce message à XXXXXXXXXXXXXXXX
Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription est indiqué pour confirmer que ce message provient d'eBay. En savoir plus

Votre paiement est en cours de traitement

Cher(ère) XXXXXXX,

L'acheteur a envoyé le paiement pour l'objet ci-dessous. Le paiement est en cours de traitement auprès de PayPal. Vous pouvez également ouvrir une session sur PayPal maintenant pour consulter le statut du paiement.

PayPal est la solution la plus sûre et la plus simple pour recevoir des paiements en ligne. Après avoir récupéré votre paiement, vous pouvez retirer les fonds immédiatement ou les laisser sur votre compte PayPal pour les utiliser plus tard. En savoir plus

Ce message a été envoyé à votre compte eBay et à votre adresse e-mail. Vous pourrez ainsi consulter ces informations à la fois dans la section Mes messages de Mon eBay et dans votre boîte de messagerie personnelle.

XXXXXXXQuantité vendue : 1
Livraison :Montant total :
Date de vente : 09-janv.-10 16:14:20 Paris
Acheteur : XXXXXXXXXX [contacter l'acheteur]

Adresse de livraison de l'acheteur :XXXXXXXXXXX
Aller dans Mon eBay

Récupérer votre paiement

Récupérer votre paiement

--------------------------------------------------------------------------------
En savoir plus sur la protection contre les e-mails frauduleux.

eBay vous a envoyé cet e-mail à l'adresse à propos de votre compte sur www.ebay.fr.

eBay vous enverra régulièrement les e-mails demandés à propos du site et de vos transactions. Pour toute question, veuillez consulter notre Règlement sur le respect de la vie privée ainsi que nos Conditions d'utilisation.

Cet e-mail a été envoyé par eBay Europe S.à r.l., qui est en droit d'utiliser ses filiales pour fournir des services eBay. Si vous n'êtes pas résident de l'UE, vous trouverez les coordonnées de la partie contractante dans les Conditions d'utilisation.

Copyright © 2009 eBay Inc. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. eBay et le logo eBay sont des marques déposées d'eBay Inc. La société eBay International AG est située au Helvetiastrasse 15/17 - P.O. Box 133, 3000 Berne 6, Suisse. Mention d'impression d'eBay

--Déplacer vers--BS?????ebay negMon dossier 1

Suivant >Message 1 sur 13 |
A propos d'eBay | Actualités eBay | S'inscrire | La Sécurité sur eBay | Règlements et sécurité | VeRO: Programme de protection de la propriété intellectuelle | Publicité sur eBay.fr | Décisions de Justice

© 1995-2009 eBay Inc. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions d'utilisation de la plateforme Enchères & Achat immédiat d’eBay, des Conditions d’utilisation des Petites Annonces d’eBay et du Règlement sur le respect de la vie privée
Heure officielle d'eBay

Récapitulatif
Acheter
Vendre
Gestionnaire de ventes Pro
Boîte de réception
Envoyé
Non lu
Avec suivi
Enregistrer les messages
Récapitulatif
Informations sur votre activité professionnelle
Adresses
Préférences de communication
Préférences du site
Tableau de bord
Evaluations
Compte vendeur
Gestionnaire de litiges
Compte PayPal
Gérer ma Boutique
Gestionnaire de photos
Rapports des ventes
Outils marketing
Inscriptions

Objets les plus demandés

Aucune suggestion
Masquer les suggestions d'eBay Le message a été modifié par :
jouet42
Message 24 sur 29
dernière réponse

fashion59490
Non applicable
Merci jouet42. Je vais tout de suite changer mes mots de passe.
Message 25 sur 29
dernière réponse

ya pas de quoi fashion, mais n'empèche que celà devient vraiment coton ces tentatives de fraudes...
de + en plus intelligentes
pour moi ce serait plutot un bug quoiqu'ils disent mais vaut mieux ne pas prendre de risques car à priori on ne serait que 2.....
on verra si YANNIS FAIT CE QU'IL DEVRAIT FAIRE : MESSAGE SECURITE POUR TOUS....bon c'est pas tout ça mais il va me falloir récupérer les frais de tel paypal sur mes ventes, donc je retourne bosser
bonne journée à tous
Message 26 sur 29
dernière réponse

moi j'ai un paiment en attente sur paypal mais noté comme payé sur ebay !!!!
c'est ce style jouet?
Message 27 sur 29
dernière réponse

bonjour, si tu ne l'as que dans ta messagerie ebay (pas la normale c'est id... ATTENTION c'est un spoof
expédie le mail à pauypal et ne fias rien d'autre si tu as cliqué, change tous tes mots de passe ebay messagerie et paypal
Message 28 sur 29
dernière réponse

bonjour et merci
non il apparait sur mes ventes en attente de livraison et "coup de bol " il me manque un objet pour cette commande donc j'ai voulu faire un remboursement et c'est la que je me suis apperçue sur paypal que le paiment est en attente.
je n'ai pas cliquer sur le message !!! ouf!!!
Message 29 sur 29
dernière réponse