paiement par e-check via paypal qu'est ce ???
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-06-2008 18:29
Bonjour ,
je viens de recevoir un message d'une aacheteuse avec 800 evaluations je ne connais pas ce system est ce vraiment moins de frais pour nous ? ceci n'est pas une arnaque ?
est-ce que vous savez que si je vous fais un e-check par Paypal vous ne payez pas les frais tel que decrit dans Paypal, c'est moins cher, evidemment ca prend plus de temps a rentrer dans votre compte, mais parfois si vous faites de grosses ventes, ca vaut la peine. si vous voulez on peut l'essayer et si les frais sont pas a votre gout, vous refusez, c'est tout.
un truc que j'ai appris, ces compagnies font tellement d'argent avec nous, elles sont bien plus riche que vous et moi.
J'attends votre mail avant de faire quoi que ce soit.
Merci et a bientot
je viens de recevoir un message d'une aacheteuse avec 800 evaluations je ne connais pas ce system est ce vraiment moins de frais pour nous ? ceci n'est pas une arnaque ?
est-ce que vous savez que si je vous fais un e-check par Paypal vous ne payez pas les frais tel que decrit dans Paypal, c'est moins cher, evidemment ca prend plus de temps a rentrer dans votre compte, mais parfois si vous faites de grosses ventes, ca vaut la peine. si vous voulez on peut l'essayer et si les frais sont pas a votre gout, vous refusez, c'est tout.
un truc que j'ai appris, ces compagnies font tellement d'argent avec nous, elles sont bien plus riche que vous et moi.
J'attends votre mail avant de faire quoi que ce soit.
Merci et a bientot
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
paiement par e-check via paypal qu'est ce ???
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-06-2008 18:33
ps je viens de recevoir une negative sur un de mes pseudo la personne n'avait pas payé depuis le 5 mai hier je l'ai juste relancé par mail aujourd'hui elle ouvre un litige et mets une neg dans la foulée c'est vraiement du n'importe quoi
Message 2 sur 2