Et je vous en passe et des meilleures, encore une fois c'est différent dans chaque catégorie, mais une fois le spectre de l'évaluation disparu dans l'esprit de l'acheteur, ça va pas rire .
Si je peux encore poster ici passé cet été (où ils sont bouillants, les ados désoeuvrés en vacances, ...) c'est à dire rester au dessus de 98%, ce sera un miracle et ça m'aura couté la peau des nouilles en SAV . Sans parler des risques de restrictions .
Il vaut mieux
supprimer les évaluations .
D'ailleurs, cliquez sur vos évals : depuis ce jour, vos évals sont tassées à gauche sans visibilité et il y a les DSR (étoiles) au milieu .
Donc 2 conséquences certaines et inéluctables :
- L'envoi en lettre via ebay est
mort (au grand sourire des autres sites concurrents qui le garantissent aux vendeurs, le prix final étant
plus compétitif pour l'acheteur chez eux du faît des frais de port!!!)
- Des restrictions (donc des défaillances dans les secteurs tendus) arbitraires et injustifiées auront lieu . Desfois que la bétise d'un certain % d'acheteurs n'y suffisent pas, vos concurrents complèteront le tableau .
C'est un modèle technique économique qui disparaît, on s'y fera ou non . Cet équilibre était necessaire à cet forme de commerce "communautaire" .
Ensuite, il ne manquera plus qu'ebay express pour transformer le tout en un PM non garanti pour les vendeurs .
Mes dernières tomates, je vais les soigner ]:)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...