annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas le moral...

j'ai pas le moral, pas de ventes, pas de sous...
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

pas le moral...

et en perpective probable :

de la tomate à (presque) tous les repas

allez, courage : il y aura forcément des jours meilleurs

Message 2 sur 9
dernière réponse

pas le moral...

je sais, mais faut expliquer ça au banquier 😞
Message 3 sur 9
dernière réponse

pas le moral...

Anonymous
Non applicable
Laura fait ton site et mail l'adresse à tous tes acheteurs e bay, je te promet, je viens de le faire et en 15 jours je suis plus que satisfaite.
325 euros de vente en 15 jours, je suis aux anges.
Il faut que je réapprovisionne car je n'avais pas prévu cela et il est un peu vide maintenant !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 9
dernière réponse

pas le moral...

comment tu fais pour mailer aux acheteurs ?
Message 5 sur 9
dernière réponse

pas le moral...

Anonymous
Non applicable
Je vais dans mes annonces archivées et là j'ai 3 mois d'adresse mail des mes acheteurs. J'ai crée un modèle de mail (je l'ai appellé nouvelle boutique) et paf, je balance.
Ca donne un truc du style "je vous remercie encore pour l'achat que vous avez fait dans ma boutique E bay. Je tenais à vous signaler que j'ai ouvert mon propre site de vente. il se situe à telle adresse. Vous y trouverez la même chose que sur E bay et plus encore à des prix tout doux etc etc..." Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 9
dernière réponse

pas le moral...

il est indéniable que nous vivons actuellement une crise majeure dans notre activité.
Une pression de plus en plus forte est exercée par le leader du marché des enchères d'une part et d'autre part, par un législateur qui a pris la liberté d'adopter une loi, à priori sans aucune consultation des acteurs du marché et encore moins des petits entrepreneurs comme nous.
les solutions:
La diversification du risque consiste à choisir plusieurs instruments de vente dont les rendements pris séparément n'évoluent pas dans le même sens.
Le risque total de l'investissement diminuant forcément en raison de cette diversification.
Concrètement cela consiste en la création d'un outil de vente proposant une offre diversifiée aux clients et capable de générer un trafic important.
Une multitude de petits sites ou il n' y a que quelques ventes par mois ou meme par semaine ne peuvent représenter ni des outils de pression pour se faire entendre.
Cette dispersion représente en elle meme une déperdition de ce que devrait être notre réponse globale.
car c'est de bien qu'il doit s'agir:
une réponse globale de notre part à des mesures qui nous touchent tous de manière globale.

un volet des solutions individuelle existent également ( l'ouverture de comptes sur les autres plates formes d'enchères ) , mais qui ne représente qu'une dimension de notre réaction qui doit être avant tout globale.

on l'aura bien compris la solution passe inévitablement par une meilleure structuration des professionnels de la VAD.

Message 7 sur 9
dernière réponse

pas le moral...

Anonymous
Non applicable
oui oui et oui mais si mon petit site ne montre pas mon insatisfaction quand aux mesures prises par E bay et le gouvernement (loi chatel), il rempli un peu mon porte monnaie ! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 9
dernière réponse

pas le moral...

oui bien évidement, l'un n'empeche pas l'autre ...je parle juste dans l'absolu...et à terme...
Message 9 sur 9
dernière réponse