annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas tous a la meme enseigne!!!

salut
je vous ai parlé il y a quelque temps de mon soucis concernant les 2 mots clés interdit manucure et rouge
ben nouveauté je n'ai toujours pas le droits de les utiliser car déposé par lvmh (alors que je vend dans la categorie manucure et pedicure)par contre une de mes concurrentes (donc le comptde est plus recent) elle n'a aucun soucis dans tous ces titres MANUCURE ( en majuscule en plus!!!)
j'ai tel on me repond on va voir avec la personne qui s'occupe des blocs?????????
non mais c'est quoi ce binz????? Véro c'est pas pour tout le monde??? je vais déposé une marque moi aussi dans ce cas avec pleins de mots de la langue française!!!
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Anonymous
Non applicable
Rouge je ne voit pas comment on peut te l'interdire, moi je l'utilise quand mon pendentif est rouge je dit (et souvent dans le titre) qu'il est rouge ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 17
dernière réponse

Salut TPLO !

Ca sent le kartel et la racaille

tu dois gêner un gros blaireau agréé...
Message 3 sur 17
dernière réponse

"par contre une de mes concurrentes (donc le comptde est plus recent) elle n'a aucun soucis"

c'est probablement un pseudo tournant de la racaille agréée

regarde ses "acheteurs"

par contre, tu peux plus signaler...la commande ne fonctionne plus (et en plus, c'est inefficace contre la racaille agréée)

fais-toi un dossier, comme moi...

quand on aura 200 000 dossiers, on verra ce qu'on fait...
Message 4 sur 17
dernière réponse

couette pour rouge dans la categorie beauté c'est protegé par "rouge baiser" de je ne sais plus qu'elle marque donc je vend des gel red et non rouge

antic je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce compte mais j'ai la hotline hier car sur 2 concurent un affiche sont site interent direct sur sa page accueil boutique et dans 3/4 de ces annonces (cela devait sauté mais rien encore aujourd'hui pourtant déja signalé jeudi dernier )j'ai donc demandé si je pouvais faire pareil réponse NON bizarre

manucure (autre concurrent rcs introuvable sur societé mais apparaissant sur siren et doter d'un adresse boite postal bizarre aussi m'a dit le mr ) il l'a dans tous ces titre et moi je ne peux le placer dans aucune !!!je vends des produits de manucure (limes a ongles entre autres )alors trouver moi le therme generique different de celui qu'ebay utilise pour nommer cette catégorie sachant qu'ebay a le droit de l'utiliser car le site lui appartient (ça c'est la réponse du mr au tel!!!)

c'est un truc de ouf!!!
Message 5 sur 17
dernière réponse

Bienvenue au club !

T'as vu le biz ?

on a du mal a y croire...mais

David Afric les a vu

et il va devoir convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...
Message 6 sur 17
dernière réponse

Bonsoir vero

moi perso j'utilise rouge jamais eut de soucis
par contre pour manucure???

Message 7 sur 17
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
on m'appelle:^O]:);-) <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 17
dernière réponse

bon, allez, je vous fais une confidence...
ebay fait le malin...en fait, il a peur de nous...(c'est nous qu'on paie, si on est plus là...bye bye ebay...)
c'est un peu kolanta...
faut faire une équipe...
Message 9 sur 17
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
rouge
+1
Message 10 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Afric plus TPLO 9a c'est une super équipe ! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
En toute amitié ....
Ca me fait rigoler car je ne vous imagine pas du tout ensembles (quand à savoir comment je vous imagine ....) Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 17
dernière réponse

je vends des chaussettes rouge est ce que LVMH peut m'attaquer ?
:D
Message 13 sur 17
dernière réponse

grrrrrrr !! moi je veux pas faire koloanta
je veux juste pouvoir bosser normalement et avec les memes droits que mes concurrents
apparement rouge n'est bloquer que sur la catégorie beauté(et sur les nouvelle annonces)
manucure aussi mais pas pour tout le monde !!!et c'est ça qui me fais raler
Message 14 sur 17
dernière réponse

Nous avions remarqué ce probleme avec "rouge" mais le mot est bloqué uniquement dans la catégorie beauté bien être.

On peut donc vendre une peugeot 106 rouge mais pas de "rouge à lèvres" ou de sextoy rouge.

C'est n'importe quoi.

a tu verifier que ta concurrente n'a pas tout simplement mis ces annonces dans une autre catégorie ?
C'est ce que nous avions fait avant de prendre la décision de tout remettre en beauté bien être et en faisant gaffe a ce fameux mot interdit

Pour "manucure", c'est encore plus débile.. LVMH a déposé "manucure" ??
Message 15 sur 17
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
aujourd'hui je vais faire plein de mise en vente de bijou, meme si ils sont vert, bleu ou noir, JE MET ROUGE.........
Message 16 sur 17
dernière réponse

tout pour as tu essayer de l'utiliser avec un compte particulier ? parce que ça m'étonnerait qu'à moitié que sur les annonces partic les mots clefs soient moins limité ... car n'oublions pas que l'idée d'ebay c'est de nous permettre de revendre nos cadeaux de Noël en double ! 😛
Message 17 sur 17
dernière réponse