annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas tous perdant ....

si on regarde certain vendeurs vont y gagner ....

je prend cet objet Coffret officielle 8 Pièces Vatican 2002 vendu 890 euros ( comment ca je fait expres ? )

ca faisait 0.01 de frais 5 % sur 890 euros = 44.50 de com

maintenant ca fera 0.20 de frais mensuel 2 % sur 890 euros = 17.8 +21.4 = 39.20 de com

Economie de 5 euros !!!
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

pas tous perdant ....

500,00 EUR et plus / 2% x (prix final - 500 EUR) + 21,4 EUR.
Message 2 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

Bien sur que tout le monde ne sera pas perdant. Il faut changer sa strategie de vente, voir augmenter un peu certain article. Il va y avoir le meme potenciel d'acheteur, pour moins d'article et peut etre (j'ai bien dit peut etre) moins de vendeur.
Donc c'est la situation opposer au promotion que je detester. Ou d'un seul coup, il y avais 10 fois plus d'objet en vente pour un meme potenciel d'acheteur.

Des fois, il faut reflechir et compter;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

mathea.eva
Non applicable
BONSOIR KAMEHA

Ben oui c'est comme tout , il y a des gagnants et des perdants.
Moi cela ne me change pas trop car pas de boutique.
Je pense que tout le monde râle, du plus petit au plus gros vendeurs, tout le monde veut se barrer, se révolte.
Mais au final combien partiront vraiment ? Je pense pas tant que ça.
C'est comme l'essence, au début des augmentations tout le monde en parlait , maintenant , on s'y fait, on fait son plein et on paye.
Enfin pour dire que si on faisait une liste de tous les vendeurs qui soit disant partent et on reprend la liste dans 4 mois ( je serai curieuse de voir ... )
Message 4 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

possible mathea

en tout cas moi jai ete clair je ferme la boutique ebay , j ai pas dit je ne vend plus sur ebay par contre c est comme ca qu on faisait de toute facon avant qu ebay invente les boutiques .
Message 5 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

mathea.eva
Non applicable
Je pense que quand même EBAY est le plus gros site de ventes aux enchères en tout cas le plus connu, et après un mouvement de révolte , tout le monde va continuer et en s'y prennant différement.
Je pense aussi qu'il y a de l'affectif pour beaucoup avec ebay, vous avez l'air de tous bien vous connaitre et de bien délirer sur certains post, de vous aidez ( et tu en sais quelque chose tu es nomber1 en ce domaine ), de vous remonter le moral...
En dehors des frais il y a aussi autre chose.
Message 6 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

Je pense que quand même EBAY est le plus gros site de ventes aux enchères en tout cas le plus connu

yep sur la plupart des portails ( orange , et ) tu as en general un lien vers ebay 🙂

j aimerai bien connaitre le budget depense d ebay en pub mais il doit pas etre light ....
Message 7 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

sapions79
Non applicable
be a mon avis...ca va degagez....sec.... exit les mis a prix ridicule... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 8 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

mathea.eva
Non applicable
j aimerai bien connaitre le budget depense d ebay en pub mais il doit pas etre light ....

Certainement énorme mais tout ça c'est grâce à vous ,les anciens PS , c'est vous qui en quelques sorte avez financez developpement, donc votre propre developpement.

Qui sais ce que fera ebay avec les augmentations certainement des choses puissantes, et quelques part de payer un peu plus les frais c'est un investissemnt dans notre E.commerce.
Je n'ai pas de boutique en dure mais si j'en avait une , il y aurait de l'entretien, des augmentation de loyer, du mobilier à changer, de toute façon des frais à sortir.

Donc certainement beaucoup plus .
Par contre c'est sûr que nos marges en prennent un coup, pour ma part j'ai augmenté un peu les frais de port.

C'est pas joli ]:) mais faut bien aussi trouver des ressources
Message 9 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

avec qqes jours de recul voila ce que je me dis : j'en ai marre mais au final : les categories de la boutique ne fonctionnent qu'avec la boutique .... vu mon nombre de categories cela est ennuyeux,
je vends des produits qui sont en prix fixe a 0.01 euro ce qui fait que pour les prix fixe cela ne change rien pour moi car les boutiques etant tout de memes moins visible, j ene m'en sers qu'en support ... donc un articl mecoute 0.03 euro par mois + commission(c'est aps si mal meme si la comme en france est de 12%)

la plupart de mes articles se trouvent en belgique car mine de rien la commission sur prix fixe est de 10%(c tjr mieux que 12 !! et la photo est gratuite ...... jusqu'au 21 aout !!! et enf ait c la que ca me fait le plus de mal car en belgique je vais passer de 0.03 euro par moi de frais a 0.63 par article ce qui n'est pas possible au vu de la quantite, la boutique double son tarifs en france mais reste a 1.95 en belgique, si y'a moyen hop je ferme ici et j'ouvre en belgique ce qui fera 3 euro d'eco par mois sur le prix actuel et 8 sur les prochains tarifs,

je me pose la question car je ne c pas trop comment gerer la situation, mem si cela me gave de rester j'ai enormement de vente a l'internationnal(40% environ) alors en allant ailleurs(2x .. price ... autant je v bien vendre sur l territoire, autant je vais devoir perdre la clientele etrangere qui il est vrai paye le plus .... deja present sur price, je n'ai aps envi d'aller sur 2x .... je vais augmenter ma position sur PM et voir ce que cela donne d'ici fin septembre, histoire d'avoir les clients rentres de vacances

MAsi au finalj'en ai qd meme plein le c.l des augmentations sauvages justifiant de rien cela va faire du tri certes masi une fois de plus ce sont es pros qui morflent pour les autres .... si il n'y avait pas autant de blacksellers(tous pays confondus) qui avaient une boutique peut etre que nous n'aurions aps eu cette augmentation .... alors pour conclure : Merci messieurs les frodeurs !
Message 10 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

lol macdjay

pour la belgique c etait previsible 🙂 surtout avec labonnedrouilleducroucrou qui n arretait pas dire sur les forum vendez en belgique c est moins cher la galerie photo est gratuite , etc ...

Quand ebay belgique a vu que le nombre de pigeon etait la ils ont dit allez c esty bon on peut facturer la galerie et dans un sens c est normal pourquoi d un ebay a l autre les prix serait differend ...

hmm 2x tu devrai essayer voici mon total apres paiement du 4eme versement :

Solde : 46,91 €
Gains en attente : 1019,69 €

et mes versement de juillet 😉
24.07.06 Versement >> -428,31
17.07.06 Versement >> -314,37
11.07.06 Versement >> -337,29
03.07.06 Versement >> -386,10

sur un de mes 2 comptes :)
Message 11 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

karma310
Non applicable
<<i>b>ca faisait 0.01 de frais 5 % sur 890 euros = 44.50 de com
Désolé mais personne n'y gagne.
La com pour un objet vendu à 890 euros n'est pas de 5 % actuellement
Message 12 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

kamal384
Non applicable
non ebay fait augmentation mais sans aucune contrepartie c'est dommage meme minime illustrateur d'annonce afreux skype UI SERT A RIEN c'est les 4 milliard qui on deboursé il faudrait lancer une question quel fonction souhaiter voir apparetre ou renforcer le moyen de recuperer les impayee une plaie, une garantie paypal pour nous vendeur, une assurance pourla casse...... {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 13 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

whynote
Non applicable
surtout que si tu mets skype pour tes clients, c'est le meilleur moyen d'être emm..dé en permanence pour des âneries...
sans oublier le roi du congo avec une adresse dans le 94 qui veut venir chercher sa commande sur place... avec ses potes à cagoules (l'expérience parle...je vends des bijoux...) :^O
Message 14 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

La com pour un objet vendu à 890 euros n'est pas de 5 % actuellement

ah c est combien ? je vend rarement en dessus de 50 euros je suis un pauvre kabyss :)
Message 15 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

karma310
Non applicable
Moi aussi rarement en dessus de 50.
Pour les prix c'est:
http://pages.ebay.fr/help/sell/storefees.html
Message 16 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

La hausse des prix est générale sur tout les sites, je n'ai pas encore regardé à taiwan qui était gratuit pourtant mon lister est configuré pour la bas.

Je ne regrette pas d'avoir fait de la pub pour ebay be au moins quelques particuliers en on profité, au départ tout le monde étaient septique mais après c'était le top.

Je regrette même plus du tout puis que au dessus de 1 cent il est hors de question que je fasse une annonce donc pour moi ebay est mort.

Par contre je regrette d'avoir fait de la pub pour delc on va se retrouver avec des pros qui mettent en masse de la drouille hors de prix et qui saturent les sites gratuits. Et 1 de ces jours des frais d'insert vont être instauré

Maintenant ebay dans son commentaire à dit avoir écouté le forum et qu'est-ce qu'on y lit sur le forum parlant des ventes?

Moi et les promos sur BE et les pros qui se plaignent de la concurence des particuliers les contrefaçons quiinterresse personne

Les promos sur BE fini.

Augmentation: ce qui va fermer les boutiques des particuliers donc pu de concurence.

Ebay vous à écouté et ils vont gagner de l'argent 50 % des boutiques ne fermeront pas.
Message 17 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

bourly89
Non applicable
"les pros qui se plaignent de la concurence des particuliers les contrefaçons qui interresse personne"

les vendeurs qui ne veulent payer aucun frais n'interressent pas ebay

ça fait une moyenne
Message 18 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

les pros qui se plaignent de la concurence des particuliers, les contrefaçons qui interresse personne

avait oublié la virgule

les vendeurs ils achètent aussi et là si il sont + là les prix vont stagné.
Message 19 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

Par contre je regrette d'avoir fait de la pub pour delc on va se retrouver avec des pros qui mettent en masse de la drouille hors de prix et qui saturent les sites gratuits

Vi salete de vendeur pro !!!!! on devrai les pendre 🙂 comme ca apres quand il y aura plus de vendeur pro t aura une tva a 50 % 0 assedic et 0 secu 🙂

Et ta commune qui percoit grace au pro de largent via la taxe pro t augmentera ta taxe d habitation 🙂 afin de compenser .

sal..aud de pro ! :)
Message 20 sur 35
dernière réponse