Je connais bien la lessiveusela double comptabilité
vi ben dans une boutique en fixe hein a l heure actuelle 1 en vpc je vois pas trop comment filouter ? ?
le paiement est suivable ( mandat , paypal ,etc ) les envoi aussi si j achete 2000 carton par an et que je facture 1000 envoi ca sera etrange non
😉
2 ) pour en mettre au noir il faudrai deja en rentrer pas mal
🙂 j ai fait un salon a paris en mars 2000 euros en liquide les 2000 euros sont parti sur le compte de la societe pas dans ma poche parceque si je les mettais dans ma poche j aurai du mal a payer les charges . ( puis ca serai dur de dire salon 0 euros de vente hotel + resto a regler + location camion )
Donc il faut arreter de croire que les pro se mettent des millions dans les poches et ceuix qui en recupere un peu payent quand meme sur ce qu il declare les charges , un particulier lui c est tout dans la poche 0 pour letat 0 pour la caisse retraite , 0 pour la maladie , etc ...
En plus pro ou pas un vendeur de drouille pourra aller sur delcampe lol , un pro doit faire tourner son stock pour faire rentrer de l argent , un particulier s en fout puisqu il a aucune echance a payer .
Donc je vois mal des pro venir mettre 500 drouille qu il va garder en stock et donc payer son stock en terme de loyer ,etc ... alors qu un particulier lui s en fout .
Donc en regle general un pro selectionne ses articles un particulier non :)