annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas tous perdant ....

si on regarde certain vendeurs vont y gagner ....

je prend cet objet Coffret officielle 8 Pièces Vatican 2002 vendu 890 euros ( comment ca je fait expres ? )

ca faisait 0.01 de frais 5 % sur 890 euros = 44.50 de com

maintenant ca fera 0.20 de frais mensuel 2 % sur 890 euros = 17.8 +21.4 = 39.20 de com

Economie de 5 euros !!!
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

pas tous perdant ....

Ceci dit je te rassure delcampe ne m attire pas du tout :)
Message 21 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

bourly89
Non applicable
"les vendeurs ils achètent aussi et là si il sont + là les prix vont stagné."

moins de vendeurs et + de frais egale des mises en vente plus elévées.

les prix vont montés;-)
Message 22 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

est ce que quelqu un expliquera un jour a alabonnedroudrouilleducroucrou1 qu un pro quand il vend un truc il a pas 100 % de la vente pour lui 🙂 il en reverse une partie pour les autres ( pour le systeme francais ) , un particulier il garde les 100 % ;)
Message 23 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

C'est fait chez moi.
Toutes les boutiques ferment.
Plus que les grecs et les agences immobilieres qui survivent.

et le prix de mon appart a été multiplié par 3
Le froncier est hors de prix et les gens achètent quand même.
Je paie même 1 impôt sur les logements vacants je ne sais même pas si tu en avais entendu parler:^O
Message 24 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

Je suis pro et je paye ces P..... de charge. Il me tarde d'arreter et je donne entierement raison a ce qui prenne le risque de ne pas les payer.
Les payer c'est accepter un systeme qui nous baffoue et ne respecte pas.

Regarde kameha, Ebay augmente ses pris, tu ferme ta boutique et tu vas l'ouvrir ailleurs. Tu as raison.
Mais avec l'etat tu n'as pas cette alternative, si tu paye pas on te prend tout et te met a la rue.

Je tire mon chapeau a tous ce qui refuse ce systeme et s'y oppose. Je vous rejoindrai bientot.

Car je fait comme kameha presque, je ferme mon RC en france pour en ouvrir un en Inde Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 25 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

Je connais bien la lessiveuse;-)la double comptabilité
l'espèce l'échange de services:^O les voitures et les meubles au nom des enfants

Tu vois je sais ce que c'est le commerce:^O
Message 26 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

bourly89
Non applicable
"Tu vois je sais ce que c'est le commerce"
étonnant pour un postier:8}
Message 27 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

bourly89
Non applicable
"Je paie même 1 impôt sur les logements vacants je ne sais même pas si tu en avais entendu parler"

non, je ne suis qu'un petit commerçant, il n'y a que les gars des impots pour connaitre des trucs pareil....:^O
Message 28 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

bourly89
Non applicable
"Toutes les boutiques ferment.
Plus que les grecs et les agences immobilieres qui survivent."
tiens?
on dirait la rue de mon ancienne boutique:8}
Message 29 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

Bourly c'est général grec agences et banques.
Plus que cela qui marche en ville, les gens vont en supermarché.
Message 30 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

Je connais bien la lessiveusela double comptabilité

vi ben dans une boutique en fixe hein a l heure actuelle 1 en vpc je vois pas trop comment filouter ? ?

le paiement est suivable ( mandat , paypal ,etc ) les envoi aussi si j achete 2000 carton par an et que je facture 1000 envoi ca sera etrange non 😉

2 ) pour en mettre au noir il faudrai deja en rentrer pas mal 🙂 j ai fait un salon a paris en mars 2000 euros en liquide les 2000 euros sont parti sur le compte de la societe pas dans ma poche parceque si je les mettais dans ma poche j aurai du mal a payer les charges . ( puis ca serai dur de dire salon 0 euros de vente hotel + resto a regler + location camion )

Donc il faut arreter de croire que les pro se mettent des millions dans les poches et ceuix qui en recupere un peu payent quand meme sur ce qu il declare les charges , un particulier lui c est tout dans la poche 0 pour letat 0 pour la caisse retraite , 0 pour la maladie , etc ...

En plus pro ou pas un vendeur de drouille pourra aller sur delcampe lol , un pro doit faire tourner son stock pour faire rentrer de l argent , un particulier s en fout puisqu il a aucune echance a payer .

Donc je vois mal des pro venir mettre 500 drouille qu il va garder en stock et donc payer son stock en terme de loyer ,etc ... alors qu un particulier lui s en fout .

Donc en regle general un pro selectionne ses articles un particulier non :)
Message 31 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

bon soyez sage je vais a lidl operation razzia yaourt avec les sous de mon salaire ( et pas une caisse noire hypothetique .
Message 32 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

bourly89
Non applicable
"operation razzia yaourt ":-x
Message 33 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

C'est bien, payez bien vos charges et surtout declarer tout. Il y a des gens qui travaille pas qui ont besoin de nous. Il faut qu'ils puissent faire la grace matinee, et nos dirigeant comment qu'ils payerons leur chateau.
Allez sortez les chequiers et cacher rien. Pour avoir bonne conscience:^O

Je le dit, je le repete, que ce qui paye pas continue, que ce qui triche le fasse encore plus.
Il n'y a pas de mal a tricher avec un voleur, meme s'il est en costard cravate.

Vous n'avez pas a avoir honte non plus, vous pouvez au contraire etre fier de refuser ce systeme. Vous devriez le crier haut et fort afin que d'autre vous suive Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 34 sur 35
dernière réponse

pas tous perdant ....

bourly89
Non applicable
:^O
Message 35 sur 35
dernière réponse