annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passez a l'action!!!

en represailles a cette decision unilatérale faites comme moi, signalez des centaines d'annonces prises au hasard, des centaines multiplié par tous les mécontents, ca va éclater au bout d'un moment...
Signaler cet objet est en bas de chaque annonce.
Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
pourquoi signaler des annonces qui n'on pas lieu d'être ? Tu aimerai qu'on te signale les tiennes ?
Franchement je comprend pas ............ Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Perso pas d accord non plus , je ne veux pas denoncer des gens qui ont rien fait , un boycott des evals a effet immediat avec l explication sur les annonces semble + judicieux si tt le monde suit et les vrais clients le comprendront , ce qui produira un effet boule de neige !!!!! meme chez les acheteurs du general ca gronde !!!!!!!!
Message 3 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

On en a après ebay, ni après les acheteurs ni après les autres vendeurs ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

ok mea culpa c'était une mauvaise idée.
cherchons encore
Message 5 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

cherchons encore

Ben une petite idée qui me trotte depuis ce matin, car la grève des évals ça pénalisent les acheteurs qui n'ont rien fait, plus le texte qui explique franco moi ça m'empècherait de cliquer, donc :

- On paramètre tous nos évals automatiques dès que paiement laissé et éval + reçue de l'acheteur, mais ON NE MET QU'UN SIMPLE POINT (1 caractère) dans le commentaire de nos évals .

et :

- On ne met de commentaires QU'AVEC NOS ROUGES OU NOS GRISES .

Les acheteurs qui demanderont pourquoi, on leur expliquera par mail avec un C/C type; et quand on ne pourra plus leur laisser que des vertes, les + sans commentaires seront de vraies +, et les seuls commentaires qu'il restera sur les profils des acheteurs seront des commentaires de rouges ou grises qui explique le bug de la transaction . Ca se verra comme le nez au milieu de la figure, non ??? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Cest bon aussi , tente un post sur le thread du general , c est toujours une bonne option :-p
Message 7 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

oui ton idée est meilleur que la mienne...
a suivre...
Message 8 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Cette fois Faut s unir , ya pleins de petits vendeurs non PS et d acheteurs sur le general , et eux aussi cherchent des idees !!!!!
Message 9 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Sérieux, y a 25 lignes par pages d'éval, une page de profil d'acheteur ça ressemblerait à ça : Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

si bouly était la, la solution,il nous l'aurait donnée...
Message 11 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

+.
+.
+.
+.
+.
+.
+.
+.
+ ACHETE, NE REPOND PAS AUX MAILS ET NE PAYE PAS . N'A RIEN A FAIRE SUR EBAY .
+.
+.
+.
+.
+.
+.
+.
+.
+ OBJET ENVOYE 2 FOIS DONT 1 EN SUIVI, JAMAIS RIEN RECU, BEN VOYONS !!!
+.
+.
+.
+.
+.
+.
+.
Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Les acheteurs continue comme d'hab, et après coup ils ont leur drouille, ils sont content et evaluent +, quelques un demanderont pourquoi, en réponse un C/C standard qui explique bien .

Et en procédant de la sorte, nous protégeons nos comptes, personne ne pourra rien ne nous reprocher . On joue le jeu ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

oui, la j'adhère.
Message 14 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Bourly il est sur le general , hesitez pas a aller y poster vos idees
Message 15 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

en fait ce nouveau système n'est mis en place que pour faire chuter le profil des vendeurs et les obliger de prendre paypal ....alors boycotter paypal c'est une bonne solution !
Message 16 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Sorry Jano, paypal c'est 85 % de mon CA, comme j'ai des concurrents qui propose exactement les mêmes choses AVEC paypal (et qu'on a jamais vus ici, d'ailleurs), j'en met un au chomdu technique de concert . sérieux . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Faut pleins de choix et chacun pourra choisir comme cela celui qui lui conviendra le mieux !!!!!

Ton idee des evals avec un point pour les bons clients et un commentaire pour les foireux est bonne aussi a prendre , tu devrais la poster sur le general ;-)
Message 18 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Les acheteurs qui demanderont pourquoi, on leur expliquera par mail avec un C/C type; et quand on ne pourra plus leur laisser que des vertes, les + sans commentaires seront de vraies +, et les seuls commentaires qu'il restera sur les profils des acheteurs seront des commentaires de rouges ou grises qui explique le bug de la transaction . Ca se verra comme le nez au milieu de la figure, non ???

:-D J'y ai aussi pensé, et c'est une vraie bonne idée 😄
Message 19 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

OUI ! Ca me semble pas mal non plus.
Si tout le monde est d'accord, j'adhère.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 20 sur 220
dernière réponse