annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passez a l'action!!!

en represailles a cette decision unilatérale faites comme moi, signalez des centaines d'annonces prises au hasard, des centaines multiplié par tous les mécontents, ca va éclater au bout d'un moment...
Signaler cet objet est en bas de chaque annonce.
Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

passez a l'action!!!

lechariotdor
Non applicable
est ce qu'on peut mettre un point virgule, si on est vraiment très satisfait ? boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 21 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

lechariotdor
Non applicable
moi je dirais plutot un message militant, le même pour tout le monde:

+ ceci n'est pas une évaluation boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 22 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

montre-lowcost
Non applicable
bonsoir.
je n interviens que rarement sur le forum mais je suis
et la pour les evals avec juste un point c est vraiment une bonne idée.
bonne soirée.
patrick
Message 23 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

ok l'idée a l'air de faire mouche. pour etre concret et éviter de tourner en rond, quand commence t'on et qui nous suit???
je propose (ce n'est qu'une proposition personnelle et non en tant que leader ou représentantde personnes) de prévenir un maximum de gens sur les differents forums de la date de début.
Message 24 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

ok l'idée a l'air de faire mouche. pour etre concret et éviter de tourner en rond, quand commence t'on et qui nous suit???
je propose (ce n'est qu'une proposition personnelle et non en tant que leader ou représentantde personnes) de prévenir un maximum de gens sur les differents forums de la date de début.

Oui, pour que l'impact soit spectaculaire, il faut qu'il y ait une synchronisation béton------------ et va pas falloir mettre des plombes à la mettre en place
Message 25 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

bonne idée les points, reste à ce que tout le monde envoie la même bafouille d'explication avec éventuellement un mot personnalisé pour les clients fidèles

+++
+++
+++
+++
+++
+++
------COMPTE PIRATE------ à virer d'urgence malgré son 100% vert !
+++
+++
+++
+++
+++
+++
------ESCROC A PAYPAL-----
+++
+++
+++
+++
-------TRES BON ACHETEUR : dommage : NE PAYE PAS
+++
+++
+++

c'est vrai que ca rend très bien !! c'est très visuel

nous adhérons aussi
Message 26 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

ambryperles
Non applicable
Bonjour,

Excellente idée, il faut tous s'y mettre.
Il faut un maximum de participants pour que cela ait un impact !

Je vous suis sans hésiter !

Delphine
Message 27 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

idem je suis

et pourquoi ne pas mettre l'explication rapide dans la page d'acceuil de nos boutiques ? ok on peut mettre 3 lignes mais pour noter .. " les vendeurs s'unissent via le boycott d'evaluations afin de manisfester leur mecontentement envers les changements du systeme du site ..." ou qqe chose dans le genre ...

non ?
Message 28 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

c'est pas vraiment une grève si?

Non, c'est pas une grève . car en grève, ben on est pas payés, et je crois pas que beaucoup d'entre nous (dont bibi) ne peuvent se le permettre .

C'est une "interprétation" :-x du nouveau système qui est la seule que je vois pour qu'on puisse s'y adapter car on ne nous laissera pas le choix .

c'est marrant, celui-celle qui vient de C/C cette idée sur le géné a émis l'idée de remplacer le point par en plus en même temps que toi et sans concertation :-x Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

ne peuvent

:_|

ne puissent

Heureusement que Boubou s'abstient, j'en aurai pris une bonne bien méritée :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 30 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

J'adhère aux +++ si tout le monde suit.
On commence quand ?

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 31 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

j'adhère !! j'ai une bonne centaine d'éval en attente... oui perso je boycottais déjà le système depuis la mise en place des étoiles !!!!
Je ne laissais des évals qu'à ceux qui me les réclamaient ou à mes clients fidèles !

Le boycott à la belge me tente bien aussi, comme j'ai plus d'objets en vente hormis des prix fixe boutique... ça peut être l'occaz !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 32 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Oui !!! C'est lui !!! :^O

n'empèche qu'il a laissé une bafouille mémorable sur le chat sur les changements avec ebay hier, plébiscitée ensuite par d'autres :

PAYPAL, C'EST WESTERN UNION POUR LES VENDEURS !!!

Re-bravo, carthage :-xB-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

prixmini45
Non applicable
OK pour les +++
j'ai une vingtaine d'évals en attente, ON COMMENCE QUAND ????
Message 34 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

A Copier/coller et faire suivre

Bonjour Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre achat dans mon espace de vente sur eBay, et tiens à vous expliquer ici, ce que signifient les trois +++ laissés comme commentaire dans votre évaluation.

Face à la décision unilatérale prise par eBay d’interdire aux vendeurs, à partir du mois de mai prochain, de laisser une évaluation négative à l’encontre de ceux qui fraudent où sont malveillants pour en informer légitimement la communauté, j’ai décidé, comme d’autres vendeurs qui travaillent sur eBay, de ne plus laisser de commentaires écrits dans mes évaluations.

Les nouvelles évaluations sont donc à comprendre ainsi :

Positive (couleur verte) : +++

Négative (couleur verte) : ----- ATTENTION : ACHETE MAIS NE PAYE PAS !!!

C’est le seul moyen que les vendeurs ont trouvé pour protéger leurs clients, et celui-ci restera en place jusqu’au retrait pur et simple de cette règle inique qui ne fait pas honneur à eBay.
Voici le lien pour consulter le nouveau règlement : http://actualites.ebay.fr/showitem&id=313

J’ajoute pour terminer, que si aujourd’hui vous êtes acheteur, et donc peu concerné(e) demain, si vous souhaitez vendre sur eBay, vous serez confronté(e) à ce problème. Malgré ce qu'avance les dirigeants du site, vous n’aurez aucun recours contre un acheteur malhonnête ou malveillant, car notre expérience sur le terrain nous démontre chaque jour le contraire.

Mademoiselle, Madame, Monsieur, je vous remercie par avance de votre compréhension, ainsi que d’avoir pris le temps de lire mon message.

Bien cordialement à vous,
Message 35 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
pas mal l'idée, pas mal la bafouille, si je puis ma permettre juste une faut d'ortographe "Malgré ce qu'avancent les dirigeants du site,"

Sinon
Je suis d'accord pour le faire. Image Hosted by ImageShack.us
Message 36 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

*claimalau*
Non applicable
ok pour moi aussi!!! je vous suis, je suis en expo ce week-end, dites-moi quand on commence. Je mets mes évals en attente! qy493jmp
etvvrkp6
Message 37 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

c est ok pour moi aussi
Message 38 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

guerrierinconnu
Non applicable
je vous suis les potos !!

j'adhère aussi au +++ pour les acheteurs honnêtes
et une phrase bien pensée pour les nazes

( coucou Patrick !! merci pour la montre parlante , c'est pour mon oncle qui est aveugle ! )
Message 39 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

oup ! effectivement, ent ! si d'autres en relèvent qu'il n'hésitent pas à le dire - sans fôtes, ça fait plus crédible auprès des clients !

D'ailleurs, s'il y en a qui ont des idées pour affiner le texte, ça sera bien aussi:-)

Quand est-ce qu'on commence ?

Il faudrait être synchrone non seulement ici, sur le forum PS, mais aussi avec le géné...
Message 40 sur 220
dernière réponse