annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passez a l'action!!!

en represailles a cette decision unilatérale faites comme moi, signalez des centaines d'annonces prises au hasard, des centaines multiplié par tous les mécontents, ca va éclater au bout d'un moment...
Signaler cet objet est en bas de chaque annonce.
Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

passez a l'action!!!

Bonsoir, La proportion d'acheteurs évalués +++ (avec mail explicatif) qui m'envoient en réponse un mail de soutien augmente, il y en a maintenant 2 sur 3. Je pense que les acheteurs sont mieux informés qu'il y a une semaine et qu'ils comprennent parfaitement de quoi il s'agit. Je continue donc, mais j'avoue que la grève de la semaine prochaine ne m'inspire pas...
Message 181 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum Powerseller.
Depuis 3 jours , en protestation je suis egalement passé au +++ pour mes evals.
Par contre , je souhaiterai rajouter la lettre type d'explication.

Savez-vous ou je peux la trouver ?

Merci 🙂
Message 182 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Je peux te proposer la mienne, si tu veux, tu n'auras qu'à ajouter ta signature:

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre évaluation positive.
Je vous ai également évalué positivement, mais avec comme seul commentaire: "+++".
Je me joins ainsi au mouvement de grève des commentaires d'évaluation que les vendeurs professionnels viennent de commencer sur eBay.fr.
En effet, les dirigeants d'eBay ont décidé de ne plus permettre aux vendeurs, à partir du mois de mai, de mettre des évaluations négatives ou neutres aux acheteurs.
Ainsi, un acheteur qui par exemple n'envoie jamais son règlement ne pourra plus recevoir une évaluation négative....mais pourra, lui, évaluer négativement le vendeur!!
D’où le mouvement de protestation des vendeurs
Merci de votre compréhension et bien cordialement.
Message 183 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
Voici la mienne

Encore merci pour votre achat.
En ce qui concerne les évaluations, en réponse à la décision d'eBay de ne plus permettre aux vendeurs de mettre des évaluations négatives ou des neutres aux acheteurs à partir de mai 2008, je m'associe dès aujourd'hui aux autres vendeurs dans leur mouvement de grêve aux commentaires d'évaluation !! Les bons acheteurs auront bien sûr toujours une éval positive , mais il y aura juste +++ , les mauvais payeurs auront par contre un commentaire bien senti ! Merci de votre compréhension

Vendeurs: Pros ou particuliers, rejoignez le mouvement !!

Sinon, notez que vous pouvez retrouver mes objets en vente ici http://eboutique.b567.maboutiqueenligne.net moins cher qu'en achat immédiat sur E bay.

Cordialement. Image and video hosting by TinyPic
Message 184 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

tu vas te faire censurer avec ton lien perso couettecou.
On a pas envie de perdre ! :_|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 185 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

oui, je me suis fais la même remarque.
Et ton logiciel de retouche ?

Message 186 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
le lien c'est parce qu'il est dans la lettre.

L'appareil c'est un nikon D40 que mon gentil mari m'a offert pour mon aniversaire.
le logiciel c'est un vieux machin que j'adore microsoft picture it 7, il est sur mon viel ordi donc je fait de la gym pour retoucher les photos mais j'ai perdu le CD alors je peux pas le mettre sur le nouvel ordi. Image and video hosting by TinyPic
Message 187 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

oubienoubien
Non applicable
Et ça s'excite toujours plus...pouvez pas attendre de voir comment ça se passera en Mai, et si c'est vraiment pas gérable de réagir à ce moment là, preuves à l'appui...ce sera peut-être plus efficace, non?
Message 188 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

oubienoubien
Non applicable
Je reprennais le fil de la discussion originelle "passez a l'action!!!"

Ceci dit photofiltre est pas mal non plus, simple et gratuit.
Message 189 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
oubienoubien
photophiltre j'ai essayé sur le nouvel ordi maid je préfére l'autre.
Pour ce qui est d'attendre pour s'exiter, pourquoi pas, attendre qu'il soit trop tard, c'est une solution !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 190 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

une fois que ce sera en place au mois de Mai, on pourra plus rien faire pour revenir en arrière.

Alors qu'avant, avec un peu de chance, on arrivera peut être à les faire revenir sur leurs projets...

Message 191 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

merci couette.
Nikon, c'est ce qu'il y a de mieux.
Dès que je peux, je change...

Pardon d'avoir pollué !

Message 192 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

oubienoubien
Non applicable
Trop tard pour quoi au juste?

Si ce que vous envoyez est conforme à ce que vous vendez, et ça à l'air d'être le cas, je ne vois pas ce qui vous inquiète...

Et si l'acheteur n'est pas content malgré tout, et c'est son droit quelqu'en soit la raison (sauf peut-être concernant la livraison car on est pas postier), et bien en bon professionnel vous le remboursez en récupérant l'objet.
Message 193 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
Si ce que vous envoyez est conforme à ce que vous vendez, et ça à l'air d'être le cas, je ne vois pas ce qui vous inquiète...

Je vais te dire ce qui m'inquiete. Un concurent, BS ou pas, va dans un cyber café, s'ouvre un compte E bay bidon, adresse bidon, te vide ta boutique et si possible quelques autres et te laisse illico presto une bonne centaine de rouges. Résulat, ton compte est restreind, tu ne peux plus rien vendre. Lui en revanche occupe bien le terrain avec sa belle boutique E bay. Bien sur E bay dit qu'il enlevera les tomates injustifiées. Dans quel délai ? parce que si ça va aussi vite que maintenant t'es pas prêt de remettre des trucs en vente, de récupérer tes commissions quand au frais d'insertion, je crois que tu pourra toujours te gratter.

Voilà ce qui m'inquiete .... Image and video hosting by TinyPic
Message 194 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Effectivement, j'ai la chance d'avoir à 90 % une clientèle honnête, rapide à payer et toujours satisfaite.

Mais ces nouvelles dispositions ouvriront la porte à une nouvelle race d'acheteurs moins agréable, ou modifieront le comportement de certains autres !

Et ce n'est pas parce que je ne suis pas vraiment concernée (ou pas encore) que cela doit m'empêcher de participer au mouvement de protestations, par solidarité envers les vendeurs moins chanceux que moi !

Si on ne se préoccupait que de ses petits problèmes, de nombreuses grandes causes n'auraient jamais vu le jour.

Les décisions unilatérales, les ordres et l'injustice m'ont toujours révoltée et je ne changerai plus à mon âge.

Au contraire !

Message 195 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

*claimalau*
Non applicable
ch'ouis d'accord avec toi!!! images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 196 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Non mais ! X-(

J'ai toujours pas trouvé de pirate mais je m'en occupe...

Message 197 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

oubienoubien
Non applicable
Citation : "Je vais te dire ce qui m'inquiète. Un conccurent, BS ou pas, va dans un cyber café, s'ouvre un compte Ebay bidon, adresse bidon, te vide ta boutique et si possible quelques autres et te laisse illico presto une bonne centaine de rouges".

C'est de la science fiction!

Arrêter donc de vous monter le bourrichon comme ça...et si, toujours dans le futur, ça se passe comme vous le décrivez et bien on passera à autre chose et ebay pourra allez se faire v... ailleurs et nous avec!
Message 198 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

guerrierinconnu
Non applicable
et bien en bon professionnel vous le remboursez en récupérant l'objet

sauf quand tu tombes sur le barjo qui m'a mis une rouge en refusant de me renvoyer l'objet contre remboursement

j'espère pour tois que ça restera de la SF...
demande à certains qui en ont fait l'expérience par le passé...
Message 199 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable

Tu as bien de la chance avec tes bouquins parce que des fois pour moi c'est pas de science fiction.
Il y a des catégories ou c'est la guerre .... Image and video hosting by TinyPic
Message 200 sur 220
dernière réponse