annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passez a l'action!!!

en represailles a cette decision unilatérale faites comme moi, signalez des centaines d'annonces prises au hasard, des centaines multiplié par tous les mécontents, ca va éclater au bout d'un moment...
Signaler cet objet est en bas de chaque annonce.
Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

passez a l'action!!!

ariadine_com
Non applicable
comme on dit simplement, il faut bien débuter un jour...
Message 161 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Je trouve que ces sites ont eu un coup d'hasard incroyable! Ca peut les aider à démarrer (vraiment)

Alors, qui vivra verra....

De toute façon, il faut profiter de la situation au max (tout en développant sa propre activité):-x
Message 162 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Je pensais créer un site avec seulement des vendeurs Pro français offrant une diversité d'articles, où chacun aurait eu son autonomie dans sa propre boutique, tout en respectant une charte convenue entre nous.
Les frais de création et d'entretien (voir un peu de pub.)auraient été partagés entre les participants.
Libre ensuite à chacun de proposer les modes de règlement voulu et d'en supporter les frais (genre CB ou PP).
Je connais une boite qui pourrait faire la conception et le référencement.
Mais si on est 3 pèlerins...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 163 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

200 B-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 164 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

@saccotino

On m'a dit qu'il s'agissait d'un annuaire ?!

Message 165 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

J'ai visité le site d'Anita.
Bien que la page d'accueil soit un peu tristoune, il est bien fait.
Ca fait longtemps qu'il est créé ?
quelle est la fréquentation ?

Message 166 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

O.K.

Message 167 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

alors, les +++ ça tient ou tout le monde a arrêté???
Message 168 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

perso j'en suis toujours au +++
Message 169 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Pareil .

Surtout pour journalièrement ne pas perdre de vue ce qui va se passer, ne pas le minimiser, y réfléchir et me motiver pour passer à autre chose .

C'est passif, mais c'est un fil de conduite et de pensée, qu'on a tous les matins devant les yeux .

D'ici 15 gros jours, tous les petits comptes devront proposer paypal . Un vrai nouveau vendeur particulier ne le proposait jamais avant . Et donc recueillait moins d'enchères .

D'ici mai, tous les particuliers ayant une boutique ne pourront plus l'avoir, toutes leurs annonces boutique vont remonter d'un coup tel un égout trop plein . Il n'y a plus assez d'annonces en haut du fait de leur coùt, ça va être inondé d'un coup par les remontées de boutique des particuliers . On ne verra donc plus nos boutiques du tout (paradoxalement car les particuliers n'y auront plus droit, bb est un maître de l'effet pervers) .

Plus le coup des évals = le coùt des litiges qui va prendre 10 points minimum, nos profils qui vont plonger et les restrictions foireuses qui vont aller avec .

Ca vaut le coup d'y penser tous les jours . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 170 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

je suis tjr au "+++" ...
Message 171 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
j'y avait pas pensé au coup des boutiques ! Enfin les partics qui on une grosse boutique, je ne pense pas qu'ils mettent tout d'un coup aux enchères ???
Hier, j'ai piqué ma crise anti BS (ca me prend une fois tous les 6 mois ...) j'en ai contacté 2 (des plus gros que moi) et bien ils m'on jetté, soit disant persuadé d'être dans leur bon droit. Si E bay permet aux partics d'avoir une boutique, c'est que la loi française le permet etc etc ... l'autre c'est pire, elle vend des trucs que sa fille fabrique, donc elle dit qu'elle reverse les sous sa fille donc pas de soucis pour elle !!! J'ai halluciné, si ça continue à bien me chauffer comme ça je crois que je vais leur acheter quelque chose à ces deux là.
Ils sont PS donc si elles passent par là ... (ça m'étonnerai elles sont trop nouilles) a bon entendeur, ne dormez pas tranquile à ma prochaine crise anti BS c'est pour votre pomme !
Message 172 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Moi aussi, je suis toujours au +++ et une fois sur deux, j'ai un mail "Je ne savais pas, vous avez bien raison, je vous soutiens". Sympas, mes acheteurs,:-)
Message 173 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Moi, les BS, ils me répondent toujours qu'ils ont trouvé les objets dans le grenier de Mémé.
Je vous dis pas la taille du grenier..... ?:|

Message 174 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Je suis toujours aux +++ mais aucun écho de mes clients !
Je ne sais pas du tout, s'ils comprennent ou s'ils me prennent pour une chieuse !

Message 175 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

genereuses
Non applicable
j'arrive un peu tard.. mais je laisse dès auj les ++++ avec email d'explication à chaque vente 😉
Message 176 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

guerrierinconnu
Non applicable
quelqu'un a-t-il un lien concernant l'annonce ebay correspondant à l'interdiction des particuliers de posséder une boutique sur eBay à partir de mai ??!!

car j'ai beau lire et relire les changements à venir en mai à part le statut PS aux seuls pros je ne vois rien de concret dans ce sens...
Message 177 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

konektikpc-c0m
Non applicable
je commence les +++ ce jour je vais modifier toutes mes éval automatique et j'ai copié collé la lettre type

MErci et que la fête commence
Message 178 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

quelqu'un a-t-il un lien concernant l'annonce ebay correspondant à l'interdiction des particuliers de posséder une boutique sur eBay à partir de mai ??!!

Ce n'est ni officiel ni sur, mais on en entend parler de partout .

Faudra te contenter de ça :

julie-fr@ebay.com Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 30-janv.-08 17:39 CET 244 of 291
A rolegames (post 236) :

2 choses là-dessus :
- nous réfléchissons également à restreindre les boutiques aux vendeurs pros
- de plus, nous avons déjà annoncé que nous allions, à terme, limiter les vendeurs particuliers en volume (courant du 1er semestre)

Julie

Et de ça :

resp_powerseller@ebay.com Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 30-janv.-08 17:55 CET 286 of 291
(254)
Salut (....)

Concernant les boutiques, le nom lui-même revêt une certaine ambiguité quant au statut du vendeur. Il n'y a pas vraiment de raison qu'un particulier possède une boutique avec des catégories et un large inventaire. Pour les particuliers, la "page perso" devrait suffire en tant qu'espace personnalisé.

Thomas - équipe vendeurs

Y en a d'autres, j'ai pas le temps de chercher sorry Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 179 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

guerrierinconnu
Non applicable
ah oui quand même

Merci 🙂
Message 180 sur 220
dernière réponse