annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passez a l'action!!!

en represailles a cette decision unilatérale faites comme moi, signalez des centaines d'annonces prises au hasard, des centaines multiplié par tous les mécontents, ca va éclater au bout d'un moment...
Signaler cet objet est en bas de chaque annonce.
Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

passez a l'action!!!

Tu m etonnes , a part tjs les 5 ou 6 memes sur le ps , les autres attendent patiemment comme des ronds de cuir comme si ils regardaient un film a la tele :-(
Message 141 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Perso je continue les +++ .

c'est passif, mais c'est une ligne de conduite .

Vos ventes ne chutent pas à cause de ça, février est le plus mauvais mois de l'année avec juin . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 142 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
bravo cricri, moi je ne sais pas encore ...... Image Hosted by ImageShack.us
Message 143 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Et moi je ne sais plus..........

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 144 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Moi je continue les +++, avec mail explicatif, et la majorité des acheteurs m'envoient un mail de soutien en réponse.:-)
Message 145 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Y serait mieux qu ils envoient un mail de soutien a la Petition ;-)
Message 146 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

personne ne m'a envoyé un mail de soutien et je reçois plus d'éval. non plus !!!

Message 147 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Je me demande si mes clients ne sont pas mis en grève d'éval. aussi.
En tout cas, ils ne m'en ont pas avertie, eux !

Message 148 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Moi je continue les +++, avec mail explicatif, et la majorité des acheteurs m'envoient un mail de soutien en réponse.

perso : c'est pas la majorité des acheteurs mais les acheteurs fidèles qui m'envoie des mails (voir le post : réaction après éval+++)

j'ai même eu : "comment peut-on vous aider en tant qu'acheteur" et "surtout si vous quittez le site dites moi où vous allez"

j'ai pas su copier le lien pour la pétition alors j'envoie sur le forum général "vendre" et je parle de la grêve du 18 au 25 en incitant à ne pas acheter (j'allucine : un vendeur qui recommande de pas acheter 😮 )

je réfléchi à arreter les +++

par contre j'ai 20 % de mes annonces avec paypal et ca : ca va disparaitre le 17 au soir ...

les +++ ca me fait penser à : nous partîmes à 100 et.... nous étions 5 à l'arrivée, on se retourne et plus personne derrière et finalement : nous n'aurons que ce que nous méritons
Message 149 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Et encore, 5, ça me parait surestimé 😞

Message 150 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

moi je commence ce soir...
Message 151 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Cricri a raison, les évals +++ ne sont pas en cause, c'est le climat économique général qui est mauvais---

Perso, mes clients continuent de m'évaluer --- je reçois aussi des réponses aux mails explicatifs que j'envoie en même temps que l'évalution - Ils comprennent et soutiennent le mouvement.

Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand monde au courant---- Il ne faut pas lâcher maintenant---
Message 152 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

L'autre jour, je me demandais pourquoi ils avaient balancé la sauce 3 mois avant...

REPONSE - Ils savaient qu'il y aurait des protestations ----- mais ils savaient aussi que les protestations s'essouffleraient très rapidement et ne tiendraient pas la distance... et que le Jour J : tout serait digéré et accepté

Voilà, c'est aussi simple que ça...X-(
Message 153 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

salut a tous,je ne suis pas un vendeur pro
Je regarde le forum tous les jours,et je tiens a vous dire que je vous soutiens dans votre demarche.
Personnellement je pense que tous les petits vendeurs sont concernes.
Je pense que j'ai pas la meme image que vous mais j'ai l'image de toute personne qui se mettra a vendre quelque chose un jour sur ebay(ce qui veut dire carton rouge et interdiction de vote),vous etes des pros.
Un parmi vous a dit pourquoi "envoyer des evaluations",pourquoi voter en mai effectivement?,pourquoi ne pas noter que les mauvais?
je pense que tous les petits ne sont pas au courant du mouvement,moi je le suis ,parceque je regarde le forum,mais je pense que les personnes ne sont pas au courant......voila,je m'excuse me glisser au milieu de votre conversation
Message 154 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

starwarzien
Non applicable
Salut a toi ronald6477 merci pour t'on soutiens.
Cette nouvelle mesure nous concerne toutes et tous, petit ou gros,pro ou pas pro.
Message 155 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

ariadine_com
Non applicable
E.Bêêêh E.Bêêêh!!! c'est de la M.E.R.De, ça a toujours été, ils cautionnent les voyous, avec la complicité du fisc, des douanes qui auraient eu la possibilité, depuis toutes ces années de faire le ménage, mais rien.

EB prend les gens pour des C.O.N.S, cela ne date pas non plus d'aujourd'hui.

Une communauté ? si une communauté est faite de vo.youx, de gens honnêtes, de trafiquants, de travailleurs au noir, ce n'est pas à proprement parler une communauté mais la société dans laquelle on habite.

La seule solution, c'est de participer à couler cette boite, quitte à prendre des risques pour sa propre entreprise : NE PASSEZ PLUS D'ANNONCES, rien, que dalle !

Perdu pour perdu, c'est comme dans un naufrage : lorsque l'on sait que le navire est perdu, ça ne sert à rien, mais strictement à rien de rester à bord, de toute manière il va couler, il est IRRECUPERABLE. Il vaut mieux le quitter au plus vite pour ne pas couler avec afin d'au moins sauver sa peau.

EB est vraiment a l'image de ce monde ultra libéral : la mise en concurrence de professionnels, de particuliers, de voleurs, de vendeurs asiatiques, de contrefacteurs, bref, un melting pot improbable si ce n'est que cela leur rapporte à eux, rien qu'a eux et a très peu de vendeurs, voire rien aux autres.

Ce ne sont que des marchands d'espoir et l'espoir les a fait vivre un bon bout de temps et il faut y mettre fin.

Comme certains l'on lancé, l'idée de créer de toute pièce un site de vente, avec une éthique, cette fois-ci, n'est peut-être pas irréaliste !
Message 156 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

C'est moi qui avait lancé l'idée et j'y pense toujours très sérieusement.
Mais je n'ai pas eu beaucoup d'échos !!!

Message 157 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

ariadine_com
Non applicable
Il ne serait peut être pas idiot de se réunir, de se cotiser pour monter un site avec une différenciation entre vendeurs pro, particuliers, européens, etc...

Se renseigner également sur les solutions informatiques permettant de lancer un tel site.

Pour résumer, une sorte de coopérative...
Message 158 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

... again and again ... and again once more ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 159 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

:^O
Message 160 sur 220
dernière réponse