E.Bêêêh E.Bêêêh!!! c'est de la M.E.R.De, ça a toujours été, ils cautionnent les voyous, avec la complicité du fisc, des douanes qui auraient eu la possibilité, depuis toutes ces années de faire le ménage, mais rien.
EB prend les gens pour des C.O.N.S, cela ne date pas non plus d'aujourd'hui.
Une communauté ? si une communauté est faite de vo.youx, de gens honnêtes, de trafiquants, de travailleurs au noir, ce n'est pas à proprement parler une communauté mais la société dans laquelle on habite.
La seule solution, c'est de participer à couler cette boite, quitte à prendre des risques pour sa propre entreprise : NE PASSEZ PLUS D'ANNONCES, rien, que dalle !
Perdu pour perdu, c'est comme dans un naufrage : lorsque l'on sait que le navire est perdu, ça ne sert à rien, mais strictement à rien de rester à bord, de toute manière il va couler, il est IRRECUPERABLE. Il vaut mieux le quitter au plus vite pour ne pas couler avec afin d'au moins sauver sa peau.
EB est vraiment a l'image de ce monde ultra libéral : la mise en concurrence de professionnels, de particuliers, de voleurs, de vendeurs asiatiques, de contrefacteurs, bref, un melting pot improbable si ce n'est que cela leur rapporte à eux, rien qu'a eux et a très peu de vendeurs, voire rien aux autres.
Ce ne sont que des marchands d'espoir et l'espoir les a fait vivre un bon bout de temps et il faut y mettre fin.
Comme certains l'on lancé, l'idée de créer de toute pièce un site de vente, avec une éthique, cette fois-ci, n'est peut-être pas irréaliste !