annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passez a l'action!!!

en represailles a cette decision unilatérale faites comme moi, signalez des centaines d'annonces prises au hasard, des centaines multiplié par tous les mécontents, ca va éclater au bout d'un moment...
Signaler cet objet est en bas de chaque annonce.
Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

passez a l'action!!!

Quand est-ce qu'on commence ?

Samedi prochain ?

Le temps que certains aient assez d'évals à poser et surtout le temps que l'info se diffuse sur tous les forums d'ebay.

Je sais pas ce que vous en pensez

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 41 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

guerrierinconnu
Non applicable
par contre on peut continuer à mettre des rouges juqu'en mai lol
Message 42 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

C'est parti pour ma part . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

starwarzien
Non applicable
+++
LET'S GO.
Message 44 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

guerrierinconnu
Non applicable
J'ai bien envie de mettre ça dans sma page d'accueil :

02/02/2007: En réponse à la décision d'eBay de ne plus permettre aux vendeurs de mettre des évaluations négatives ou des neutres aux acheteurs à partir de mai 2008; je m'associe dès aujourd'hui aux autres vendeurs dans leur mouvement de grêve aux commentaires d'évaluation !! Les bons acheteurs auront bien sûr toujours une éval positive , mais il y aura juste +++ , les mauvais payeurs auront par contre un commentaire bien senti ! Merci de votre compréhension

Vendeurs: Pros ou particuliers, rejoignez le mouvement !!

qu'en pensez-vous ?
Message 45 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Nickel !
Message 46 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

guerrierinconnu
Non applicable
c'est donc parti !
je l'ai posté sur le général
on verra bien

il est 13:37 à partir de ce moemnt je fais donc comme cricri
Message 47 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Merci pour le géné warrior 😉

Euh...vous envoyez un mail au client vous?

Nada, que si ils demandent . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 48 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

guerrierinconnu
Non applicable
je pense que oui après avoir laissé les +++
car au début beaucoup ne vont pas comprendre ( surtout les clients étrangers )
Message 49 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Itou, c'est parti.

Sacco,
Crée un e-mail type dans ton gestionnaire, et tu l'envoies avant ou en suivant l'éval - Parallèlement, tu peux aussi mettre l'info sur la page d'accueil de ta boutique
Message 50 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

C'est le début du mouvement, c'est bien si on informe les gens en leur expliquant le pourquoi du comment, et en leur donnant le lien pour qu'ils lisent par eux-même les nouvelles mesures...
Message 51 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

sister-of-pearls
Non applicable
PREMIERE MESURE A PRENDRE
Si les vendeurs ne peuvent laisser que des évaluations positives, ce n'est plus une évaluation. Un peu de bon sens: une évaluation n'est utile que si elle reflète la réalité. Si eBay obligent les vendeurs à ne laisser que des évaluations positives, les vendeurs, en toute intelligence, n'ont plus aucun intérêt à laisser aucune évaluation du tout. Ainsi, on évite l'apparition de profils positifs, c'est à dire de concurrents potentiels. On peut s'attendre effectivement à une dégradation des profils de vendeurs, mais la même règle étant appliquée à tous les vendeurs, la hiérarchie actuelle des niveaux de satisfaction respectifs n'a pas de raison de changer.
A PARTIR DE MAI 2008, NOUS N'AURONS PLUS BESOIN DE LAISSER D'EVALUATION! SOYONS PLUS INTELLIGENTS QU'EBAY: CELA NOUS FERA UNE TACHE EN MOINS A TRAITER A CHAQUE TRANSACTION ET NOUS SERONS SUR UN MARCHE FERME AUX NOUVEAUX ARRIVANTS: UN PROFIL A 0 VA EN ***** GRAVE POUR SE LANCER SUR EBAY. Alors qu'un profil de bon acheteur à 20 OU 30 évaluations positives, même en tant qu'acheteur, était très utile pour démarrer, souvenez-vous.

DEUXIEME MESURE A PRENDRE
ET puis pour ouvrir une boutique, il faut atteindre un profil de 20. C'est un peu plus contraignant que de ne pas laisser d'évaluation, mais on peut plomber les nouveaux vendeurs en leur laissant des paquets de négatives à partir de nos comptes. Je doute qu'eBay ferment nos comptes qui lui rapportent plusieurs milliers d'euros par mois de commission simplement pour arrêter une injustice faite à ceux qui veulent démarrer et qui ne rapportent encore que des clopinettes.

La première mesure, je l'appliquerai dès que la règle changera et je recommande vivement à tous les vendeurs de faire de même.

La deuxième est un plus délicate et nécessite une certaine coordination et organisation entre nous.
Message 52 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

montre-lowcost
Non applicable
Bonjour a tous suis ok avec mes compte ps.
vous suis.
patrick
Message 53 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

montre-lowcost
Non applicable
rebonjour.
comme convenu confirme avec d autre compte ps.
patrick
Message 54 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

*lcds*
Non applicable
voila je confirme aussi
re patrick
Message 55 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

ambryperles
Non applicable
Bonjour,

Pour moi aussi c'est parti !!

Delphine
Message 56 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

ririsasa
Non applicable
MOI AUSSI !!
Message 57 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

guerrierinconnu
Non applicable
voilà c'est fait

j'ai envoyé ce mot au client :

Bonjour
tout d'avord merci pour vos notes positives.
ne vous étonnez pas si la plupart des vendeurs professionnels vous mettent juste +++ comme éval ( le plus important de toute façon étant la note positive ^_- ), un mouvement de grêve des commentaires d'évaluation vient de commencer sur eBay.fr en réponse à la décision d'eBay de ne plus permettre aux vendeurs d'évaluer négativement les mauvais acheteurs ( ceux qui ne payent pas, les escrocs,etc.. ) à partir du mois de mai...

Cordialement
Message 58 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Par principe, c'est bien aussi si on laisse tous un post "YES" ici :

http://forums.ebay.com/db1/thread.jspa?threadID=2000505341&tstart=0&mod=1201972162865 Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 59 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
je vous suis Image Hosted by ImageShack.us
Message 60 sur 220
dernière réponse