annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passez a l'action!!!

en represailles a cette decision unilatérale faites comme moi, signalez des centaines d'annonces prises au hasard, des centaines multiplié par tous les mécontents, ca va éclater au bout d'un moment...
Signaler cet objet est en bas de chaque annonce.
Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
voilà je viens de laisser ma première +++
Ca fait bizzare, j'aimais bien celle que j'avait avant mais bon.
Voici une copie du mail que je vais envoyer aux acheteurs dès reception de leur règlement pour expliquer "la grève" en plus je fait de la pub pour mon site perso et toc !

"Encore merci pour votre achat. merci de me prévenir de son arrivée. En ce qui concerne les évaluations, je vous laisserai la mienne après avoir reçu la votre. En effet, en réponse à la décision d'eBay de ne plus permettre aux vendeurs de mettre des évaluations négatives ou des neutres aux acheteurs à partir de mai 2008; je m'associe dès aujourd'hui aux autres vendeurs dans leur mouvement de grêve aux commentaires d'évaluation !! Les bons acheteurs auront bien sûr toujours une éval positive , mais il y aura juste +++ , les mauvais payeurs auront par contre un commentaire bien senti ! Merci de votre compréhension

Vendeurs: Pros ou particuliers, rejoignez le mouvement !!

Sinon, notez que vous pouvez retrouver mes objets en vente ici http://eboutique.b567.maboutiqueenligne.net moins cher qu'en achat immédiat sur E bay.

A bientôt
Cordialement
Couettecou" Image Hosted by ImageShack.us
Message 61 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Ca devient un habitude :^O

(Quoique l'avant-dernier loupé est d'anthologie au vu du contenu du post ]:):^O) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 62 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Moi aussi c'est parti.
Le mail automatique est prêt et, dès la prochaine éval. : +++

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 63 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Bonsoir, Je suis des vôtres.
Message 64 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

c'est vrai que ça g ueule bien sur eBay.com

je leur ai laissé ça :

In France too we protest against the FB policy change in may 2008
so we will write only +++ on good customers in the FB, no less, no more , but with the bad customers we will still leave big sentences and explain why they are bad!!!

WE PROTEST !!

It'S TOTALLY STUPID !!

IT'S A SUICIDE FOR EBAY !!
Message 65 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Moi aussi, c'est parti !
Message 66 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

salut les potes , c est ok pour moi aussi des que je rentre
Message 67 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

😄 à 100% avec vous

Image and video hosting by TinyPic
Message 68 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Voilà le lien DIRECT du forum PS US :

http://forums.ebay.com/db1/forum.jspa?forumID=76&anticache=1201979169002

Crépissons le PS US, ils n'aiment pas les français mais y en aura au moins un crédible aux yeux des autres qui leur dira que c'est simple et la seule chose sans danger pour nos comptes et significative qu'on peut faire dès maintenant .

Hey, Sacco et Jano, y a encore Bee ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 69 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

79, bien obligé !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 70 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

thanks , j avais pas le lien ici en inde ;-)
Message 71 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Belle dédicace aux States Jano...!!!!:-)
Message 72 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

prixmini45
Non applicable
c'est parti pour moi aussi, que des +++ des ce soir !
mais je continue à me faire un plaisir de mettre des tomates aux mauvais payeurs !
Message 73 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
trop bête le 69 je l'ai même pas vu trop trop nulle mais trop enervée pour les voir !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 74 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

lefildemma
Non applicable
Très bonne idée, je vous suis +++
Message 75 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

voila ce que j'ai mis en 1ere ligne du mail auto destiné aux acheteurs ..

ACHETEURS / VENDEURS .. FUTURS VENDEURS

En réponse à la décision d'eBay de ne plus permettre aux vendeurs de mettre des évaluations négatives ou des neutres aux acheteurs à partir de mai 2008 ( il faut savoir que lorsqu'un vendeur obtiendra une certaine proportion d'évaluations négatives ou d'ouverture de litiges (à juste cause ou non) les comptent des vendeurs seront restreints voir supprimés et ceux sans droit de réponse !!!!!!!!!!! Ce qui laisse une porte ouverte à toute dérive. Je m'associe dès aujourd'hui aux autres vendeurs dans leur mouvement de grêve aux commentaires d'évaluation !! Les bons acheteurs auront bien sûr toujours une éval positive , mais il y aura juste +++ , les mauvais payeurs auront par contre un commentaire bien senti !
Pour plus d'infos veuillez regarder ici : http://actualites.ebay.fr/showitem&id=312 ... et je n'ose même pas argumenter sur la pression que fais le site pour forcer les vendeurs à prendre Paypal ..

Merci de votre compréhension

Vendeurs: Pros ou particuliers, rejoignez le mouvement !!

Merci à GuerrierInconnu ...
Message 76 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

ok je suis dès lundi
Message 77 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

OK C PARTI
Message 78 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Ok c'est parti aussi.
Message 79 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Ce qui est important, c'est d'arrêter d'évaluer les acheteurs. Mettre +++ ou un commentaire quand il y au un problème, cela revient à faire le jeu d'eBay. Les acheteurs recevant des +++ ou une phrase, quelle différence? EN revanche, l'arrêt des évaluations, ça stoppe la dynamique d'eBay qui sera obliger de faire machine arrière.

Je me répète mais IL FAUT ARRETER D'EVALUER. C'EST LA SEULE FACON DE NOUS PROTEGER. Si nous arrêtons d'évaluer, c'est tout bénéf: le marché est fermé à l'arrivée de nouvelles boutiques. Je vois pas pourquoi je me fatiguerai à mettre une évaluation +++ ou autre alors qu'il n'y aura plus que des positives à distribuer!

PREMIERE MESURE A PRENDRE
Si les vendeurs ne peuvent laisser que des évaluations positives, ce n'est plus une évaluation. Un peu de bon sens: une évaluation n'est utile que si elle reflète la réalité. Si eBay obligent les vendeurs à ne laisser que des évaluations positives, les vendeurs, en toute intelligence, n'ont plus aucun intérêt à laisser aucune évaluation du tout. Ainsi, on évite l'apparition de profils positifs, c'est à dire de concurrents potentiels. On peut s'attendre effectivement à une dégradation des profils de vendeurs, mais la même règle étant appliquée à tous les vendeurs, la hiérarchie actuelle des niveaux de satisfaction respectifs n'a pas de raison de changer.
A PARTIR DE MAI 2008, NOUS N'AURONS PLUS BESOIN DE LAISSER D'EVALUATION! SOYONS PLUS INTELLIGENTS QU'EBAY: CELA NOUS FERA UNE TACHE EN MOINS A TRAITER A CHAQUE TRANSACTION ET NOUS SERONS SUR UN MARCHE FERME AUX NOUVEAUX ARRIVANTS: UN PROFIL A 0 VA EN ***** GRAVE POUR SE LANCER SUR EBAY. Alors qu'un profil de bon acheteur à 20 OU 30 évaluations positives, était très utile pour démarrer, souvenez-vous.

ET PUIS CA OUVRE AUSSI LA POSSIBILITE DE DEPOSER DES TAS DE NEGATIVES AUX CONCURENTS ET AUX NOUVEAUX ARRIVANTS AVEC SON COMPTE DE VENDEUR QUI EST AUSSI UN COMPTE D'ACHETEUR, SANS CRAINTE DE REPRESAILLES.

Ca va bientôt être un beau bordel eBay! Le far-west à côté, c'est rien à côté du déferlement de négatives qui va s'abattre sur nous!
Message 80 sur 220
dernière réponse