annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal et les informations a envoyé (carte identité, permis...)

hadethai85
Non applicable
bonjour
paypal m'a envoyé recemment un message en me disant que je devais leurs fournir des documents tel que le permis la carte didentité justificatif de domicile...et tout ceci sous forme de litige...leurs explication: jai depassé la limite en euros de reception d'argent...alors ils doivent verifier mon compte...
je dois egalement remplir toute les informations d'une société alors que je suis particulier!!! que doi je faire??

quelqu'un peut il m'aider???
si je n'envoi pas les document que se passe til???

merci
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

hadethai85
Non applicable
ok je vais les appeler (encore payé un appel surtaxé!!) mais je ne sais pas tro quoi leurs dire...
si je tarde il bloque le compte et font des recherches??

merci a tous pour vos reponses...

si un pro veut bien dial avec moi pour m'expliquer la gestion sur ebay d ventes pro ce sré cool...

a bientot
Message 21 sur 34
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
bah telephone tu verra bien fournis deja les info sur ton identite .

La gestion des ventes c est simple:
1 ) il faut etre declaré c est mieux
2 ) declare ou pas il faut mieux eviter de vendre des produits source a ennuis ou alors le faire mais pas sur le net c est un peu comme si tu vendais des sac de marque sur la plage ( genre vendeur bana bana ) et que tu te faisais uniquement paye par cheque ...
Message 22 sur 34
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
d'autant que d'apres une indiscretion de mon conseillé
a l'URSAFF de Toulouse, Nos chers amis des impots s'interessent de plus en plus a eBay et commence a faire des demandes d'informations à Paypal.
pro ou non pro, ca changera rien mais il va falloir declarer les revenus maintenant!!!
Message 23 sur 34
dernière réponse

darwafao
Non applicable
mais il va falloir declarer les revenus maintenant!!!

Oui les revenus, mais cela peut faire sourire quand on connait les marges en informatique ! Je veux dire ce qu'il reste aux pros déclarés apres avoir payé la taille, la gabelle, la dime et autres ...
Message 24 sur 34
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
oulaa je sais bien darwafao.
les marges sont juste et la degringolade des prix de certains produits aide pas c sur.
mais d'un autre coté, pourquoi toi et moi nous remplirions nos obligations legales en matiere de TVA, charge sur salaire et autres CSG pour nous faire demonter par des blacksellers qui vendent plus bas pour gagner 1 euro par vente?
encore heureux qu'ils soit plus facile pour nous de commander a l'etranger sinon...
Message 25 sur 34
dernière réponse

Non applicable
Oui les revenus, mais cela peut faire sourire quand on connait les marges en informatique ! Je veux dire ce qu'il reste aux pros déclarés apres avoir payé la taille, la gabelle, la dime et autres

yep si je vend pas mon affaire je me trouve un local commercial plus grand ( mieux isole ), j y met la clim un frigo , l aquarium et un lit dedans 🙂 gerant de societe sdf ca existe ? 🙂

plus de taxe d habitation 🙂 ( pas le froncier je suis pas proprio ) , plus de loyer ( reste a trouver le probleme de la douche )
Message 26 sur 34
dernière réponse

bourly89
Non applicable
helas a partir du moment ou tu mets un lit, un frigo, ect....ce ne sera plus considéré par les impots comme un local seulement commercial
Message 27 sur 34
dernière réponse

Non applicable
ah mais il faut qu ils viennent voir je ferai une piece secrete 🙂 gasp ca devient dur d essayer de filouter semi legalement
Message 28 sur 34
dernière réponse

Non applicable
pis le lit ca peut etre pour les contact commerciaux !!! :-p
Message 29 sur 34
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"ah mais il faut qu ils viennent voir je ferai une piece secrete "

lol, mis a part si tu es cloitré comme le gars dans le dernier episode de lost, ça va etre dur.

j'ai vu des gars des impots qui se déplacent sur le terrain, regardes a travers les fenetres si il y a des meubles, regardes sur le toit si il y a des antennes tv, des fummées de cuisson ou de chauffage.

et ils t'envoyent ensuite directement la taxe.
Message 30 sur 34
dernière réponse

Non applicable
aie 😞 je savais pour les piscines et les combles amenagé 🙂 ou "ils " regardent.
Message 31 sur 34
dernière réponse

Non applicable
PAr contre un detail amusant dans un sens 🙂 ce n est que lorsque paypal demande des infos que ca semble inquieter ... mais il faudrait plutot s inquieter des le depart car on ne sait jamais qui achete ( rappelez vous l acheteur de lvhm qui a acheter ni vu ni conu les parfums a differend vendeur avant des les assigner au tribunal ).

De meme pour les douanes ou les fraudes ils sont peut etre deja au courant d un litige ou de la vente d article de marques a bas prix et il suivent pour voir qui achete , le volume des transaction eventuellement ou le vendeur se fournit , en general c est mieux pour eux d attraper quelqu un ayant un long passé de transaction que sur une premiere ou seconde vente 😉

C est un peu comme le fisc en general quand ils ecrivent ou tape a la porte c est trop tard ils ont deja quelques infos ou un dossier en cours .

quand j avais eu mon pepin sur des ventes en 2001 ils ont observe mes vente pendant 6 mois apres l ouverture de leur dossier sur moi et en 2003 quand jai ete convoque ils avait les transactions , le titulaire de la carte bleu qui avait pris mon nom de domaine etc ...

Meme les remise de cheque en banque si elle sont nombreuse peuvent obliger votre gentil banquier qui vous sourit 🙂 a communiquer un taux anormal de remise de cheque ou d argent sur un compte de depots .

Ne jamais sous estimer les services de l etat meme si on se croit plus malin en se disant bah je ne suis qu un vendeur parmi des milliers il ne s interresseront pas a moi ( surtout sur le net ou tout est tracable ! ) .
Message 32 sur 34
dernière réponse

bonjour
j'ai eu le meme probleme alors que je n'etais pas encore declaré.
je leurs est envoyé copie de piece d'identité et facture sfr et ca a
Message 33 sur 34
dernière réponse

bonjour
j'ai eu le meme probleme alors que je n'etais pas encore declaré.
je leurs est envoyé copie de piece d'identité et facture sfr et ca a suffit pour debloqué le compte. meme en tant que particulier avec un compte busness
c'est in formation sont demandé au cas ou les impot leurs demande des info sur votre compte.
j'ai un alis qui a ateint cette limite en 1 mois sans etre declaré et pas eu de soucis mais si les volume et quantité d'argent qui passe sur se compte augmente je vous conseille vivement de declaré votre activité, d'ailleurs si vous ete sur ce forum c'est que vous avez deja un volum trop important pour vendre comme une particuliere
il faut donc declaré votre activité et paye les taxe en vigeur
mais pour votre cmpte paypal ne vous faite pas soucis il sera rapidement debloqué . juste le fax qui est souvent pas tres claire pour la piece d'identité et il faut donc souvent le faire repassé.
inquiété vous plutot des impot et de la represion des fraude, car en tant que power selle que faite vous faite au moin 1000 euros mois, ou m'etez vous cette argent???
Message 34 sur 34
dernière réponse