PAr contre un detail amusant dans un sens
🙂 ce n est que lorsque paypal demande des infos que ca semble inquieter ... mais il faudrait plutot s inquieter des le depart car on ne sait jamais qui achete ( rappelez vous l acheteur de lvhm qui a acheter ni vu ni conu les parfums a differend vendeur avant des les assigner au tribunal ).
De meme pour les douanes ou les fraudes ils sont peut etre deja au courant d un litige ou de la vente d article de marques a bas prix et il suivent pour voir qui achete , le volume des transaction eventuellement ou le vendeur se fournit , en general c est mieux pour eux d attraper quelqu un ayant un long passé de transaction que sur une premiere ou seconde vente
😉
C est un peu comme le fisc en general quand ils ecrivent ou tape a la porte c est trop tard ils ont deja quelques infos ou un dossier en cours .
quand j avais eu mon pepin sur des ventes en 2001 ils ont observe mes vente pendant 6 mois apres l ouverture de leur dossier sur moi et en 2003 quand jai ete convoque ils avait les transactions , le titulaire de la carte bleu qui avait pris mon nom de domaine etc ...
Meme les remise de cheque en banque si elle sont nombreuse peuvent obliger votre gentil banquier qui vous sourit
🙂 a communiquer un taux anormal de remise de cheque ou d argent sur un compte de depots .
Ne jamais sous estimer les services de l etat meme si on se croit plus malin en se disant bah je ne suis qu un vendeur parmi des milliers il ne s interresseront pas a moi ( surtout sur le net ou tout est tracable ! ) .