annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal et opposition = 11.25 € de frais

Salut à tous

Bon , une 1ere , paypal vient de me reprendre 17.90 €+ 11.25 € de frais de dossier.

Je vais allez porter plaintre contre l'acheteur mais en gros , je viens de me faire *** de 30 € quoi ?

dont 11.25 € pour paypal ? qui couvre l'acheteur ont diré , eut au télépone , qui a bien eut le produit

On vit dans un monde fou !
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

L'acheteur à fait opposition

Résultat , paypal rembourse la banque du porteur

et nous facture 11.25 € de frais de dossier

demain je vais à la police porter plainte contre l'acheteur et demander pour ses 11.25 €
Message 2 sur 14
dernière réponse

Heureusement qu'on a la protection vendeurs ^^

MDR

Si tu tel. et que tu pleures bien, il te recréditeront des frais de dossier, le reste, ça dépend comment tu as envoyé .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 14
dernière réponse

colissimo bien sur.

^^

son fou partout avec cette crise

grrrrrrrrr Le message a été modifié par :
dvf0
Message 4 sur 14
dernière réponse

ces frais de dossierde 11€25 seraient désormais inherents à tout litige perdu par le vendeur ??..

Depuis toujours en cas de contestation de débit pas de litige (opposition bancaire, où cocher "je n'ai pas autorisé cette transaction sur paypal", de la façon dont c'est présenté le bouton "t'appelle" ... :8}
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 14
dernière réponse

Si c'est en colissimo, en théorie ils doivent te rembourser au titre de la protection vendeur, mais c'est à la tête du client comme tu vois (mes 2 derniers, ils m'ont "offert" les 11,35 euros sans que je réclame ...) .
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 14
dernière réponse

oui mais j'ai pas le temps , ils le font à chaque fois pendant des jours fériés.

J'ai eut aussi à noel le même soucis !
Message 7 sur 14
dernière réponse

oui mais j'ai pas le temps , ils le font à chaque fois pendant des jours fériés.

Et voilà la botte secrète, le temps .

Ils t'emmouiseront jusqu'à te refuser une attestation postale de St Die comme qui tel colis a été livré à tel nom et telles adresse, et tu as la preuve de dépot émargée par la poste; mais ils te diront ... Que le courrier de St Die n'est pas tamponné par la poste !!! Il faudra pleurer à ton guichetier de le tamponner et renvoi .

Bref tu y perd plus de fric si tu y consacres le temps qu'il faut selon ce qu'ils demandent .

Et il y a toujours le risque qu'à la fin, ils t'opposent la clause "pas de signature" .

Welcome to the real word 😞

Certains se re-mémoreront de "l'expérience ultime" qui nous a été relatée en privé . Edifiant . D'ailleurs le compte de mon dernier cashback est toujours ouvert et actif . Elle est pas belle, la vie ???

Tout le monde peut avoir tout ce qu'il veut gratuit ici .

C'est d'ailleurs expliqué en large et en travers à tout le monde sur le WEB, LOL .
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 14
dernière réponse

oui , c'est fou non ? 😛

Mais bon , paypal est vu comme sécurisé pour bcp

mais un mot de passe et un email ... tsss

à d'autres 🙂
Message 9 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
je me demande bin si certain achètent sur ebay, plus chère qu'ailleurs, uniquement grâce à cette fumeuse fausse rumeur réelle de la protection des achats paypal...D'ailleurs tous les gros sites le propose maintenant et c'est pas pour payer de la com. 🙂 enfin je pense
Message 10 sur 14
dernière réponse

nous on a la aussi sur nos sites , les acheteurs le demandaient !
Message 11 sur 14
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Beaucoup d'acheteurs utilisent paypal parce que c'est simple et rapide, c'est tout.
Message 12 sur 14
dernière réponse

c'est sécurisé dans le sens ou ils nous prennent l'argent rapidos ! en cas de pépin:
Message 13 sur 14
dernière réponse

les 11,25 euros sont en fait 15 $

c'est facturé dès qu'il y a rejet de débit et c'est pas nouveau

même si on prouve que l'objet a bien été livré à la bonne personne et à la bonne adresse

seule méthode : le dépot de plainte contre le client

si vous avez une âme charitable : une bafouille au client pour lui expliquer les risques et punitions pour "escroquerie à la carte bancaire" (parfois ca marche : il se dépeche de vous envoyer un chèque)

petite info : dès qu'il y a litige pour rejet de débit, le client ne peut plus accéder à son compte paypal donc il ne peut pas "lever" le litige !!!!!! conclusion : paypal est assuré de toucher ses 15 $
Message 14 sur 14
dernière réponse