annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal fait t il ce qu'il veux?????

bonjour a tous.
j'ai effectué une vente le 5 fevrier 2007 a un espagnol
il paye le 7 du même mois.Super,je suis ouvert au monde
et la planete m'appartient.
aujourd'hui 20 mars2007,paypal me retire l'argent pour un litige ????
je n'ai eu aucun contact avec cet espagnol
pas même un mail.
curieux?non?
ca fait quand même cher la question 328€...
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

paypal me retire l'argent pour un litige ????

quel type de litige ?
Message 2 sur 10
dernière réponse

bourly88
Non applicable
tapes "paypal/litige" dans le moteur de recherche du forum et tu comprendras pourquoi je ne l'utilise pas
Message 3 sur 10
dernière réponse

xxxxx xxxxxx a signalé un litige concernant le paiement qui vous a été
adressé le 7 fév 2007 indiquant que l'objet reçu ne correspond pas du tout
à sa description.
Message 4 sur 10
dernière réponse

Tu prends contact avec ton client, tu vois si sa requéte est recevable et si tu peux solutionner. Dans le cas contraire, tu signifies à paypal que tu acceptes derembourser si le client renvoie l'objet ...

D'espagne en france, cela calme en principe 😄
Message 5 sur 10
dernière réponse

spakten1
Non applicable
Bonjour, vas dans paypal et consulte gestionnaire du litige en haut, c'est peutêtre juste en suspend en attente de la réponse du vendeur, et si pas d'entente faire réclamation: paypal jugeras après enquête...
j'ai un problème de ce genre, en attente l'acheteur à déclaré objet ne correspond pas du tout...histoire de se faire rembourser l'objet qu'il a cassé lui même en essayant de l'installer sans compétences... j'ai pris les devant et arrêté les paiements par paypal on verra l'issu si j'ai 110 euros dans le nez(matériel qui vaut 500), je ferme le compte, normal non!
Message 6 sur 10
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
bonsoir, j'ai l'impression que c'est général - j'en ai parlé dans un autre poste - j'ai eu un soucis identique et l'argent est réellement retiré du compte - pour la résolution des litiges faut être patient (environ 1 mois 1/2) mais si quelqu'un à d'autres info : faites passer !
Message 7 sur 10
dernière réponse

spakten1
Non applicable
Et cerise sur le gateau, d'après mes lectures...(rapide) paypal se reserve le droit... bon juridiquement par contrat on peut se reserver tous les droits, pourvu que se soit en cohérence avec la légalité sinon la clause du contrat est nul voire le contrat dans sa totalité. Le mieux pour les insatisfait du service pour éviter des démarches longues et fastidieuses serait peut-être de payer sa facture ebay par chèque après avoir fermé le compte paypal qu'est-ce que vous en dites ? en tout cas c'est ce que je ferais si on me rembourse pas mes 110 euros !
Message 8 sur 10
dernière réponse

spakten1
Non applicable
Et cerise sur le gateau, d'après mes lectures...(rapide) paypal se reserve le droit... bon juridiquement par contrat on peut se reserver tous les droits, pourvu que se soit en cohérence avec la légalité sinon la clause du contrat est nul voire le contrat dans sa totalité. Le mieux pour les insatisfait du service pour éviter des démarches longues et fastidieuses serait peut-être de payer sa facture ebay par chèque après avoir fermé le compte paypal qu'est-ce que vous en dites ? en tout cas c'est ce que je ferais si on me rembourse pas mes 110 euros !
Message 9 sur 10
dernière réponse

Moi pareil. Paypal m'a retiré 825 euros en juin 2006. Un espagnol aussi. J'ai envoyé le colis en recommandé. L'espagnol l'a bien réceptionné, d'après moi. D'après Paypal c'est quelqu'un d'autre qui a utilisé le compte Paypal. Ca craint... J'ai remué tout Paypal ... mais pas grand chose de positif ou plutôt rien ... l'arnaqué c'est nous ...
Message 10 sur 10
dernière réponse