le 30-03-2011 22:22
je recois un avis de paypal me disant que les fonds d une vente du 17 NOVEMBRE 2010 ont ete suspendus suite à une opposition de paiement
paypal me dit que cela vient de la banque du client acheteur et qu ils ne peuvent rien que la garantie ne fonctionne pas
le client a acheté et a été livré à son adresse la même que celle de l annuaire france telecom.....
j ai contacté par mail cette personne pas de reponse
que puis je faire ?
MERCI
le 31-03-2011 06:32
si le client a mis une evaluation
tu les signale a paypal tu les mets la date de l'eval+ 1 copier coller)
cela prouvera que l'objet a bien était reçu ets que donc cette vente est valide
apres ben tu attends.........
et attendant tu vas signer la petition ,car sinon dans l'avenir les cas vont se multiplier
http://www.petitionenligne.fr/petition/la-mort-du-e-commerce-pour-demain/1071
-- Modifié par tout-pour-les-ongles à 31 Mar 2011 6:34 CESTle 31-03-2011 09:43
Nous avons eu le cas récement, il n' y a rien à faire. Paypal rembourse le client.
Dans un cas ils ont fait marcher le programme de protection des marchands et nous on recrédité et dans une autre affaire c'était pour nous.
Le pire c'est que ces clients continuent d'acheter.
le 31-03-2011 10:55
merci la petition est signée
pour mon souci c est ce que j ai fait
mais s agissant d une oppostion bancaire code 45 (quid ) le seul evenement pour que je sois remboursée est que la cliente reconnaisse son achat
à quoi servent les mesures securitaires des banques pour l achat en ligne et l utilisation de la carte obligatoires il me semble
qui connait le code 45 cela expliquerait peut etre les choses
le 31-03-2011 10:57
merci pour votre reponse
JE PENSE ETRE DANS LE SECOND CAS
que faire ?
BONNE JOURNEE
le 31-03-2011 11:32
si expédition contre signature
et si concordance avec adresse paypal
dépot de plainte à la gendarmerie du coin puis copie de la plainte à la cliente (et à paypal mais ca ne sert à rien)
et n'oubliez pas de demander le remboursement des frais paypal (15$) en plus du montant de la facture, déjà eu le cas : paiement ultra rapide par chèque à chaque fois
les habitués de la méthode comptent sur le fait que le vendeur va se résigner... et d'ailleurs, c'est trop souvent le cas.