annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal refus de paiements ?

Nous vous informons que le paiement mensuel de vos frais eBay n'a pas pu être effectué suite au rejet de votre mode de paiement automatique. Afin de pouvoir continuer à utiliser votre compte eBay et pour éviter le transfert de votre dossier vers notre service de recouvrement, veuillez suivre les instructions suivantes :

1. Nous vous remercions d’effectuer un paiement unique par Carte de Crédit ou par Chèque. Ce paiement servira à régler la facture en cours.

2. Veuillez également mettre à jour votre méthode de paiement mensuel. Celle-ci sera utilisée afin de régler vos prochaines factures.

Si vous avez des questions, veuillez consulter le bas de cet e-mail ou bien utiliser nos pages d'aide en cliquant sur le lien Aide, situé en haut de la plupart des pages eBay. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, vous pouvez contacter notre Service consommateur en utilisant le lien suivant : http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index.html

Si le solde de votre compte est de 0,00 ou si vous avez récemment effectué un paiement unique, nous vous prions d'ignorer ce message.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

eBay

J 'aimerais bien savoir pourquoi... , alors que jusqu'a présent tout marche très bien .
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

alicethearchivist
Non applicable
!!!!! :^O:^O:^O !!!!
Message 21 sur 41
dernière réponse

Idem aussi,
peut etre une maniere detourné de nous pousser à faire les prelevements via paypal!!!
Message 22 sur 41
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
ta ta ta ...
chèque ou rien du tout 😉
Message 23 sur 41
dernière réponse

Effectivement,
j'ai eu le même pb ce matin et j'ai payé par CB.
J'espère ne pas être prélevé 2 fois !
:_|
Message 24 sur 41
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
@ affairencheres :

C'est exactement ce que je me suis dit... !!!X-(!!!
Message 25 sur 41
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi j'ai donc payé en aout et maintenant (je trouvais que ça faisait cher aussi) donc j'ai payé 2 fois ???
Rassurez moi .... (j'ai pas trop d'espoir !) Image Hosted by ImageShack.us
Message 26 sur 41
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
@ couettecou

va voir dans l'historique de ton compte, si tu vois que la somme payée en Août est la même que celle payée aujourd'hui, là effectivement tu as payé deux fois...
T'inquiète, ton argent il vont le faire travailler...
(mais pas pour toi, of course...). Le mois prochain, tu auras cette somme en moins à règler (mais tu as tout intérêt à le leur faire savoir dès à présent, que tu as payé deux fois), car ça ils oublient vite... 😉
bon courage...
Message 27 sur 41
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est pas la même somme. je m'en vais vérifier quand même, mais les factures e bay c'est hard à vérifier, des lignes et des lignes en plus comme je vend souvend la même chose, bon je m'y attele. Image Hosted by ImageShack.us
Message 28 sur 41
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
bon courage !!! :^O !!!
Message 29 sur 41
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
IL EST BIEN TEMPS DE M'ENVOYER CECI.... :

Bonjour POVGLAN,

Nous faisons suite à votre e-mail nous indiquant que vous avez reçu un
message concernant le rejet de votre paiement automatique.

Nous vous demandons de ne pas tenir compte de cet e-mail, puisque nous
n'avons pas encore essayé de prélever le montant dû sur votre compte
bancaire.

Notre service technique a été informé de cette situation et effectue
actuellement des recherches. Nous vous remercions de ne PAS effectuer X-(
entretemps un paiement unique pour régler le montant de vos frais.

Nous vous remercions pour votre patience et vous prions de nous excuser
pour ce contretemps.

Cordialement,

Mickael Barthelemy
Service consommateur
Message 30 sur 41
dernière réponse

C'est le Massacre de la Saint Barthelemy !!!!! 😞
Et une Hécatombe chez les PS !!! :_| !!!
Message 31 sur 41
dernière réponse

pickes666
Non applicable
on est tous dans la même galère:_|
]:)
Message 32 sur 41
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Les paiements, prélèvements automatiques et autres domiciliations sont une plaie, car souvent sources de problèmes: vive le travail manuel, dans la plupart des domaines!
Message 33 sur 41
dernière réponse

maxime5844
Non applicable
j'ai eu le meme aussi
Message 34 sur 41
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et bien moi pour la facture je crois que c'est bon. Sauf qu'ils ne faut pas qu'ils prélèvent maintenant. Je ne doit plus rien payer avant le mois prochain (donc prélevement vers le 15 octobre) et pas avant. Image Hosted by ImageShack.us
Message 35 sur 41
dernière réponse

Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu le même mail !
Message 36 sur 41
dernière réponse

http://www2.ebay.com/aw/fr/200709.shtml#2007-09-05182519 Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 37 sur 41
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et oui, e bay s'excuse comme d'hab ....
Il a bon dos le bug.
En tout cas, nos petits sous versés avec près de 10 jours d'avance, tous réunis, ça va faire de gros interets... Image Hosted by ImageShack.us
Message 38 sur 41
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour cher utilisateur, Nous avons bien reçu votre message au sujet de votre échéance de paiement. En effet, ce message a été envoyé par erreur à tous les vendeurs du site eBay et nous en sommes désolés. Nous vous prions de ne pas en tenir compte. Le prélèvement risque d'être effectué comme d'habitude en fonction de votre cycle de facturation. Nous allons toutefois essayer d'éviter que ce soit le cas. Si c'est le cas, il sera effectué vers le 10 du mois. Votre compte sera alors créditeur et vous pourrez nous demander le remboursement de ce montant. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,

Donc pour ceux qui ont effectué un paiement unique selon cycle de prélèvement automatique risque de payer 2 fois, leur compte vendeur sera créditeur et alors seulement a ce moment la il pourront en demander le remboursement...Normalement on peut effectuer un paiement unique lors de la réception de la facture de frais Ebay par émail même si on a enregistré un paiement par prélèvement automatique celui ci s'annulant si un paiement unique est effectué. Du coup je fais parti de ceux qui ont fait un paiement unique a la réception de leur emails bidons d'erreur...à voir maintenant si j'esquive le double paiement ou pas, normalement oui si tout va bien ! voila ca apportera peut être quelques réponses pour certains.

Bonne continuation à tous !!
Message 39 sur 41
dernière réponse

Bof! Demander le remboursement s'il y a double paiement, ça risque de faire long feu, à voir le temps qu'ils mettent pour créditer le compte Paypal du gain du Challenge Pro! Toujours rien 6 jours après après le mail annonçant le gain!
On doit pouvoir laisser son compte créditeur et attendre que les frais et commissions épuisent petit à petit ce crédit?
Merci à ceux qui répondront.
Message 40 sur 41
dernière réponse